Aube Sanglante , Notre Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« À l'aube d'un Nouveau destin , À l'aube des révélations . »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L o s t . {PV}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L o s t . {PV} Empty
MessageSujet: L o s t . {PV}   L o s t . {PV} EmptySam 2 Jan - 18:57

      L o s t .
      - - - - - - - - - ♛


    +. Ce tas de pierre ramassé sur lui même , entouré d'oiseaux charognards , ce n'était qu'autre que l'autel du clan de l'Aurore . Cet endroit ne me plaisait guère et je ressentais un haut le coeur dès que je pensais à tous les sacrifices qu'il y avait dû avoir ici , bien avant son arrivée et celle de la tribu . Je tourna le dos à cette chose totalement inintéressante . cet endroit je le détestais .. Que faisais-je ici ? Je ne le savait pas moi même à vraie dire .. Je m'allongeas alors , les yeux levés vers le ciel . Je n'étais pas en forme et le fait que je sois en territoire ennemie ne m'avait même pas effleuré l'esprit . J'étais là un point c'est tout . Je boudais , enfin je crois . Comme nous les filles ont sait faire , on se plante au beau milieu d'en endroit et on fait la tronche et na . Malgré tout , le clan des Alizés n'était guère rempli . Je devrais attendre ? J'avais vraiment envie de me faire une place dans ce clan , mais je ne sais pourquoi , je n'y arrivais . Peut être que je n'y mettais pas assez du mien ? Pff ... De toute façon quoique je pense , tout est probable , quoique je dise , vu que je boude , vous vous souvenez ? Je n'avait eu le luxe de bouder , toute mon enfance j'avais dû me serrer les coudes avec ma soeur , alors , bouder je n'en avait pas le temps . Mais maintenant que je pouvais .. À vraie dire , c'était la première fois que je boudais .. À cette pensée , je me leva fit quelques tours sur moi même et me rassit . J'étais tout de même intriguée et intrigante . Maintenant que je ne boudais plus je me souvenais enfin que je violais les lois .. AAAHH !! J'avais zappé ! Je courait vite en territoire libre quand j'entendis un bruit .. Et voilà , pris en flg ! ><*
Revenir en haut Aller en bas
Menthe Sauvage
» G U É R I S S E U S E
Menthe Sauvage


Messages : 14
Points : 15
Date d'inscription : 23/12/2009
PUF : Loupiotte // Crocy

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• Clan:
•• Rang:

L o s t . {PV} Empty
MessageSujet: Re: L o s t . {PV}   L o s t . {PV} EmptyDim 3 Jan - 15:57

  • Menthe Sauvage se leva se matin avec une étrange impression. Elle manquait de quelque chose, elle en était sûr, mais de quoi ? Elle se leva et vérifia ses réserve. Elle n'avait que peu de de Cerfeuil et de Graines de Pavots, mais elle savait que ce n'était pas ça. Regardant partout autour d'elle, elle trouva son problème ; elle n'avait plus de toile d'araignée. La jeune Norvégienne s'étira avant de sortir de son antre. Le froid était partout, horrible, mais ce n'était pas un problème pour elle ; sa fourrure la gardait au chaud. Elle passa saluer son frère avant de sortir du camp.

  • Elle ne sut pourquoi, mais son instinct la mena directement vers l'autel. Effectivement, ici, il y avait pas mal de toile d'araignée. Mais quand elle arriva, ce n'est pas ça qu'elle remarqua. L'odeur d'un chat... Un chat ennemi ! L'odeur du Clan de l'Alizé était présent dans l'air matinal. Menthe Sauvage en oublia ce pourquoi elle était là, et fila aussi vite qu'elle put à la poursuite de cet intrus. Elle le rattrapa rapidement. Elle fit un petit détour par un chemin caché qu'elle connaissait bien, et se retrouva à quelques pas devant le félin fuyard, qui fut bien obligé de stoppé sa course en catastrophe.

  • Menthe Sauvage regarda le félin. C'était une femelle rousse-or avec de beau yeux verts-bleux qui captivèrent la jeune guérisseuse. Mais elle se reprit bien vite. D'une voix douce, elle lui demanda :
    << Que fais-tu ici ? Tu n'en as pas le droit, tu le sais. >>
    Menthe Sauvage lui sourit. La faire fuir ? L'attaquer ? L'insulter ? Jamais de tel chose n'aurait traversé l'esprit de notre jeune Norvégienne.
Revenir en haut Aller en bas
 
L o s t . {PV}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube Sanglante , Notre Destinée :: T e r r e s » Clan de l'Aurore :: T h r e e » l'autel-
Sauter vers: