Ce que je comprend pas c'est que vous comprenez pas que vous êtes super belles. è_é Mélo -> Je suis pas très chien mais j'adoooore tes chiens. *_*
Invité Invité
Sujet: Re: Trombi =D Jeu 19 Nov - 18:55
J'adore leurs têtes avec leurs moustaches toutes collé et leur sourcils qui partent dans tous les sens . x) Je crois que je les aimes parce que sa dort , s'a toujours le pelage ébouriffé (référence à mes cheveux.) , Bref . x) Ce que j'adore aussi chez eux c'est qu'ils sourient comme chien et je déconne pas en disant ça . :'3
Simetière A d m i n ☆ I'm lunatic but i like that ★ Čнιму Wαяѕ.
pff'... bon bah je met celle la bien que vous l'ayez déja vu... Mais je celle la qui ne date pas de 300 ans!^^ parce que sinon j'ai celle la mais on ne me reconnais plus trop!=) la qualité reste a désiré mais je l'ai agrandi donc c'est pour ca!^^
Dernière édition par Etoile de Tortue le Jeu 19 Nov - 19:24, édité 1 fois
Otachi [♫] A d m i n Otachi. [♫] Otachiste à plein temps. u_u
Messages : 2181 Points : 1212 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 28 PUF : Otachi. Envie de ? : Muffin. Humeur : Matinal.
Requiem Astral A d m i n •• I'm just a Crazy Scientist .•. Plume Killer.
Messages : 909 Points : 545 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 30 PUF : Tsuny Envie de ? : ... de mon couteau à pain. Humeur : Bah ça se voit pas ? >.<*
Messages : 909 Points : 545 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 30 PUF : Tsuny Envie de ? : ... de mon couteau à pain. Humeur : Bah ça se voit pas ? >.<*