Hoo, je demanderais à ma maman d'en prendre une de moi au ski. : D J'aime trop vos bonnets. <3 Moi je suis obligé de mettre un casque car une fois un snowboard m'a chouté. Fallait voir ça, je suis retombé dessus. Et ça a pas fait mal !
Simetière A d m i n ☆ I'm lunatic but i like that ★ Čнιму Wαяѕ.
Aie! Midi! merci Mélo! :'3 Pour les bonnets, on faisait les boutiques toutes les deux emmitouflés dans nos mentaux par un froid glacial dans le coin paumé de Pralognan et on est tomber amoureuse de ces deux là. x)
Requiem Astral A d m i n •• I'm just a Crazy Scientist .•. Plume Killer.
Messages : 909 Points : 545 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 30 PUF : Tsuny Envie de ? : ... de mon couteau à pain. Humeur : Bah ça se voit pas ? >.<*
Messages : 909 Points : 545 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 30 PUF : Tsuny Envie de ? : ... de mon couteau à pain. Humeur : Bah ça se voit pas ? >.<*
Dis Plumy... Je peux poster les photos ou tu es déguisé en mec et ou je suis déguisé en cochon rose? :oops:
J'veux voir ces photos ça doit être trop !! <3 Je t'en supplie Plumy' ! ;_;