Aube Sanglante , Notre Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« À l'aube d'un Nouveau destin , À l'aube des révélations . »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

||Petit Équinoxe.

AuteurMessage
Invité
Invité

||Petit Équinoxe. Empty
MessageSujet: ||Petit Équinoxe.   ||Petit Équinoxe. EmptyMar 15 Sep - 16:45

•• L U I / E L L E || your character

Prénom : Petit Équinoxe - Nuage d'Équinoxe - Équinoxe de Printemps .
    Clan : SOURCE POWA ! ♥️
    Rang : Chaton

Description Physique :

x.__On pourrait imaginer rien qu'avec le caractère du chaton qu'il est noir , les yeux bicolore . Il aurait pu compléter ce caractère ténébreux par un physique qui allait avec , mais la nature a voulu qu'il soit roux . Un jolie roux foncé , mais légèrement terne . Un poil court souvent en bataille , il a beau lustré son poil , celui-ci rebique automatiquement . Sous ces yeux des rayures roux foncés , qui accompagne joliment les yeux vert d'eau du jeune chat . Le bout de son museau est noir ainsi que celui de sa queue qui se termine par un jolie panache . Ces pattes , une partie de son visage et le reste de sa queue sont rayés .

Description Mentale :

x.__Un sourire adorable , un regard suave et un air doux . Mais ceci n'est qu'une illusion car le jeune Équinoxe est en réalité quelqu'un de très calculateur . Calculateur dans le sens , "Ni vue ni connue jt'embrouille !" . Oui ce jeune chaton maîtrise déjà l'art de la comédie . Il est libre d'esprit , il n'aime pas être buter sur quelque chose , même si il obtient tous ce qu'il désir . Quoique capricieux , il essaie de ne pas le montrer . Mais il n'est pas méchant , juste imprévisible . C'est quelqu'un qui réfléchit avant d'agir , tous pour lui marche grâce à la technique , la force ne fait rien avancer . Quelques lunes et ils vous sort de ces trucs ... Oui car il est assez arrogant et insolent . Mais il évite de montrer cette personnalité noir et préfère montrer l'autre côté de la carte . Deux personnalité distincte , ange et démon si vous préférez . Il aime être entouré ce qui est étrange car c'est contradictoire à sa personnalité ...

Goûts :

x.__Ce qu'il aime ? Ce qu'il n'aime pas ?
    Pour lui ces mot sont bien flou mais il peut quand même faire un aperçu . C'est un chat qui ne mange pas n'importe quoi . Il aime se réserver la plus belle souris , celle qui a le moins de gras et le plus de chère , tendre évidemment . Il aime prendre les oiseaux qui ont déjà la moitié des plumes enlevé , ça lui fait moins de boulot . Il ne respecte que deux personne dans son clan : Son lieutenant et son chef . Surtout son lieutenant car il adore cette femelle , c'est sa confidente , la seule chatte qui le supporte , la seule à lui adresser de grand sourire . Leurs chef car malgré il l'admire vraiment cette personne ...

Histoire :

Je ne vais pas vous écrire un roman , vous devez le savoir . À quelques lune on a rien de bien intéressant à raconter . Mais je vais quand même vous expliquez ma vie ... Je suis née d'une belle chatte qu'on nommait Coquelicots des Champs et d'un chat courageux nommé Coeur de Cendre . Ma mère est morte en accouchant de moi et de mes frères/soeur . Mon père lui m'a élevé quelques lunes puis s'en est allé , loin . D'après lui je lui rappelais trop celle qui l'aimais , l'amour de sa vie , sa déesse ... Je suis la copie conforme de ma mère physiquement c'est peut être pour ça ... En tout les cas je suis orphelins et ça me gêne quelques peu . Je n'est personne sauf ... sauf Mélodie du Crescendo . La lieutenante de mon clan que j'adore . C'est la seule à vraiment me comprendre enfin bref si je devais décrire tout ça , ça serait trop compliqué même pour moi ! Mais ces derniers temps , elle ne marche plus , elle flotte les yeux dans le vagues , un sourire aux lèvres . Elle a l'air un peu débile quoi ... Je suis sûr qu'il y a un mâle beaucoup plus âgé que moi derrière tout ça . Mais je ne me laisserais pas faire ! Bref , je ne parlerais pas de mes connaissances car pour le moment on ne peut pas dire qu'elles soient nombreuses ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

||Petit Équinoxe. Empty
MessageSujet: Re: ||Petit Équinoxe.   ||Petit Équinoxe. EmptyDim 20 Sep - 18:02

Code:
[list][size=13][b]•• V O U S || personnal user [/b][/size]

[b]Puf :[/b]
[b]Code du règlement :[/b]
[b]Avis sur le forum :[/b]
[b]Autre ? :[/b][/list]
[b]Pourquoi ce personnage ? :[/b]
Invité
Invité

||Petit Équinoxe. Empty
MessageSujet: Re: ||Petit Équinoxe.   ||Petit Équinoxe. EmptyDim 20 Sep - 18:07

†_P e t i t . É q u i n o x e
    « Passage de l'intangible au tangible, l'équinoxe de printemps célèbre partout la naissance et la vie qui se déploie.
    C'est le temps de l'innocence, de l'éveil aux choses du dedans et du dehors.
    C'est le pouvoir de l'Est. »

||Petit Équinoxe. Img-1244379jyv8

Code:
[list][font=Georgia][size=24]†_[b]P[/b] e t i t . [b]É[/b] q u i n o x e[/size][size=9]
« Passage de l'intangible au tangible, l'équinoxe de printemps célèbre partout la naissance et la vie qui se déploie.
C'est le temps de l'innocence, de l'éveil aux choses du dedans et du dehors.
C'est le pouvoir de l'Est. »[/size][/font]
[url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/09/07/img-1244379jyv8.png[/img][/url][/list]
Nuage d'Equinoxe&Duvy
» A P P R E N T I » Guerrier

PUF : Equi' Killer' alias Sweetiie-hell
Envie de ? : Nutella' x)

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• Clan: de la source
•• Rang: Apprenti

||Petit Équinoxe. Empty
MessageSujet: Re: ||Petit Équinoxe.   ||Petit Équinoxe. EmptyJeu 12 Nov - 17:58

•• V O U S || personnal user

Puf : Soul' alias Sweetiie-hell
    Code du règlement : { V.alidé B.y C.himy}
    Avis sur le forum : GOOD
    Autre ? : RAS
    Pourquoi ce personnage ? : J'aime beaucoup son caractère, il a l'air intéressant à jouer, pis j'adore les chats roux xD J'voulais faire un chaton, comme ça je pouvais commencer disons au début et faire toute une histoire sur le forum en partant de sa naissance. Pis le nom...<33
Invité
Invité

||Petit Équinoxe. Empty
MessageSujet: Re: ||Petit Équinoxe.   ||Petit Équinoxe. EmptyJeu 12 Nov - 18:57

Welcome . ; )
Contente qu'il te plaise mon petit rebelle . x)
Je te mets la couleur , tu peux aller t'amuser sur le fow' . ;3
Contenu sponsorisé

||Petit Équinoxe. Empty
MessageSujet: Re: ||Petit Équinoxe.   ||Petit Équinoxe. Empty

||Petit Équinoxe.
Page 1 sur 1