Aube Sanglante , Notre Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« À l'aube d'un Nouveau destin , À l'aube des révélations . »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Endless Spirit [VALIDECHE]

AuteurMessage
Célizée
Invité

Endless Spirit [VALIDECHE] Empty
MessageSujet: Endless Spirit [VALIDECHE]   Endless Spirit [VALIDECHE] EmptyJeu 24 Sep - 20:01

• Yepp Yepp tout le monde !

Bon alors je sais pas, peut-être que plusieurs personnes me connaissent... ou pas. M'enfin voilà, comme tous les invités, je viens pour faire une demande de partenariat. \o/ Puis au passage, bravo pour le fow. Il est booooow. *o* Revenons à mouaaa et mon squattage. Voichi mon forum n'à moi et n'à Fenzy. =]

Nom du Forum ▪️ Endless Spirit
    Adresse du Forum ▪️
    Code:
    http://endless-spirit.forumactif.com/
    Bannière du Forum ▪️
    Endless Spirit [VALIDECHE] 10yh1dt
    Code:
    [url=http://endless-spirit.forumactif.com/][img]http://i27.tinypic.com/10yh1dt.png[/img][/url]
    Endless Spirit [VALIDECHE] 2cp5pah
    Code:
    [url=http://endless-spirit.forumactif.com/][img]http://i32.tinypic.com/2cp5pah.png[/img][/url]
    Histoire du Forum ▪️
    Code:
    Vous vous souvenez des terres dévastées par les Bipèdes ? Eh bien en fait, non, elles ne l’ont jamais été. Il n’y a pas eu d’énormes monstres venus saccager toute la forêt. Il n’y a pas eu non plus la fuite du gibier qui a causé une famine atroce au sein des quatre tribus. Non, il n’y a rien eu de tout ça. La forêt est comme telle. La rivière regorge de poissons frais et les hauts-plateaux de lapins. Tout semble parfaitement paisible. Et c’est en effet le cas.

Les clans s’accroissent et changent tout au long des générations. Aujourd’hui, de nouvelles armées se sont formées ! Le Clan du Tonnerre, de la Rivière, du Vent et de l’Ombre restent toujours fidèles au Clan des Étoiles et celui-ci veille toujours autant sur eux. Cela fait plusieurs lunes que la forêt règne dans la paix et la bonne entente. Aucune guerre à déclarer, aucun mauvais présage à annoncer... Mais en sera-t-il de même une fois que vous nous aurez rejoints ? Vous seul pouvez en décider, l’avenir est entre vos pattes !
    Concept du Forum ▪️
    Code:
    Un bon vieux forum traditionnel à la Erin Hunter, ça vous manque ? De nos jours, on voit de plus en plus de LGDC avec un concept en plus comme par exemple des pouvoirs... Je n’ai rien contre les pouvoirs mais soyons réalistes, des super cats, c’est tout de même un peu gros, non ? xD Déjà qu’ils parlent...  Soit, passons.

Sur Endless Spirit, donc, vous contrôlez un chat faisant parti d’un des quatre clans. Il y a celui du Tonnerre, celui de la Rivière, celui du Vent et celui de l’Ombre. Évidemment, si vous ne raffolez guère des clans, vous pouvez toujours être solitaire. =) Ensuite, vous choisissez votre rang, c’est-à-dire, le rôle que vous tiendrez au sein de votre tribu. Chaque chat occupe une place différente : tout d’abord, il y a le Chef, le maître du clan, celui qui prend la décision finale. Ensuite, il y a le Lieutenant, son bras droit, un bon conseillé qui deviendra Chef après son aîné. Par la suite, il y a le Guérisseur, un animal très important au sein de la tribu, c’est lui qui communique avec le Clan des Étoiles et qui tient son chef au courant s’il reçoit un signe de ses ancêtres. Des rôles plus classiques après : les Guerriers, ce sont les combattants du clan, ceux qui s’occupent de chasser, de patrouiller... et qui sont au front. Puis viennent les Apprentis, ils suivent un entraînement particulier pour devenir guerriers à leur tour. Chaque novice possède un mentor qui est choisi par le chef. Et pour finir, les Reines, femelles pleines ou en train d’allaiter et les Chatons, petits des reines.
    Synopsis du Forum ▪️ Hm, y'a pas encore beaucoup de Synopsis étant donné que le forum a ouvert dernièrement. Enfin dernièrement, ça fait déjà plusieurs semaines maintenant. =3
    Administrateurs du Forum ▪️ Célizée (moua) & Fenzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endless Spirit [VALIDECHE]   Endless Spirit [VALIDECHE] EmptyJeu 24 Sep - 20:03

Coucou ! =DD
(C'est Patte de Cendre)
Je vois avec le staff . ; )
Célizée
Invité

MessageSujet: Re: Endless Spirit [VALIDECHE]   Endless Spirit [VALIDECHE] EmptyJeu 24 Sep - 20:10

• Owh, cool. =3
    Mercii. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endless Spirit [VALIDECHE]   Endless Spirit [VALIDECHE] EmptyJeu 24 Sep - 20:12

Je pensais faire une pub sur voter fow' mais on ne veut pas trop toucher à la page d'accueil parce qu'on sait pas comment remettre après donc en fat ce seras une pub dans la partie réservée si on accepte . =/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endless Spirit [VALIDECHE]   Endless Spirit [VALIDECHE] EmptyJeu 24 Sep - 20:29

Bah on a pas encore refait la page d'accueil car on cherche un pro pour faire ça.
Mais on peut très bien, poster une pub de tous nos partenaires dans la partie pub. :')
Célizée
Invité

MessageSujet: Re: Endless Spirit [VALIDECHE]   Endless Spirit [VALIDECHE] EmptyJeu 24 Sep - 20:31

• Ah d'accord ! =D Ben merci alors. ^^ Pis j'attends votre décision. x3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endless Spirit [VALIDECHE]   Endless Spirit [VALIDECHE] EmptyJeu 24 Sep - 20:32

Bon c'est O.k mais on veut être présent sois sur votre portail soit dans la partie PUB . =DDD
Célizée
Invité

MessageSujet: Re: Endless Spirit [VALIDECHE]   Endless Spirit [VALIDECHE] EmptyJeu 24 Sep - 21:02

• Sur la page d'accueil, ça ira ? :P
    Et vous, vous pensez pouvoir faire un partie pour les partenaires sur la PA ? =S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endless Spirit [VALIDECHE]   Endless Spirit [VALIDECHE] EmptyJeu 24 Sep - 21:23

Bah c'est qu'on sait pas trop comment faire en fait ... C'est pas nous habituellement qui gérons ce genre de choses pour tout dire , c'est pour ça qu'on préfère mettre une pub ...
Célizée
Invité

MessageSujet: Re: Endless Spirit [VALIDECHE]   Endless Spirit [VALIDECHE] EmptyVen 25 Sep - 13:28

• Ah... Mais si vous mettez en version BBCodes, vous ne devriez pas avoir de problèmes, si ? En tout cas, moins qu'en HTML...

Sinon, de mon côté, vous êtes ajoués sur la page d'accueil ! =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Endless Spirit [VALIDECHE]   Endless Spirit [VALIDECHE] Empty

Endless Spirit [VALIDECHE]
Page 1 sur 1