Aube Sanglante , Notre Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« À l'aube d'un Nouveau destin , À l'aube des révélations . »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

¤ Pain du Diable | UC

4 participants
AuteurMessage
Pain du Diable

Pain du Diable

PUF : Turkey, yaah. : D
Envie de ? : Lire la suite de Marmalade Boy !! (L)

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• Clan: de l�abysse
•• Rang: Apprenti

¤ Pain du Diable | UC Empty
MessageSujet: ¤ Pain du Diable | UC   ¤ Pain du Diable | UC EmptyMar 1 Sep - 1:52

•• L U I / E L L E || your character

Prénom : Pain du Diable - Je ne sais pas trop pourquoi je me nomme ainsi... En fait, dès ma naissance, mes parents m'ont surnommé affectivement - ou pas - « le petit diable » en lien avec mon caractère baguarreur et misanthrope. Mais je voyais bien aussi que je n'étais qu'une erreur de la nature pour leur être tout à fait parfait dans les moindres détails... Vous en saurez plus lorsque je vous raconterai mon histoire... Sinon, bref, je n'aimais pas particulièrement les surnoms, mais j'ai dû vivre avec celui-ci durant presque toute ma vie. Au début, étant née de parents Solitaire, je n'avais pas de nom inspiré de ceux des clans, bien au contraire. On me connaissait tous sous Lichen ou bien Champ' (diminutif de champignon). Comme vous l'aurez remarqué, je n'avais pas de prénom fixe... Avec le temps, tout un tas d'aventures et de problèmes inimaginables se sont installés dans ma vie. J'ai intégré par la suite un clan me donnant le nom de Pain du Diable en l'honneur à mon surnom, Champ', étant donné que celui-ci était le synonyme du mot champignon dans la "langue" de nos ancêtres.
    Surnom : La Truffe. :1dent: Sincèrement, essayez d'oser, mais je ne vous garantie rien pour ce qui est de votre survie par la suite... J'ai eu assez de surnoms dans ma vie pour que d'autres êtres insignifiants viennent en rajouter une couche. uu
    Âge : Je ne suis pas très très vieux, certes, mais pas non plus particulièrement jeune. Je suis, disons, un vétéran, un guerrier d'expérience rare et qui connait, sans me vanter, beaucoup de choses, tirées de mes aventures dans le passé et même de ceux dans le présent... Mais je ne saurai vous dire un âge précis. De toute façon, cela fait bien longtemps que je ne compte plus...
    Sexe : Vous m'avez bien regardé ? ._. Le premier qui dit que j'ai une gueule de femelle, j'le trucide. Laughing
    Clan : Eh bien, eh bien... *roulement de tambour* Clan de l'Abysse, bien sûr !
    Rang : Guerrier vétéran depuis un p'tit bout déjà... ¤ Pain du Diable | UC 129796

Description Physique :

Que dire de mon physique si ce n'est que je n'en ai pas un vraiment très... extravagant, impressionnant. J'aurais souvent pu sortir des nombreuses batailles que j'ai entreprise avec plusieurs blessures, mais pourtant, mon corps semble être habitué aux coups durs et est toujours rester aussi... normal, jeune, beau. Comme vous avez pu le remarquer, j'ai le pelage roux. Mais pas totalement. Je dirais plutôt... tigré avec du blanc mais tout de même avec une grande majorité de roux. : ) Ma silhouette est fine, svelte mais à la fois musclé par les années, plutôt imposante. Mes griffes sont acérées et tranchantes, mes pattes sont lourdes et mes pas sont feutrés. Mon corps est plutôt élancé, ma queue est longue et légèrement plus tigré que le reste de mon corps. J'ai le pelage plutôt court, sans pourtant être ras. Pour ce qui est de mes yeux, j'ai ceux, apparament, de ma mère même si je ressemble comme deux gouttes d'eaux à mon père. C'est la première chose que l'on voit chez moi tellement ils sont unique. Ils vous frappent tel l'éclair, vous attires comme un ément sans que vous puissiez expliquer pourquoi. Ils sont d'un doré pénétrant, d'un ambre très pâle, voire jaunâtre, presque cristallin, métallique liquide... Tels des billes transparentes, crémeuses et orangées. Ils sont perçant, envoûtant. Je ne cache pas longtemps mes sentiments avec un regard aussi expressif. Ceux qui me connaissent bien sauront immédiatement, sans difficulté, comment je me sent, mes plus profondes émotions, et ce, malgré moi. Ce côté de mon physique m'agace souvent, sachant que toutes mes pensées, toute mon âme, toute ma personnalité, bref, toute ma vie se cache dans l'endroit le moins sûr et le plus voyant de ma posture, de mon visage : mes prunelles, mes iris, mes yeux... Derrière ceux-ci se cachent en fait les fantômes de mon passé, mes peurs, mes craintes, mes joies, mes peines... Bien sûr, vous ne me connaîtrez pas tout de suite par coeur, mais une bonne partie de mon être vous sera rapidement révélé lorsque, grâce à votre esprit des plus ingénieux, vous réussirez à déchiffrer les messages codés et anonymes qui se dissimule dans un seul de mes regards, aussi simple soit-il. Sinon, je suis plutôt grand de taille et mon physique est le modèle même de la persévérance et des longues lunes que j'ai passé à m'entraîner à la chasse et aux combats. De ce fait, il est facile pour quelqu'un d'aussi expérimenter que moi de dire, justement, que j'ai de l'expérience dans la matière et que je sais très bien avoir une stratégie bien à moi et un point de vu philosophique totalement personnel.

Description Mentale :

Je ne sais pas vraiment comment me décrire... Je ne suis pas particulièrement gentil, sans pourtant être d'une nature particulièrement méchante. Je ne veux pas être associé au « gros méchant de l'histoire ». Sérieusement, je trouve ça totalement déplacer, hors-sujet sachant qu'il y a toujours quelqu'un de bien pire que soi-même. Si je devais me décrire en un seul mot, je dirai un tantinet pessimiste. Mais puisqu'il est absolument impossible de le faire réellement, mon caractère beaucoup trop complexe pour ça, je vais essayer du mieux que je le peux de vous expliquer en détail ce qui ce passe dans ma tête, ma façon de penser, d'agir, de voir les choses de la vie...

Je ne suis pas un de ces êtres immondes qui ne pensent qu'à tuer et à faire du mal à autrui, bien au contraire. Je suis tout de même beaucoup plus ouvert d'esprit que ça. Je suis de nature mysanthrope, quoique la compagnie des autres ne me dérangent pas vraiment. En fait, j'ai tendance à être plutôt solitaire, dans mon coin, certes, mais je ne suis pas non plus totalement antisociable. Si c'était le cas, ma vie serait sans doute beaucoup plus compliquée qu'elle l'est déjà. Parce que, contrairement à ce que le monde aussi insensé soit-il croivent, je ne suis pas pour autant stupide. Peu bavard mais pas stupide. Nuance. Je sais à quel point un monde dans la solitude serait difficile. J'en ai tout à fait conscience, là n'est pas le problème. J'ai remarqué que la plupart de mes congénères jugeaient rapidement les autres sur leur personnalité ou leur physique. Mais, lorsque vous y réfléchissez bien, qu'est-ce qu'une personnalité si elle ne vient pas directement du passé ? Après tout, tout dépend de la façon dont la personne a été éduqué, dans son milieu de vie, sa famille, ses relations... Je veux dire, qui suis-je pour critiquer quelqu'un qui, sans doute, est bien mieux que moi ? Personne. Je ne suis rien. Je ne suis qu'un félin parmis tant d'autres sur cette terre. Je ne m'accorde aucune importance particulière et je suis très peu vantard. Lorsque je dois raconter en détail le récit de ma vie, je ne le raconte pas comme une de ces histoires intéressantes et grandioses. Non. Puisque, de toute façon, une vie aussi banale (je la conssidère personnellement ainsi même si, pour certain, c'est loin d'être le cas) et injuste que la mienne n'a rien de captivant, loin de là...

Je suis, je dois me l'avouer malgré moi, très orgueilleux. Je ne supporte pas de perdre, de ne pas avoir raison, ce qui attire parfois certains ennuis au niveau de mes relations. Enfin, ce n'est pas la seule raison pour laquelle autant de monde m'évitent ainsi. Je dois tout de même admettre que je suis légèrement différent des autres. Je me démarque bien, tout de même. Je n'ai pas peur de dire ce que je pense, et c'est ça, je crois, qui fait peur. La peur de devoir subir chaque jours de nouvelles vérités fracassantes. La peur du « trop directe ». Mais je ne vois en rien le mal à être sincère. Qui a dit que le fait d'être véridique était un péché capitaux ? Personne. Je ne vois pas pourquoi le fait d'être aussi franc met dans le coeur des autres une telle crainte. Après tout, je suis certain que tous seront d'accord avec moi : les fabulations, les calomnies ne servent strictement à rien. Pourquoi se mentir ? Pourquoi devoir vivre ainsi dans le mensonge plutôt que de rester tout simplement honnête ? Ne vennez pas vous décrire comme un être courageux tandis que la peur vous ronge ainsi de partout... Encore là, vous mettrez un poids de plus sur votre égo et ça n'aidera en rien votre manie diffamatoire...

En parlant de ma franchise, je suis quelqu'un de tout à fait possessif, et je n'ai aucune honte à l'admettre. J'ai peu d'amis, certes, mais lorsque j'en ai - et un seul me suffit amplement - je suis tout à fait incapable de le laisser partir. Je ferai tout pour lui, serait totalement fidèle, loyal à son égard. Jamais je ne laisserai qui que ce soit le terrasser, lui faire mordre la poussière. Je le défendrai jusqu'à y rendre l'âme. Pour moi, une amitié c'est tout, c'est la vie. Et si on y tient vraiment, il faut la garder le plus longtemps possible, ne pas faire tout pour qu'elle nous échappe. Un chat qui n'est pas capable d'être ainsi envers son ami ne mérite même pas d'en avoir. Une amitié c'est sacré, il ne faut pas jouer avec le feu dans ce genre de situation...

Je suis de nature malheureusement colérique et je m'emporte donc facilement, surtout lorsqu'on m'énerve vraiment de la façon la plus inusitée qui soit. Sérieusement, ne me cherchez pas parce que vous me trouverez bien vite et ce ne sera pas particulièrement beau à voir. Si vous avez un problème avec moi, vous pouvez me détester intérieurement, mais n'essayez surtout pas de me provoquer. À moins, bien sûr, que vous ne tenniez vraiment pas à être en vie le lendemain... Bon, j'avoue, j'exagère. x) C'était juste question de vous terrifier un peu. What a Face En fait, je suis pas bien méchant, mais quand vous m'énervez, vous m'énervez et pas à peu près... Donc, si vous voulez vraiment me faire péter les plombs, 'vaut mieux que vous prenniez vos distances pour un petit bout avant de venir m'adresser la parole... Sinon, je suis pas du genre à broyer du noir ou à être totalement déprimer. Peut-être un peu inquiet, certes, mais pas pour autant déprimer. J'aime pas trop la vie que je mène, donc je ne m'attache pas trop aux autres. Si c'est le cas, cette personne doit vraiment compter pour moi et pas seulement être une connaissance passagère. J'avoue être quelqu'un de plutôt difficile lorsqu'il s'agit de relation amicale. Il faut dire, tout de même, que je ne suis pas habitué avec ce genre de chose et que je ne sais donc pas vraiment comment m'y prendre. En tout cas, vous pouvez toujours essayer de gagner mon coeur, c'est perdu d'avance... Je crois, sincèrement, que vous devez être tout aussi sensé et insensé que moi pour pouvoir vous trouvez une petite place dans mon être. Si vous êtes anormalement différent et que vous rejoignez un peu - beaucoup - ma façon de voir les choses, vous vous entendrez bien avec moi. Mais je ne dis pas non plus qu'il est impossible que je ne tombe pas sous le charme de mon opposé. Après tout, comme le dit si bien le proverbe, « les différents s'attirent », ce qui n'est pas toujours totalement faux. Après tout, il est possible qu'au début, vous ne m'inspirez ni confiance ni estime mais, qu'avec le temps, vous semblez de plus en plus important à mes yeux, et ce, avec grand étonnement de ma part, je ne vous le fait pas dire.

Côté amour, je ne saurai quoi vous répondre, mais c'est très différent que de ce que je perçois au niveau de mes mon amitié... Je n'est jamais eu de relation avec aucune femelle. Le monde pense que « personne n'est assez bien pour moi ». En fait, ce n'est pas vraiment ça. J'attend la bonne sans l'attendre pour autant. Je ne veux pas faire dans l'extravagance, je ne veux pas que ce soit la plus jolie, la plus gentille, la plus parfaite, quoi. Je préfère amplement la simplicité. Pour le moment, m'attacher amoureusement à quelqu'un ne fait pas trop partie de mon vocabulaire, mais je ne suis pas non plus un coureur de jupon, loin de là, et je ne me laisse jamais emporter par mes pulsions. Tout comme ce qui est de mes relations amicales, je suis tout aussi difficile niveau coeur. Je vous aimes ou pas, ça c'est mon choix. N'essayez pas d'attirer mon attention, vous n'aurez jamais la mienne. Ne me poussez pas à vous aimez, ça ne fonctionnera pas non plus... Il faut, en quelque sorte, que vous ne m'aimiez pas, mais pas du tout. Et c'est comme ça que tout reprendra son cours normal... Sinon, je ne peux pas vous expliquer en détail ce qui se passe là-dedans *pointe sa tête avec sa patte gauche*, mais, comme vous avez pu le deviner depuis le tout début, je ne suis pas quelqu'un d'aussi simplet que ça. Il faut parfois être à la fois dans les normes de la normalité et à la fois exceptionnel pour que je croise enfin votre regard une première fois.

J'ai des défauts comme des qualités, comme chacun d'entre nous. Mais ce qui fait la complexité de mon caractère est le fait que ma personnalité cache une double facette. Je peux être à la fois fort et vulnérable, à la fois conscient et étonné, à la fois courageux et faible, à la fois égoïste et généreux... Et tant d'autres critères encore que je ne pourrais prononcer ici tellement la liste serait longue. Les traits de mon coeur sont si différent les uns des autres, varie selon mon humeur, selon les choses que j'apprend à tous les jours. Et c'est ça qui fait tout mon charme : je peux parraître mystérieux et incompris - ce qui attire beaucoup l'estime des autres. Vous pensez bien me connaître, savoir tout de moi, de mon passé, de ma vie en entier, mais vous avez tord, et ce malgré ce que vous essayez de vous faire croire. Car, vous ne me connaissez pas. Vous ne connaissez pas mon réel prénom, vous ne connaissez pas mon âge, le nom de mes parents, mes frères et soeur, ma famille, tout simplement... Vous ne savez en rien ce que j'ai vécu, les choses horribles que j'ai pu faire, la haîne que j'ai contre moi-même et les souvenirs que j'essaie sans cesse d'effacer de mon esprit, de ma mémoire, de ma conscience, de mes entrailles... Vous ne savez rien de mes sentiments, de mon amour propre, de mes qualités, de mes défauts, de mon être globalement. Oui, vous me connaissez. Mais sous une très très minime partie de moi-même, car il y a tant d'autres côtés, tant d'autres facettes de moi caché au plus profond de mon âme qui, peut-être, ne vous seront jamais dévoilé. Cette description de ma psychologie, de mon tempérament n'est rien à comparer à tout ce qu'il y a en moi. Je sens que je vais bientôt exploser, que toute ma vie va bientôt éclater pour ne laisser alors que de remords, que de regrets qui, malgré moi, jamais ne partiront, resteront toujours gravé... toujours, toujours, toujours...

Je ne dirai pas que je suis rebelle. Non. Ça fait trop cliché et ça, ça m'énerve à un point que vous ne pouvez tout simplement pas imaginer. Je suis plutôt, voyons... interdit ? Oui, interdit. J'aime bien. J'aime risquer, de ne me soucier de rien, partir à l'aventure. Je ne suis pas le héros de cette fabuleuse histoire, bien loin de là, ni le méchant... Je dirai que je suis le meilleur ami du héros, celui qui donne un coup de patte, qui sauve le héros lui-même, qui attire beaucoup moins le regard que ce dernier, qui est, disons, discret... Je n'aime pas être remarqué. Je suis un peu le fantôme qui souhaite être invisible mais qui ne le serra jamais. Je suis conscient qu'on me regarde souvent d'un œil anodin, qu'on parle dans mon dos, pensant que je ne m'en apperçois pas. Mais, comme on le dit si bien, « les murs ont des oreilles », et je crois que cette citation est la plus qualifiée pour décrire ce que je suis : un être dissemblable, aux rêves déchus, qui, malgré ce que l'on croit, n'est ni coupé du monde et qui ne fait pas non plus partie du monde. Si vous cherchez bien, lisez bien, écoutez bien, cette phrase a un double-sens : à vous de le découvrir, à présent...

Goûts :

Aimer, ne pas aimer ; blanc ou noir, noir ou blanc... N'y a-t-il jamais de gris en ce monde ? J'aime tout. Auparavant, j'aurais dit que je méprisais les épreuves de la vie. Mais, à bien y réfléchir, c'est ces épreuves qui ont fait que j'ai pu grandir mentalement, qui m'ont fait réalisé qu'elles devaient être là, qu'elles étaient cruciale dans une vie, aussi difficile soient-elles. Sinon, je ne suis pas très compliqué au niveau de... pas mal tout. Je peux manger n'importe quoi, en autant que ce soit de la vraie viande et pas les croquettes ou la pâté dégoutante que les bipèdes servent au chat domestique. J'aime la nature ; c'est normal, j'y vis. : ) J'aime la douce musique de l'eau des ruisseaux. J'aime les astres, notamment la lune... J'aime les étoiles. J'aime le monde, tout simplement. J'aime la vie.

Eh bien, même si je dis tout aimer, il ne faut pas prendre ça au pied de la lettre. J'aime beaucoup chose, mais je n'aime pas certaines choses aussi. Elles sont peut-être moins nombreuse, mais tout de même existante. Je n'aime pas le monde qui croivent tout savoir, être supérieur. Ça m'énerve à un point... rahhh ! Ceux qui se considèrent comme « les plus forts » ou « les gros durs » et qui disent n'avoir peur de rien et être aussi costaud que supercat. uu En gros, je hais la vantardise et les menteurs. Sinon, ceux qui font le mal pour leur simple plaisir, sans raison, sans but. Il y a aussi les chiens, bien entendu et... ah oui ! Ailes de Corbeaux, ce frimeur qui aime bien me rabaisser sans cesse et qui se croit plus intelligent que tous. Mais, entre vous et moi, il est loin d'être aussi "magnifique" et "super" qu'il le laisse croire. Il est même plutôt insupportable, rageant et... totalement pathétique. ._.

•• V O U S || personnal user

Puf : Turkey, yahh ! I love you
    Code du règlement : Soon
    Avis sur le forum : Magnifique, extraordinaire ! Ü Il me rend nostalgique et me fait sourire, c'est ce qui m'a premièrement attiré sur le forum. Puis j'ai lu les présentations de certains membres et, voyant que le niveau de RP était plus que bon et que les membres semblaient super acceuillant, gentil et toujours prêt à faire les fous, je n'ai pas hésité à m'inscrire. En troisième lieux, effectivement, est venu le design sublime, divin de Savon qui, malgré sa ressemblance flagrante avec celui de WOC m'a tout autant subjugué que les autres. Bravo à toute l'équipe administrative et j'espère vraiment que ce forum vivra longtemps. : D
    Autre ? : Je finirai bientôt la présentation, demain surment. Donc, patience. Pour la signature, elle est sur mon ordinateur portable, mais, la batterie de la charge morte, il va falloir que j'attende encore un peu avant de la récupérer. De ce fait, j'en aurait donc une provisoire très bientôt, promis. ; )

Dernière édition par Pain du Diable le Dim 27 Sep - 4:11, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.forumactif.fr
Pain du Diable

Pain du Diable

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:

MessageSujet: Re: ¤ Pain du Diable | UC   ¤ Pain du Diable | UC EmptyMar 1 Sep - 1:53

|| Place réservée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Pain du Diable | UC   ¤ Pain du Diable | UC EmptyMar 1 Sep - 9:00

Welcome ! :DD
J'attend que la fiche soit terminée et le code . :3'
Sinon bah c'est bon . :1dent:
Danseur de Lune
F o n d a •• ch'tarbée d'la banane x]

PUF : Banana la savonette
Envie de ? : manger =D

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• Clan: de la source
•• Rang: Guérisseur

MessageSujet: Re: ¤ Pain du Diable | UC   ¤ Pain du Diable | UC EmptyMar 1 Sep - 9:50

Ma n'arc en ciel =D JE t'aime :)
MDR merci, :)
https://notre-destinee.forumactif.org
Otachi
[♫] A d m i n Otachi. [♫] Otachiste à plein temps. u_u
Otachi

PUF : Otachi.
Envie de ? : Muffin.

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• Clan: de l'aurore

MessageSujet: Re: ¤ Pain du Diable | UC   ¤ Pain du Diable | UC EmptyMar 1 Sep - 12:06

Nyaaaah, ma pub fait venir plein de monde. :DD

Bienvenue à toi. ;3

'Mumuse toi bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Pain du Diable | UC   ¤ Pain du Diable | UC EmptyMar 1 Sep - 17:03

• Turkeyyyy I love you .
Etoile de Tortue
M o d o •• i'm just a super hero :D
Etoile de Tortue

PUF : Tortunette/Lulu
Envie de ? : pringles!!

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• Rang: Meneur

MessageSujet: Re: ¤ Pain du Diable | UC   ¤ Pain du Diable | UC EmptyMer 2 Sep - 10:42

bienvenue a toi!
Pain du Diable

Pain du Diable

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:

MessageSujet: Re: ¤ Pain du Diable | UC   ¤ Pain du Diable | UC EmptyJeu 3 Sep - 23:22

Merci à tous ! : D J'ai ma signature (je vais annuler ma commande dans la partie Graphisme) et j'ai écrit le caractère et les goûts de mon personnage. Pour le moment, il se nomme Patte Fruitée, mais il deviendra Nuage Fruité après son adoubement à la Cérémonie. ; ) J'écris très bientôt l'histoire, promis. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Pain du Diable | UC   ¤ Pain du Diable | UC EmptySam 5 Sep - 8:53

O.k ; )
Pain du Diable

Pain du Diable

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:

MessageSujet: Re: ¤ Pain du Diable | UC   ¤ Pain du Diable | UC EmptyDim 20 Sep - 2:09

Bonjour ! Vraiment désolé de vous avoir laisser aussi longtemps... Je n'étais vraiment pas inspiré par Patte Fruitée et je ne me décidais pas à finir sa présentation. En fait, j'en étais tout simplement incapable. De plus, j'ai toute une idée d'histoire et de caractère pour un nouveau personnage ainsi qu'un nom. Je ne pense pas jouer un apprenti... Enfin, rien n'est impossible avec moi. x) Donc, Duvet, si tu ne t'es pas déjà trouvé un novice, je suis toujours là. : D Sinon, ce n'est pas grave, ça aura été de ma faute. Bon, alors, j'édite toute cette présentation pourrie et j'vous en refait une autre toute neuve. What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Pain du Diable | UC   ¤ Pain du Diable | UC EmptyDim 20 Sep - 8:52

Merci , j'apprécie que tu sois sincère . =DDD
J'attend ta nouvelle prez' alors . ; )
Etoile de Tortue
Etoile de Tortue

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:

MessageSujet: Re: ¤ Pain du Diable | UC   ¤ Pain du Diable | UC EmptyDim 20 Sep - 11:51

re a toi!!
Otachi
[♫] A d m i n Otachi. [♫] Otachiste à plein temps. u_u
Otachi

PUF : Otachi.
Envie de ? : Muffin.

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:

MessageSujet: Re: ¤ Pain du Diable | UC   ¤ Pain du Diable | UC EmptyDim 20 Sep - 13:08

Oui, nous attendons ta nouvelle près'. :')

Merci de nous avoir donner des nouvelles de toi. ^^
Pain du Diable

Pain du Diable

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:

MessageSujet: Re: ¤ Pain du Diable | UC   ¤ Pain du Diable | UC EmptySam 26 Sep - 18:00

Voila, j'ai enfin recommencé ma présentation après une semaines d'abscence uu. What a Face J'espère que je vais être moins paresseuse dans le RP parce que, hen... Laughing Mais ce personnage m'inspire vraiment beaucoup, donc je n'est pas de craintes ou quoi que ce soit à ce niveau... (L) : )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Pain du Diable | UC   ¤ Pain du Diable | UC EmptySam 26 Sep - 18:14

Contente que tout soit en ordre . ; )
Et bien bon jeu alors ! x)
Pain du Diable

Pain du Diable

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:

MessageSujet: Re: ¤ Pain du Diable | UC   ¤ Pain du Diable | UC EmptyDim 27 Sep - 3:57

Merci beaucoup. : ) Contente de voir à quel point les Admins/Modos sont compréhenssif ici. (L) Sinon, j'ai tout finie. *O* Enfin, sauf l'histoire. x) Eh oui, il fallait bien qu'il me reste un petit truc à faire, hen. What a Face Je promet de finir demain, tout au plus. ; )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Pain du Diable | UC   ¤ Pain du Diable | UC EmptyDim 27 Sep - 6:54

:cabaret:
O.k petit scarabée
Etoile de Tortue
Etoile de Tortue

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:

MessageSujet: Re: ¤ Pain du Diable | UC   ¤ Pain du Diable | UC EmptyDim 27 Sep - 10:11

très belle fiche!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ Pain du Diable | UC   ¤ Pain du Diable | UC Empty

¤ Pain du Diable | UC
Page 1 sur 1