Simetière A d m i n ☆ I'm lunatic but i like that ★ Čнιму Wαяѕ.
Messages : 1375 Points : 850 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 27 PUF : Simetière Alias Styx. © Envie de ? : Pâte à tartiner aux noisettes. / Merci Nutella \ Humeur : Lasse... Comme d´Habitude.
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: des abysses •• Rang: Meneur
| Sujet: Perle de Minuit Sam 5 Sep - 0:46 | |
| IDENTITE DU CHAT
-Prénom : Perle de Minuit -Âge : 10 lunes -Clan : clan des Abysses -Rang : guerrière
-Physique (3 lignes minimum) : Perle de minuit possède une silhouette très élégante ainsi qu'une jolie longue queue et de petite patte fines. dans l'ensemble perle est assez petite. elle a un poil couleur neige très soyeux et très doux ainsi que de petits yeux bleus électriques. Perle de minuit a une petite tâche rose sur le bout du nez. Dans toute sa fourrure blanche et ses coussinets rose elle possède une moustache rose. Elle est assez mince mais pas au point d'être maigre. Perle de Minuit est une race croisé : Chat européen et race inconnue ^^
-Caractère (3 lignes minimum) : elle a un caractère ultra vif et très capricieux elle déteste avoir faim et possédé une très belle agilité lors de la chasse. elle n´apprécie pas vraiment les combats mais sait se défendre. au caractère un peu garçon manquer, elle sait promis de ne jamais avoir de petits, elle est courageuse et audacieuse et souvent imprévisible.
-Goûts (aime, n'aime pas...): Elle adore la chasse et manger des pinsons elle n´apprécie pas trop le gout de la souris. elle est prête a se tuer pour sauver son clan, et elle aime plus que tout sa vie de chat au sein du clan, elle adore la chasse ( qui est sa passion) mais n´est pas aussi brillante au combat. Elle aime beaucoup l'heure de minuit. D'où son nom. C'est à cette heure là qu'elle peut rejoindre son compagnon en secret et aller se balader au clair de lune au bord de la rive.
Histoire: (minimum: 5 lignes) :
Patte de Minuit vivait dans les hautes pierres avec sa mère et toute sa famille. Cœur de Cèdre, la mère de cette dernière avait été exclue de son clan. Elle vivait donc en solitaire avec le reste des siens. Longue Griffe, la "sœur de cœur" de Cœur de Cèdre qu'on appelait Joli Cœur, vivait avec la mère de Minuit. Cette dernière pour avoir trahi son clan était toujours recherchée par ses anciens compagnons. Une patrouille du clan des Abysses qui vérifiait les hautes pierres, fut alertée par les cris des chatons : Petite Âme, Patte de Flamme et Boule d'Azur, les soeurs et frère de Patte de Minuit. La patrouille de vétérans arriva, galopant aux tanières des anciens chats de clan. En manque d'apprentis, ils n'hésitèrent pas à prendre les trois chatons. Jolie Coeur et Longue Griffe se jetèrent sur les attaquants qui tenaient les trois chatons. Le Quatrième guerrier profita de la bataille pour visiter la tanière. Il découvrit une toute petite chatte blanche aux yeux bleus. Qui devait être beaucoup plus petite que les autres. Il s'empara de la jeune chatte et refusant le massacre, s'échappa, et retourna au clan des Abysses. Ce dernier devint d'ailleurs chef plus tard, en tant que : Étoile Chimérique. Il fit croire à le petite qu'il était son père... La bataille aux hautes pierres faisait rage. Les Vétérans gagnant le combat. Soudain Jolie Coeur griffa si violemment un des chasseurs qu'il se vengea sur le chaton qu'il tenait dans la gueule, Boule d'Azur . Il le mordit férocement a mainte reprise, le chaton miaulant à chaque coup, Lorsqu'il tomba à terre, raide. La jeune mère, prise d'une crise de folie, courut vers la pierre et sauta de la falaise. Longue Griffe, se retrouvant seule, totalement désemparée, fut prise d'une poussée d'adrénaline, se jeta sur le guerrier ennemi, qui tenait une petite chatonne grise argent. Elle arracha la petite de la gueule du monstre. L'oreille de la petite fut légèrement entaillé, comme pour marquer ce massacre. Longue Griffe, courut et courut, oubliant la jeune, Patte de Flamme et s'échappant avec Petite Âme, se jurant de la garder en vie en mémoire de Jolie Cœur et de donner sa vie pour. Les chasseurs des Abysses laissèrent le jeune chaton, Patte de Flamme, pour se ruer derrière la pauvre solitaire. Elle fut massacré et ils récupèrent Petite Âme, désireux d'en faire une guerrière et de ne jamais, jamais lui révéler son passé. Il rentrèrent au camp, voulant retrouver Eclat Chimérique, leur lieutenant., et, Patte de Minuit, la chatonne aux yeux Bleus.
* DIVERS
-Comment avez vous découvert le forum? Par Étoile Chimérique = Moi -Votre avis sur le forum: Yeahhh (L'
-Codes du règlement: [O.k. par Midi]
EDIT: Croc Jaune a eu des petits, non? même si c'est interdit, il peuvent quand même ça fera un peu d'histoire parce qu'il se passe rien dans le clan des Abysses...
Dernière édition par Etoile Chimèrique le Mar 8 Sep - 18:13, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Perle de Minuit Sam 5 Sep - 8:49 | |
| Re ! =3' Alors tout d'abord si c'est un personnage que tu veux jouer ce que je pense , tu dois le mettre dans la partie des femelles , je le déplace . ; ) Tout est bon je valide ! Par contre le clan des abysses commence à avoir trop de membre par rapport aux autres clans , c'est pour ça qu'il vaut mieux favoriser le clan de la lumière en prioriter si tu veux bien . :3' Voilà j'attend ta réponse . ;DD |
|
Simetière A d m i n ☆ I'm lunatic but i like that ★ Čнιму Wαяѕ.
Messages : 1375 Points : 850 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 27 PUF : Simetière Alias Styx. © Envie de ? : Pâte à tartiner aux noisettes. / Merci Nutella \ Humeur : Lasse... Comme d´Habitude.
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: des abysses •• Rang: Meneur
| Sujet: Re: Perle de Minuit Lun 7 Sep - 18:30 | |
| Je suis vraimment désolé mai j'ai prévu toute l'histoire, tout ça et en plus son compagnon devait etre Plume d'Encre :S Jsuis' vraiment désolé =S | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Perle de Minuit Lun 7 Sep - 19:03 | |
| C'est pas grave . :3' Je te laisse dans le clan des abysses . ; ) |
|
Requiem Astral A d m i n •• I'm just a Crazy Scientist .•. Plume Killer.
Messages : 909 Points : 545 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 30 PUF : Tsuny Envie de ? : ... de mon couteau à pain. Humeur : Bah ça se voit pas ? >.<*
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de l�abysse •• Rang: Lieutenant
| Sujet: Re: Perle de Minuit Lun 7 Sep - 19:45 | |
| Ma future compagne XDDDDDDD
Hein Etoile Chim' ! >w< | |
|
Otachi [♫] A d m i n Otachi. [♫] Otachiste à plein temps. u_u
Messages : 2181 Points : 1212 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 28 PUF : Otachi. Envie de ? : Muffin. Humeur : Matinal.
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de l'aurore •• Rang: Apprenti
| Sujet: Re: Perle de Minuit Lun 7 Sep - 20:12 | |
| Re à toi !
Alors. Le code est bon. Les descriptions et les goûts doivent être rallongés. Autre, les guérisseurs, n'ont pas le droit aux amourettes. Ceci est dit dans le livre. après, je ne sais pas si c'est dit ici mais avoir des histoires avec les autres chats leur est interdit. Enfin bon...
J'te laisse agrandir ce que je t'ai demandé.
Quant à Plume d'Encre. Mélodie t'a déjà demander de réduire ta signature. Elle déforme la page. Si tu l'as déjà fait, il faudrait encore le faire. Merci.
J'fais ma chieuse mais c'est comme ça. :p | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Perle de Minuit Mar 8 Sep - 12:48 | |
| Comme l'a dit Midi les guérisseur n'ont pas le droit . :3' |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perle de Minuit | |
| |
|