Aube Sanglante , Notre Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« À l'aube d'un Nouveau destin , À l'aube des révélations . »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fall in carelessness . {PV}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fall in carelessness . {PV} Empty
MessageSujet: Fall in carelessness . {PV}   Fall in carelessness . {PV} EmptyVen 1 Jan - 16:07

      F a l l . i n . C a r e l e s s n e s s .
      - - - - - - - - - - - - - - - ✂️


    +. J'ai toujours crû au destin et à ce genre de chose . Ma foie en ce genre de croyances superficiel me donnait une sorte de préoccupation . Certaines nuit , une terrible insomnie m'empêchait de fermer les yeux et d'oublier un instant ce monde . Ça ne me rendait pas folle , mais ça me procurait comme une sorte de picotement au coeur , une sorte d'irritation insoutenable . Cette nuit là , c'était pareille . Je me levais de ma litière , les yeux luisants dans l'obscurité de la nuit , j'allais sur la plage . J'écoutais cette cacophonie des vagues , mélangeait à celle du vent , du bruit des feuillages , la plainte longue et harmonieuse des vieux arbres , se balançant pour voir ce qu'il se passait en bas . La beauté mélancolique de la mer me rendait quelque peu nostalgique ... Je m'allongea sur le sol , prise de vertige . Mes insomnie durait depuis mon enfance , depuis qu'on m'avait arrachait aux pattes de mes parents . La nuit ne me paraissait plus calme et protectrice , elle me paraissait vile et traître . J'ébrouais mon pelage roux , mes yeux bleu rivés sur le mouvement continue et répétitif des vagues .

    +. Mes lèvres remuaient de muettes poésies , le regard vague . Je me relevais alors marchant vers l'écume des vagues . Je trempais tel un chaton mes pattes dans l'eau , prenant un malin plaisir à courir puis à revenir . On aurait dit un chaton , tombant dans les vagues , revenant sur la plage pour à nouveau se jeter dans l'écume nocturne . C'est le pelage trempé que je revenais sur la plage , le souffle court , un sourire aux lèvres . Mais l'envie de ressentir à nouveau ces sensations étaient plus fortes , courant à toute vitesse , je me jeta dans une vague . Puis je courait , une vague derrière moi me poursuivant . Je m'étais même mise à rire . Je décidais d'aller un nouveau dans l'eau , je jeta un dernier regard derrière moi et .. Je m'arrêta net quand je vis un chat qui semblait regarder le spectacle que je donnais depuis tout à l'heure . J'étais gêné , presque honteuse . De plus c'était un chat d'un autre clan ! Celui des abysses ...
Revenir en haut Aller en bas
Simetière
A d m i n ☆ I'm lunatic but i like that ★ Čнιму Wαяѕ.
Simetière


Messages : 1375
Points : 850
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 27
PUF : Simetière Alias Styx. ©
Envie de ? : Pâte à tartiner aux noisettes. / Merci Nutella \
Humeur : Lasse... Comme d´Habitude.

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• Clan: des abysses
•• Rang: Meneur

Fall in carelessness . {PV} Empty
MessageSujet: Re: Fall in carelessness . {PV}   Fall in carelessness . {PV} EmptyVen 1 Jan - 19:37

  • J’ouvrais enfin les yeux. Chaque nuit je me réveillais alors que la lune était toujours présente. Je m’étirais longuement, mon pelage était en sueur. J’avais encore rêvé. De Mélodie. D’Etoile du Midi. De Plume d’Encre et de Nuage de Chocolat. Enfin, je croyais. Je me glissais en dehors de ma tanière, je traversais l’antre silencieuse de mon pas ample et doux et je sortais discrètement du camp des abysses. Je respirais l’air pur de la nuit et écoutais le bruit du fracas des vagues contre les falaises qui me poussais jusque vers la plage centrale, soit une terre libre. Je m’asseyais avec la queue autour des pattes, et je fixais l’horizon, triste mais d’une certaine façon, je ressentais quelque chose d’étrange. Je n’arrivais pas à mettre le mot dessus. Mes coussinets contre le sable chaud me procurais une sensation agréable. Alors je me couchais sur le côté, toutes les pattes d’un côté et je crois que j’aurais réussi à dormir si des éclats d’eau de mer n’avait pas jailli de nulle part. Je me redressais immédiatement, les sens à l’affut. Je marchais lentement vers le bruit, une silhouette, peut être un chaton, jouait avec le remue des vagues. Je m’approchais, puis, je regardait les yeux ronds, une chatte peut être de petite taille, mais certainement plus apprentie. Elle avait un pelage roux flamboyants qui resplendissait de mile reflets au clair de lune. Sa queue en panache, tel un étalon et son sourire joueur me tournais la tête. Pourquoi ? Je ne savais pas, mais clairement, j’étais jaloux de son bonheur. Ridicule. Je poussais un soupir, les oreilles dressées. Plus je la regardais, plus elle jouait. Elle ne m’avait pas vu. Pas encore. Mais quand elle courait à toute vitesse, dans un brusque demi-tour, elle m’aperçut. Elle s’arrêtait tout de suite et regarda par terre, confuse. J’ai fais les premiers pas et je suis venue lui parler, je murmurais comme pour ne pas briser le silence nocturne,

    _ Heu… Bonjour, je suis Astre Chimérique, guerrier des Abysses. Vous connaissez les clans? Et vous, qui êtes vous ?

    Mes paroles me troublait moi-même. Pourquoi avais-je donc menti sur mon rang et mon nom ? Je ne voulais pas, et pour l’instant, je ne regrettais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://divided-family.forumactif.com
Invité
Invité




Fall in carelessness . {PV} Empty
MessageSujet: Re: Fall in carelessness . {PV}   Fall in carelessness . {PV} EmptyVen 1 Jan - 22:21

    _ Heu… Bonjour, je suis Astre Chimérique, guerrier des Abysses.
    Vous connaissez les clans? Et vous, qui êtes vous ?


    +. La belle était figé . Elle ébroua une dernière fois son pelage , essayant malgré tout de chasser les gouttes perlant sur son pelage . Elle s'approcha du mâle des abysses . Elle était assise , la queue caressant le sable . Ce chat hésiter sur ces paroles . Galion d'Or scruta l'individu de ses yeux vert d'eau . Elle regardait le moindre des détails . Il n'avait pas l'air de vouloir se battre bien au contraire . Elle se retira un peu , histoire de ne pas se faire tremper par les vagues . Un reflet or capta un instant son intention . Dès qu'Astre Chimérique remuait sa queue , un reflet or venait illuminé la nuit . Quand sa queue s'arrêta , elle put regarder avec intérêt ce qui lançait ces reflets . Une bague ? Une bague en or , incrusté d'un diamant bleu . Il posséder donc un rôle important ? Elle décida de répondre à la présentation du mâle :

    < Bonsoir Astre Chimérique . Je me présente , Galion d'Or , guerrière du clan des Alizés , ancienne sous-chef de la tribu Éphémère . Ravie de vous rencontrer . >

    +. Elle n'amena pas tout de suite la conversation sur la bague se trouvant sur sa queue , mais elle comptait bien en connaître un peu plus sur ce chat . Elle laissa aller un instant ses pensées ... Elle le contempler , de haut en bas , comme captiver par le félin . Mais que faisait-elle !? Il était plutôt mignon , avec ce regard bleu et ce pelage tricolore . Il était plutôt grand , élancé . Il avait une certaine classe ... La femelle le regardait , le regard toujours rivé sur le corps du mâle . Puis elle se rendit compte que ce qu'elle faisait pouvait éveillé des soupçons de sa part . Alors elle se mise à rougir , pour éviter qu'un malaise se fasse ressentir elle dit d'une voix calme :

    < D'après ce que j'ai entendue , vous venez d'une forêt lointaine ? Il paraît que vous viviez dans le creux de cette montagne ! Elle pointa du bout de sa queue la montagne entouré de nuages . J'avais une soeur qui vivait là bas . Je ne la connaissais pas , mais il paraît qu'elle y exercé un rôle important ... >

    +. Elle marqua une pause , puis elle reprit , curieuse d'en connaître un peu plus :

    < Je ... Enfin , la bague qui se trouve sur votre queue ... Elle fit un signe de tête en direction du bijoux , cela est une marque de pouvoir ? Vous êtes lieutenant ? Guérisseur peut être ? >

    +. Ce qu'elle ne remarquait pas vu qu'elle n'avait pas connu sa soeur , c'était qu'elles avaient toutes deux le même sourire radieux et la même voix douce et posé , aux pics par moment grave mais très féminins .

Revenir en haut Aller en bas
Simetière
A d m i n ☆ I'm lunatic but i like that ★ Čнιму Wαяѕ.
Simetière


Messages : 1375
Points : 850
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 27
PUF : Simetière Alias Styx. ©
Envie de ? : Pâte à tartiner aux noisettes. / Merci Nutella \
Humeur : Lasse... Comme d´Habitude.

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• Clan: des abysses
•• Rang: Meneur

Fall in carelessness . {PV} Empty
MessageSujet: Re: Fall in carelessness . {PV}   Fall in carelessness . {PV} EmptyVen 1 Jan - 23:05

  • La jolie chatte ne répondit pas tout de suite à ma question, elle garda le silence et me scrutait de haut en bas. Je ne bougeais pas, quelque peu gêné. Puis elle prit enfin la parole et un détail me perturbait. Son regard était rivé sur ma bague de chef. Je l’avais oubliée, mon mensonge ne passerait pas inaperçu.

    _ Bonsoir Astre Chimérique . Je me présente , Galion d'Or , guerrière du clan des Alizés , ancienne sous-chef de la tribu Éphémère . Ravie de vous rencontrer .

    Ses yeux étaient toujours rivés sur ma queue, cela devenait insupportable. Je me souviendrais, ne pas mentir sur mon rang quand j’ai mon bijou. Je ne répondais pas et cela était raisonnable. Elle me fixait avec intensité, perdue dans ses pensées, son regard remonta jusque vers mes yeux, et je baissais les miens, confus. Elle reprit d’une voie calme pour dissipé l’atmosphère,

    _ D'après ce que j'ai entendue , vous venez d'une forêt lointaine ? Il paraît que vous viviez dans le creux de cette montagne ! Elle pointa du bout de sa queue la montagne entouré de nuages . J'avais une sœur qui vivait là bas . Je ne la connaissais pas , mais il paraît qu'elle y exercé un rôle important ...

    Je gardais longtemps le silence, son sourire en coin, sa voie, son regard, sa silhouette, c’était… Mélodie du Crescendo. Je me raclais la gorge pour me remettre les idées en place. Puis d’une voie presque normale je repris,

    _ Oui, on vivait là-bas avec les autres clans, et si je ne me trompe, vous me faites penser à Mélodie, ma… meilleure ennemie.

    J’avais hésité entre deux mots. Meilleure amie ou Pire ennemie, ma langue avait fourché. Un silence s’empara de nous. Puis, elle se décida à le briser,

    _ Je ... Enfin , la bague qui se trouve sur votre queue ... Elle fit un signe de tête en direction du bijoux , cela est une marque de pouvoir ? Vous êtes lieutenant ? Guérisseur peut être ?

    J’ouvrais la bouche puis la refermait. Deux fois, trois fois. J’avais perdue la parole, mon estomac était noué, je venais de me poser une question, si cette chatte savait que je lui avais menti, elle ferait une croix sur moi, par conséquent, j’en venais à me demander, quels sentiments j’éprouvais pour elle ? Je baissais les yeux et d’un coup, un élan, une aide, je murmurais la voie quelque peu brisée,

    _ Enfaite, je suis meneur.

    J’attendais sa réaction, un peu dépité. Ce fut à moi de la toiser du regard. Elle possédait un magnifique regard azuré et une silhouette fine, moins musclée que Mélodie peut être. Elle avait de l’élégance, elle était plutôt charmante avec son beau pelage roux et soyeux. Mais je ne pouvait détacher mes yeux de son regard. J’y voyais dedans une petite étincelle et j’avais peut être eu un sentiment de malaise lorsque, je découvrais, me mettant face à la réalité, que ce cœur était pris. Une aussi jolie personne ne pouvait être libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://divided-family.forumactif.com
Invité
Invité




Fall in carelessness . {PV} Empty
MessageSujet: Re: Fall in carelessness . {PV}   Fall in carelessness . {PV} EmptySam 2 Jan - 12:08

    +. Une déchirure profonde se fit sentir dans mon coeur .. Ce sentiment de déception mêlée à une étrange mélancolie . Pourquoi ? Pourquoi me mentait-il ? J'émit un soupir , un petit soupir . Il se termina en une petite plainte pleine de déception . À peine rencontrer , il me mentait déjà .. Les chats de la forêt mentaient tous t-ils autant ? Je ne quitter pas des yeux le chat , j'avais légèrement reculé , et mes yeux reflétaient un fin voile humide . Ce n'était pas des larmes , non .. C'était quelque chose plus fort . Je ne savais pas quoi répondre . Un malaise s'était maintenant installé entre nous . Les seules phrases me venant à l'esprit n'étaient que blessantes ou insultantes . J'étais maintenant debout , les pattes en positions , le poil hérissé par la colère , et je disait malgré tout d'une voix posée dans laquelle on ressentait la colère :

    < Meneur ? Bien . Le mensonge t'amuse t-il ? Bravo , c'est réussi , tu t'est bien payer ma tête ! Tu es fière de toi à présent je suppose ? Tu as beau être meneur , tu n'est qu'un crétin ! >

    +. J'avais terminé ma phrase en hurlant , la colère au coeur , le stress au ventre . Il y a quelques minutes , il me regardait avec tant de douceur ... et .. maintenant , le mensonge . Je sentais en moi la colère , la tristesse , la déception ... J'avais la gorge nouée par tous ses sentiments qui torturait quelque peu mon esprit . Mais un détail m'échappa alors .. Pourquoi tout à l'heure avait-il parlé de ma soeur en tant qu'ennemie ? Voulant en savoir plus , je rajoutais :

    < Si ma soeur était ton ennemi , dois-je l'être ? Dois-je te détester , c'est ce que tu désires ? >

    +. Je n'avais pas du tout à réfléchis à ce que je disais , je l'avais presque murmurait avec un air dépitée , je me demandais s'il l'avait entendue . Je me taisais , je ne voulais pas perdre la face devant lui , pas devant un menteur ! Je me sentais inférieur , j'avais peur qu'un combat éclate . Soit , j'étais plutôt forte , mais il était bien plus massif que moi ... La crainte s'emparait de moi , je me trouvais ridicule d'avoir peur . Je bomba un peu le torse , reprenant une respiration calme . Mes yeux vert d'eau ne le quittait et plus je le regardais , plus j'avais l'impression de m'enfoncer .
Revenir en haut Aller en bas
Simetière
A d m i n ☆ I'm lunatic but i like that ★ Čнιму Wαяѕ.
Simetière


Messages : 1375
Points : 850
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 27
PUF : Simetière Alias Styx. ©
Envie de ? : Pâte à tartiner aux noisettes. / Merci Nutella \
Humeur : Lasse... Comme d´Habitude.

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• Clan: des abysses
•• Rang: Meneur

Fall in carelessness . {PV} Empty
MessageSujet: Re: Fall in carelessness . {PV}   Fall in carelessness . {PV} EmptySam 2 Jan - 22:08

  • Je la regardais, désemparée. Une folle. J’avalais péniblement ma salive, sitôt, je lui avais dit la vérité, elle était devenue incontrôlable. Elle m’avait craché des paroles comme,

    _ Meneur ? Bien . Le mensonge t'amuse t-il ? Bravo , c'est réussi , tu t'est bien payer ma tête ! Tu es fière de toi à présent je suppose ? Tu as beau être meneur , tu n'est qu'un crétin !

    Abasourdi, au départ, je n’y croyais pas. Non, mais pour qui se prenait elle ! Elle croyait corrigé un apprenti qui avait fait une connerie ? Je la regardais froidement et fit un geste sec avec ma queue pour qu’elle se calme. Mais en colère, je pensais qu’elle ne l’a aperçue que vaguement. Galion d’Or reprit, d’une voie posée qu’on sentait prête à éclater en hurlant,

    _ Si ma sœur était ton ennemie , dois-je l'être ? Dois-je te détester , c'est ce que tu désires ?

    Je l’ai regardé, ahuri. C’était de pire en pire. Alors, je me suis relevé de toute ma hauteur, mes yeux lançaient des éclairs et je lui ais répondu d’un ton glacial.

    _ Tu es folle. Complètement malade. Je ne te révèle pas mon rang qui est supérieur au tiens pour que tu me considère comme un égal et tu deviens cinglée !

    Je fit une légère pose et le regard triste en pensant à Mélodie,

    _ Si tu es comme Étoile du Crescendo, en effet, tu peux me haïr.

    Mes yeux brillaient, mes muscles roulaient sous ma peau pendant que je faisais demi-tour, prêt à partir. La douleur de savoir que dans ces dernières heures, Mélodie m’avait détesté était une atroce souffrance. Mais je devais arrêté de me plaindre comme un chaton à sa mère. Puis je me retournais soudain, prit d’un élan, je lui dis d’un ton tout à fait normal,

    _ Et non, le crétin ne désire pas que tu le déteste, au contraire. Il pensait que tu étais une femelle charmante. Aussi belle qu’aimable.

    Un léger silence se fit puis je repris,

    _ Il s’est trompé.

    Et j’attendais sa réponse, véritablement étonné de la tournure des choses, mais toutefois, n’étant pas fou, je ne voulais en aucun cas attiré des ennuis à mon clan, j’étais donc prêt à décamper.
Revenir en haut Aller en bas
http://divided-family.forumactif.com
Invité
Invité




Fall in carelessness . {PV} Empty
MessageSujet: Re: Fall in carelessness . {PV}   Fall in carelessness . {PV} EmptyDim 3 Jan - 12:01

    +. Galion d'Or était hors d'elle , elle détestait bien une chose et c'était bien le mensonge . Les dernières phrase du mâle la fit se calmer et elle rougit . Une larme descendit le long de sa joue , elle était dans tous ses états . Malgré tout , la jeune femelle était sensible , sensible à tous . Elle détestait ces situations , entre l'amour et la haine . Il y a quelques minutes encore de cela , elle le trouvait charmant et délicat . Parlait de sa soeur la rendait triste et le mensonge l'énervée . Elle avait tout détruit en une seconde , ce qu'elle avait réussi à construire avec quelques regard et quelques paroles . Elle ne répondait pas , baissant les yeux , le regardant droit dans les yeux . Elle était folle ? Oui , folle de lui . En temps normal elle ne se mettrait pas dans cet état pour un mâle , elle partirais sans dire mot , l'ignorant . Elle dit alors , les yeux remplit de larmes prêtes à éclater :

    < Non , tu ne t'est pas trompé . Je suis désolé de m'être emportée . Je n'est pas l'habitude de me m'être dans de états pareilles . Mais je ne pense pas être la seule à être charmante . Aussi beau qu'aimable . >

    +. Elle s'arrêta net , reprenant :

    < Je ne me suis pas trompé . >

    +. Elle attendait une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fall in carelessness . {PV} Empty
MessageSujet: Re: Fall in carelessness . {PV}   Fall in carelessness . {PV} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fall in carelessness . {PV}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube Sanglante , Notre Destinée :: T e r r e » le territoire libre :: O n e » la plage-
Sauter vers: