Aube Sanglante , Notre Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« À l'aube d'un Nouveau destin , À l'aube des révélations . »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Oiseau d'Origami.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Oiseau d'Origami. Empty
MessageSujet: Oiseau d'Origami.   Oiseau d'Origami. EmptySam 26 Sep - 13:07

Oiseau d'Origami. Img-1307101q4hv

• Nom du Perso : Oiseau d'Origami
• Clan : Rivière

• Descriptions physique :

Une silhouette fine mais pas squelettique , des pattes à la longueurs parfaites , un corps musclé et souple . Si on regarde juste les formes du corps d'Origami vous remarquez déjà une note de perfection dans son physique . Mais plus vous la regardez , plus l'envie de vous approchez d'elle s'intensifie . Vous vous approcher alors car votre oeil veut voir de plus prés Origami . Voyons son pelage . Un blanc immaculée , blanc comme la neige qui vient de tomber au petit matin . Mais sur cette couverture blanche il y a des tâches de noir . Le bout de ses pattes , ses oreilles et une toute petite tâches près de la bouche . Son poil est mi-long comme celui de sa mère . Son visage est à la base blanc comme le reste de son corps , mais le noir qui se trouve sur ces oreilles casse le côté blanc immaculée . Le noir sur ces oreilles descends vers les yeux et lui fait comme un léger masque autour de chaque oeil . Son nez est rose et ses moustaches sont longues et blanches . Mais la plus grande particularité n'est pas son physique quoique si beau mais ses yeux turquoises , aussi beau que le bleu qu'on trouve sur les plumes de pan . Elle est majestueuse et imposante . Sa démarche féline lui donne un air de grand félin des savanes . Comme tous chats elle a des griffes et des crocs , mais elle ne s'en sert que rarement : elle n'aime pas particulièrement le combat mais si elle est obligé elle seras une excellente combattante . Sa mère était une vraie lady , il paraît qu'elle est sa copie conforme physique .

• Caractère :

Origami rejette toujours les chats qui viennent vers elle , elle ne veut être amie avec personne . Quoique vous fassiez vous la dérangerais toujours . Elle fait la gentille devant tout le monde mais derrière ce sourire et cette fausse gentillesse elle est insolente , arrogante , blessante et égoïste . Sa vous bouche un coin , hein ? Origami joue à la double personnalité , elle imite la chatte heureuse et gentille à la voix douce , mais derrière ces fausses manières elle est très réservé et déteste la vie . En réalité elle n'est pas si blanche que ça , elle est une tueuse. Une jolie chatte au passé cruelle . Mais elle ne joue pas toujours à la gentille , par moment elle fait moite-moite entre ces deux caractères : le faux et le vrai . Sa donne une chatte calculatrice et manipulatrice qui cache son vraie elle . Pour elle la vraie force c'est le pouvoir de savoir contrôler les gens , les manipulait en leurs faisant croire n'importe quoi . Mais sa lui arrive d'être vraiment gentille sans arrière pensée .

• Goûts :

Elle aime manipuler , voilà ce qu'elle aime par-dessus tout . Elle déteste la vie et les imbéciles . Question nourriture , elle ne mange pas grand chose à part des lièvres et des rouges-gorges et de temps en temps un poisson , les rongeurs c'est bon pour les chatons . Elle aime son nom car elle connaît la signification grâce à sa mère une chatte de bipèdes . Oui , elle aime beaucoup de chose malsaines . Elle déteste l'amour et ce genre de sentiments qui rend les chats faibles . Oui , elle déteste par dessus-tout cette chose qui transforme les plus valeureux guerrier en des chatons .

• Relation :

Une mère défunte et un père vagabond ! Voilà ses quelques relations . Bon je ment en disant qu'elle ne connaît que ses parents . Elle connaît des guerrier et des guerrière de son clans , des solitaire , des chats d'autres clans . Mais elle se fiche éperdument des chats , elle en a rien à faire . Ils sont insignifiant dû moins autant qu'elle . Bref ces relations viennent selon son humeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Oiseau d'Origami. Empty
MessageSujet: Re: Oiseau d'Origami.   Oiseau d'Origami. EmptySam 26 Sep - 13:12

Prologue

Une naissance n'est pas forcément signe de réjouissance .

• Origami se souvient encore du parc du manoir , là ou les pans faisaient leurs roues et où elle et sa mère discutait souvent . Elle se souvient encore de la fontaine couverte de mousse sur laquelle poussait du lierre et des fleurs . Dans la fontaine tapis dans l'ombre se cachait des poissons de couleur splendide . Elle se souvient encore que quand elle montait l'allée en partant de la fontaine et qu'elle se retrouvait à l'intersection des deux autres allées , si elle allait tout droit elle se retrouvait devant l'enclos des chevaux . Pas loin le poulailler et quand elle revenait sur ces pas elle ne se retrouvait pas à la fontaine mais dans le parc avec les pans . Ce jardin était conçu pour être un labyrinthe . On avait beau revenir sur ces pas , l'endroit n'était jamais le même . Mais sa partie préférait était bien l'allée des buissons taillés dans n'importe quel forme possible et inimaginable . Le jardinier du manoir était toujours accompagnée d'un chat noir qui le suivait toujours . Plusieurs fois Origami avait essayé de lui adresser la parole mais ce chat ne parlait à personne .

• Alors qu'elle venait d'avoir 5 mois il y a quelques jours et qu'elle admirait les chevaux galopait dans leurs enclos immense elle aperçût le chat noir . Elle rentra dans l'enclos et vînt à la rencontre de ce chat si mystérieux . Elle le salua mais il l'ignora . Blessé par le mépris du chat elle insista . Mais il ne bougeait pas et ne disait rien . Elle allait partir quand il dit :

« Ne bouge pas . Tu vois le pur-sang là bas ? Il va entamer un galop et tu est sur son chemin , si tu souhaites mourir reste là sinon mets toi à côté de moi . »

• Origami sauta sur la barrière de l'enclos et se colla contre lui . Elle avait toujours eu un peu peur des chevaux , leur taille était imposante et leur mouvements d'une grande beauté . Quand le cheval eût terminé son tour de galop , elle descendit de la barrière . Elle se retourna sourit au chat et miaula :

« Je m'appelle Origami . Merci de m'avoir aidé . »

• Le lendemain après avoir vu le pur-sang galopait , ses sabots martelant le sol , parlé avec le chat noir et réfléchie , elle décida de partir . Le cheval pour elle représentait la liberté . Elle retourna à l'enclos , se mise sur le dos du cheval le mordit pour qu'il s'affole . Accrochée au cheval elle attendit le moment propice pour lâcher . Quand elle aperçût la route elle lâcha prise et retomba en dehors de la propriété . Devant elle s'étendait le monde et son destin . Elle se remémora les paroles de la vieille chatte sauvage qui habitait au manoir . Elle partait pour la forêt de Cerf Blanc et rentrait dans le clan de la rivière .

Chapitre 1

De belles paroles ne peuvent à elles seules changer le monde.

• Elle y était enfin parvenue . Elle était de l'autre côté de la barrière . Le vent chaud venait s'engouffrer dans son pelage blanc tachée de noir . Ses yeux turquoises percés l'horizon . Elle était enfin libre , maître de son propre destin . Mais ces belles paroles ne l'aiderait pas à aller de l'avant . Elle lava son pelage de la poussière et des brin d'herbe qui était sur son pelage , puis elle huma l'air . Sa sentait l'orage à plein nez . . . Mais le temps devança ses gestes et avant qu'elle puisse se mettre à l'abri , le tonnerre éclata et la pluie tomba . Elle aurait presque regretté d'avoir fait son escapade aujourd'hui et en pleine après-midi . Elle était trempé . Origami ne voulait pas perdre de temps à attendre que la pluie passe et donc continua sa route vers la forêt qu'on apercevait depuis le balcon de la chambre de ses maître . Quelques minutes plus tard , n'en pouvant plus de cette marche sous la pluie , elle décida de se mettre sur le bas côté sous un buisson de ronce .

• Elle ne remarqua pas tout de suite le chat roux qui était à côté d'elle mais elle ne tarda pas à voir un rouquin en train de feuler , toutes griffes dehors . Origami ne se battait pas souvent et avait appris quelques techniques , mais elle n'avait aucune envie de s'énerver et de sa fatiguer à taper le chat . Elle planta son regard dans les yeux vert du rouquin et murmura un : « Stop ! » . Le chat s'arrêta de feuler , mais son poil était à nouveau à plat sur son don et sa queue avait repris une taille normal . Il avait arrêté de bander ces muscles et fixer maintenant Origami l'air neutre . En regardant mieux le chat , elle vit que celui-ci devait être à peine plus âgé qu'elle . Elle soupira , cette satanée pluie la coincée ici avec ce taré . . . Pour faire passer le temps elle se présenta :

« Bonjour je m'appelle Origami et toi ? Nous allons être coincés là un bon bout de temps alors retient tes pulsions nerveuses . »

• Le rouquin semblait vexée , mais il ne dit rien , enfin je pense surtout qu'il a prit compte de la remarque d'Origami . Il semblait gênée d'être en compagnie d'une femelle car il rougissait constamment et regardait ses pattes . Trouvant ça mignon Origami , se colla contre lui et murmura :

« T'est gêné ? Présente-toi au lieu de regarder tes pattes . »

• Quand le chaton sentit le pelage d'Origami contre le sien il écarquilla les yeux et fixa le jeune chatonne . Il était aussi rouge qu'un coquelicot . Il se présenta rapidement en disant qu'il se nommait Nuage d'Été . Origami lui demanda pourquoi ce prénom et pas un prénom normal . Il lui expliqua alors qu'il venait de la forêt de Cerf Blanc et qu'il était du clan de la rivière . La petite chatte s'exclama que justement elle voulait aller dans la forêt de Cerf Blanc et entrer dans le clan de la rivière . Nuage d'Été parût tout d'un coup plus détendu et ils purent discuter normalement jusqu'à ce que la pluie cesse . Origami remarqua qu'il faisait beau quand un rayon de soleil vînt capter son attention . Elle s'arrêta de parler et montre à Nuage d'Été qu'il faisait beau . Elle sortit du buisson de ronce , salua le rouquin puis continua sa route . Mais Nuage d'Été l'arrêta :

« Origami ! On se reverra ? Parce que je me suis enfuie du clan de la rivière donc je ne ferais pas le chemin avec toi . . .»

• Elle se retourna et lui sourit . Elle fit un bref signe de tête pour dire oui et partit en courant vers son destin . Cette rencontre resteras gravé en elle à jamais , sa première rencontre en-dehors du manoir . Elle était heureuse , à l'époque elle était encore une chatte douce et enjoué mais la vie en feras autrement . . . Après avoir quitté Nuage d'Été l'ancien apprenti du clan de la rivière , elle continua son chemin vers la forêt aux quatre clans .

Chapitre 2

Le monde ne s'adapte pas à toi , c'est à toi de t'adapter au monde .

• En quittant le jeune chat , Origami eût un pincement au coeur de le quitter . Pourtant elle s'était dit de ne s'attacher à personne tant qu'elle ne serais pas dans la forêt . La forêt était encore loin car elle marchait toujours sur une route goudronnée qui usée ces coussinets . La nuit n'allait pas tarder , et elle n'avait nulle part où allez . Marcher la nuit ne la dérangeais pas , mais elle était épuisée et ces pattes engourdies . Elle s'arrêta devant un cèdre . Elle inspecta le tronc et regarda s'il y n'y avait pas de creux , il y avait bel et bien un creux à quelques mètres du sol . Elle sortit ces griffes ey grimpa à l'arbre , pour finalement se retrouver dans le creux . L'endroit était remplie de feuilles ce qui était parfaits . Elle se roula en boule et s'endormit . Cette nuit elle rêva du manoir et de sa mère qui pleuré sa fille . Dans son rêve elle voyait aussi le chat noir , avec qui elle avait parlé la dernière fois . Il racontait avoir vu Origami s'enfuir . Alors qu'elle attendait la suite de son rêve un oiseau qui était à côté d'elle chanta se qui la réveilla . Elle bougonna :

« Crétin d'Oiseau !!! Tu pouvais pas me laisser terminer mon rêve tranquille c'était trop demandé ?! »

• Elle se calma puis s'étira . Elle se rappela qu'elle n'avait pas mangé depuis quelques jours maintenant . Son ventre gargouilla mais elle l'ignora . De toute façon elle ne savait pas chasser , alors à quoi bon perdre du temps ? le ventre vide elle continua sa route vers la forêt . Elle traversa des champs , et finalement arriva devant deux grand chênes . Était-ce l'entrée de la forêt ? Déjà ? Le silence ne répondit pas à ses questions . Elle respira un grand coup et rentra dans la forêt . Elle marcha longuement jusqu'à ce qu'elle trouve un point d'eau pour s'y abreuver . Elle avait faim , elle avait soif et pourtant elle ne bronchait pas . Voyant la rivière gargouillait elle se mise à courir . Arrivée devant la rivière elle se pencha et se mise à laper la délicieuse eau de la rivière . Tout d'un coup un morceau de terre glissa sous son poids , la jeune chatte perdue l'équilibre et se retrouva dans l'eau . Elle se noyait à vue d'oeil . Elle essayer de rattraper quelque chose pour au moins se dire qu'elle était sauvait mais il n'y avait que de l'eau aucune pierre ou branchage d'arbre . L'eau qu'elle avalait sans cesse l'empêcher de respirer , bientôt elle se retrouva sans air , le corps raide se laissant balader par le mouvement de l'eau . Une chatte qui passait par là la récupéra . Origami était vivante , elle respirer encore .

• Quand le jeune chatte se réveilla elle se trouvait dans une tanière . Elle ne paniqua pas , elle devait bien être quelque part . Une chatte apparût et la rassura . Origami se sentait mieux et décida de se présenter comme il se devait :

« Je suis désolé du dérangement que je vous est causé et merci de m'avoir sauvé . Je m'appelle Origami , je viens dans le but d'intégrer le clan de la rivière . Pouvez-vous m'aider ? »

• Aux paroles d'Origami la chatte rigola . Cette chatte se trouvant devant elle était très belle et sa beauté l'impressionnait . La jeune guérisseuse répondit :

« Ce n'est pas grave et puis je n'allais pas te laisser mourir , je suis guérisseuse après tout ! Origami . . . Quel nom étrange . . . Mais mon chou tu es dans le camp du clan de la rivière ! Tu te sens mieux ? Si oui je vais aller te présenter à notre chef , surtout si tu veux intégrer notre clan ! »

• Origami se leva et se dirigea vers la sortie puis fixa la guérisseuse . Elle l'accompagna jusqu'à la tanière du chef . La guérisseuse annonça sa venue et celle d'une chatte voulant intégrer le clan . Le chef leurs demanda d'entrer . Origami fût impressionnée de la beauté de la chef du clan de la rivière . Elle salua d'un signe de la tête et miaula :

« Bonjour , je me nomme Origami . Je me suis enfuie de chez des bipèdes pour trouvez un bien meilleur destin au sein du clan de la rivière . Je serais la meilleur guerrière du clan , vous n'aurez pas à regretter votre décision si vous accepter . Je suis une simple chatte , mais avec de l'entraînement je deviendrais un atout et un exemple pour le clan ! Acceptez je vous en prie ! »

• La chef écouta avec intention ce que disait Origami . Elle hochait la tête à chaque fin de phrase comme pour montrer qu'elle écoutait bel et bien . À la fin du discours d'Origami elle se leva et vînt se planter devant Origami qui semblait si petite par rapport à cette imposante chatte . Celle-ci miaula :

« Avant d'accepter où de refuser j'aimerais que tu me dises une chose : Qu'est ce que l'Origami ? Ce mot sonne bien mais nous , chat de la forêt ne connaissons pas la signification de ce mot . Explique . »

• Origami prit alors la parole :

« L'Origami est un art japonais qui consiste avec une simple feuille de papier , de plier celui-ci d'une certaine manière pour qu'à la fin le papier ressemble à un objet ou un animal une fleur . Mais je vais vous expliquez pourquoi je m'appelle Origami : Pour certains l'origami est compliqué et surtout énervant . Pourd'autres c'est une source de paix et de repos antérieur . J'énerve ou j'apaise les gens , je suis comme un pliage terminée , mais un pliage compliqué que les autres essaies de défaire pour mieux comprendre le pliage . Je suis un mystère à moi toute seule , un casse-tête . . . Le nom va avec ma personnalité . Avez-vous compris ? »

• La chef sourit à la fin de l'explication de la petite chatte . Elle la regarda et sourit . Puis elle s'exclama :

« Tu me plais bien . Tu intègre le clan de la rivière . Je te laisse ton nom car il te va à merveille . Mais comme tu dois le savoir il y a des traditions à respecter donc tu te nommeras Nuage d'Origami et dans quelques lunes quand tu auras grandi mentalement et physiquement tu deviendras guerrière et tu changeras de nom . J'ai d'ailleurs déjà ma petite idée . . Bref bienvenue dans le clan de la rivière Nuage d'Origami ! »

• Origami . . euh oups pardon Nuage d'Origami était donc un membre du clan de la rivière . Le temps passa et elle s'intégra , elle eût un mentor , elle grandi , le temps passa encore et un jour elle devînt guerrière . Oiseau d'Origami . Après sa nomination son chef la convoqua dans sa tanière et lui expliqua son choix de nom . Origami aimait bien son nouveau nom sa lui collait parfaitement . . . L'Origami pour son caractère et l'oiseau pour sa beauté . Son chef l'avait en effet bien cernée . Elle coule maintenant des jours plus ou moins heureux dans le clan de la rivière , mais comment a t-elle pût changer de caractère si rapidement ? De la douce à la fausse .

Oiseau D'origami
» G U E R R I È R E
Oiseau D'origami

PUF : Nim's
Envie de ? : Revoir ceux que j'ai perdu ♥

Oiseau d'Origami. Empty
MessageSujet: Re: Oiseau d'Origami.   Oiseau d'Origami. EmptyDim 20 Déc - 20:56

• •• V O U S || personnal user

Puf :Nim's
    Code du règlement : Chuut!
    Avis sur le forum :je l'aime bien =)
    Autre ? : j'étais déjà avant sur ce forum . et j'ai revu la pub , l'inspiration est revenue =) .Surtout en voyant ce perso =D .
Simetière
A d m i n ☆ I'm lunatic but i like that ★ Čнιму Wαяѕ.
Simetière

PUF : Simetière Alias Styx. ©
Envie de ? : Pâte à tartiner aux noisettes. / Merci Nutella \

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• Clan: des abysses
•• Rang: Meneur

Oiseau d'Origami. Empty
MessageSujet: Re: Oiseau d'Origami.   Oiseau d'Origami. EmptyDim 20 Déc - 21:47

Re bienvenue, alors! : D Je te valide, tout est bon. : )
http://divided-family.forumactif.com
Oiseau D'origami
» G U E R R I È R E
Oiseau D'origami

PUF : Nim's
Envie de ? : Revoir ceux que j'ai perdu ♥

Oiseau d'Origami. Empty
MessageSujet: Re: Oiseau d'Origami.   Oiseau d'Origami. EmptyDim 20 Déc - 21:53

Merci =D . Si je me rappelle bien , pour rejoindre un clan je dois poster euh sur le topic du clan xD + je m'exprime pas bien du tout là x) +
Otachi
[♫] A d m i n Otachi. [♫] Otachiste à plein temps. u_u
Otachi

PUF : Otachi.
Envie de ? : Muffin.

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• Clan: de l'aurore
•• Rang: Apprenti

Oiseau d'Origami. Empty
MessageSujet: Re: Oiseau d'Origami.   Oiseau d'Origami. EmptyDim 20 Déc - 23:04