Aube Sanglante , Notre Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« À l'aube d'un Nouveau destin , À l'aube des révélations . »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Lune de Miel

AuteurMessage
Etoile de Tortue
M o d o •• i'm just a super hero :D
Etoile de Tortue

PUF : Tortunette/Lulu
Envie de ? : pringles!!

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• Clan: de l'aurore
•• Rang: Meneur

Lune de Miel Empty
MessageSujet: Lune de Miel   Lune de Miel EmptyMar 15 Sep - 17:12

Nom : Lune de Miel.
    Clan : Source

Pardonnez-moi, mais je risque de ne pas être très modeste dans ma présentation, surtout dans ma description physique, mais que voulez vous, il faut dire ce qui est non??

Caractère :

Donc, je suis un chat gentil mais très peu patient et, vous l'aurez remarqué, pas forcément toujours modeste, mais je reconnais fort bien mes défauts! Mon manque de patience m'handicape un peu, voir beaucoup...Pourquoi me diriez vous. Et bien vous comprendrez plus tard! Je suis aussi très sociable, du coup je m’entends bien avec tous les chats de mon clan ou non. Par contre ma loyauté est infaillible ce qui ne m'empêche pas d'avoir des affinités en dehors du clan. Tout à l'heure je parlais de ma curiosité. En effet, je suis très curieux, parfois un peu trop. De toute façon, je le payerai tôt ou tard...Un jour je saurais trop de choses et je finirais mal, mais que voulez vous...c'est ma nature et on ne me change pas comme ca!!

Histoire :

Ah...vous voulez mon histoire? On me l'a racontée il n'y a pas si longtemps car j'étais trop petit pour pouvoir me souvenir...Venez, suivez moi, Goutte de Pluie (chat fictif), une ancienne de mon clan, est mieux placée que moi pour vous raconter mon passé. Entrez, n'ayez pas peur et installez vous confortablement!!

"Une chatte se trainait dans les roseaux. On ne reconnaissait plus son odeur tellement la senteur de la peur était forte.
    Puis soudain, plus rien, la chatte avait disparu...J'avançai alors légèrement et découvris qu'elle s'était couchée par terre. Elle ne gémissait plus. Je m'approchai d'elle et vis qu'elle était morte. Soudain, j'entendis un petit cri. Je tournai la tête vers se bruit et je découvris avec une stupeur un petit chaton tout doré baignant dans une marre de sang et surtout, ce qui m'effraya le plus, c'est qu'il n'était pas complètement sortit du ventre de sa mère...Je n'étais pas guérisseuse donc je ne savais pas les gestes qu'il fallait faire...Je me dis pourtant qu'il fallait tenter le tout pour le tout et j'essayai de sauver le petit. Je m’aperçus que les gestes étaient naturels. Je compris plus tard que c'était ma grand mère, qui était guérisseuse, qui avait fait les gestes a ma place de la haut, du clan des Etoiles...Mais ceci est une autres histoire!

Toujours est-il que je sauvai le petit chaton et le ramenai au clan après avoir une nouvelle fois reniflé la mère. Une vague odeur connue me submergea.

Le clan accepta le chaton et comme j'étais une récente reine, je pris la charge du jeune chat alors baptisé, à ma grande fierté, Patte de Miel en raison de son pelage doré. Il grandit dans le secret de ses origines.
    Un jour, alors que je rendais un dernier hommage à Pelage Orangé, qui venait de mourir au cours d'une bataille particulièrement sanglante, l'odeur de la mère me sauta au nez. Ainsi, j'avais découvert le père et celui ci savait pertinemment qui était son fils, mais ne lui avait jamais rien dit...Je gardais ce lourd secret pour moi, et Nuage de Miel (son nom d'apprenti) vint s'installer à coté de moi et la ressemblance entre les deux chats me sauta aux yeux. Comment personne ne l'avait alors jamais remarqué?

Puis Nuage de Miel grandi et devînt un grand et beau guerrier au pelage d'or. Un jour , il était parti chasser sous une pluie battante , qui aurait effrayé n'importe qui . Pendant des heures et des heures je ne le vis pas rentrer . Inquiète j'allais partir à sa recherche quand je le vis : Il était trempé mais son visage affichait beaucoup de joie .
    Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour remarquer qu'il venait de tomber amoureux . Il était assis au beau milieu du camp , le regard vague , toujours ce sourire . Je vîns m'asseoir à côté de lui et lui dit :

"Tu es tombé amoureux à ce que je vois . Est-elle belle à ce point ? Dis moi Lune de Miel ."

Lune de Miel la regarda un moment et répondit :

"Elle s'appelle Ailes de Papillons c'est une solitaire ,d'une grande beauté , à la gentillesse infinie . Mais elle est avec un sbire d'Étoile du Tigre , qui ne m'apprécie guère . . . "

Après cette conversation que j'avais eu avec lui , il sortait tous les jours la voir . Tous les jours il revenait le sourire aux babines . Mais un jour il ne revînt pas heureux . Il pleurait . Catastrophée de le voir dans cet état je me suis approchée et lui est demandée ce qui se passé . Sa réponse ?

"A..Ailes ... de ... Papillons . . . Elle ... elle ... est morte ! Elle a accouchait dans les champs cet après-midi sans l'aide de personne et y a laissé la vie. Je ... je n'est rien pu faire .. Il ne reste que les chatons . "

Après ces quelques mots qu'il prononça je me suis rendu compte qu'il l'aimait vraiment . . . Que c'était un amour sincère . . . Touché par sa détresse je lui donna un coup de langue et le consola jusqu'à ce qu'il dorme . Alors il l'aimait vraiment . . . Il avait vraiment connu le vrai amour . . . Ailes de Papillons avait été la chatte de sa vie ? je ne l'espérais pas . . . Je voulais qu'il retrouve un autre véritable amour . . . Et le temps passa . . . Je vieillis et lui grandit et s'embellit pour devenir un guerrier fort et robuste. Mais depuis la mort de sa bien aimée il n'y avait plus cet éclat dans ses yeux . . . Et maintenant le temps passe et son chagrin d'amour perdure t-il ou l'a t-il oublié ?"

Physique : Je suis un magnifique chat roux clair avec des taches plus foncées. J'ai une particularité qui amuse généralement!!!!!Mes taches sont symétriques de chaque coté de mon corps! Mes yeux sont jaunes et ma queue est assez longue. Je suis plutôt bien proportionné. Mes oreilles, malgré quelques batailles, sont intactes et toujours pointée vers l'avant signe d'une constante curiosité! Mon pelage est mi long et très pratique: je n'ai pas trop chaud à la saison chaude et pas trop froid à la saison froide (^^). Je suis assez musclé et mes jambes assez longues me permettent d'être toujours le premier aux courses poursuites même si j'accepte facilement les défaites!

Goûts :

Vous l'aurez compris, je ne suis pas patient. Or, il se trouve que j'aime énormément les chatons et apprentis, mais le chef de mon clan refuse de ma confier l'apprentissage d'un petit...pourtant, c'est mon rêve...
    Sinon, j'aime nager. Remarquer, il vaut mieux dans le clan ou je suis, c'est primordial!! Par contre, ce qui est singulier chez moi, c'est que je préfère une bonne souris bien dodue a un saumon vigoureux, malheureusement chez nous, on mange plus de poissons que de gibier, mais enfin, chacun ses gouts...
    Evidemment, j'aime dormir et courir. Quelques lunes plus tôt, j'aurais ajouté à la liste qu'écouter les anciens était mon passe-temps préféré mais en vieillissant, les gouts changent!!

Qualités :

Alors, je suis gentil et très sociable, car je déteste etre en frois avec d'autre chat. je suis loyal jusqu'au bout de mes griffes, mon clan passe avant tout. Je ne sais pas si c'est une qualité, mais comme je le disais précédemment, je suis curieux et gourmand.

Défaults : Je suis très peu patient mais ca vous l'avez déja compris!!!Sinon, je manque plutot de modestie et d'impartiabilité [c'est francais??^^]. Sinon, je manque de confiance en moi et donc je suis un peu timide meme si je m'améliore!
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Miel
Page 1 sur 1