Aube Sanglante , Notre Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« À l'aube d'un Nouveau destin , À l'aube des révélations . »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Petite Luciole ™

AuteurMessage
Invité
Invité

Petite Luciole ™ Empty
MessageSujet: Petite Luciole ™   Petite Luciole ™ EmptyJeu 1 Oct - 19:16

Petite Luciole ™ Mdlbis1

•• L U I / E L L E || your character

Nom : Petite Luciole - Nuage de Lucioles - Nuit des Lucioles - Étoile de Lucioles
    Clan : SOURCE POWA !!
    Rang : Chaton

Description Physique :

Imaginé un corps élancée , aux proportions parfaites . Pas maigre , pas gras . Imaginé cet air désintéressait et amusé à la fois , ce pelage satinée mi-long . Ce regard chocolat aux contrastes or tout à fait suave . Ces expressions si différentes qu'il comporte en lui et sur lui font tout un monde mais surtout tout une personne . Autour de ses yeux une fine ligne presque invisible , couleur charbons , faisant ressortir ces yeux . Une démarche souple et distingué , comme si il ne voulait pas que ces pattes touche le sol terreux . Vous êtes déjà sous son charme ? Un poitrail plus clair que le reste du corps , bien fourni , les mèches partant dans tous les sens . Un museau comportant une tâche noir , comme si on lui avait donné un coup de pinceau d'encre de chine . Presque toute la totalité de son corps est gris , gris comme les pavés bordant certaines rues . Mais à certaines endroit sur son pelage ce balade un gris plus clairs , essayant de passer inaperçu sur le bout des pattes , le bout de la queue et son poitrail . Ce corps n'est pas encore très musclés , mais il le deviendras , car petit chat deviendras grand . Ces griffes sont ivoire , comme ces crocs à vraie dire . En regardant de plus près ces pattes ont les voit faites pour la chasse comme pour le combat , sûrement un atout acquis de la morphologie de ses parents tous deux de très beau chats , aux capacités physique et mentales plutôt développé . Petit chat deviendras grand , mais petit chat cache derrière ce physique un caractère surprenant . La luciole ... Pourquoi un nom en rapport avec cet insecte lumineux ? Tout d'abord car le chaton ressemble à la luciole : Lumineux , il éclaire le chemin des égarés malgré les chemins sillonnants qu'il peut emprunter . Et puis quoi de plus beau que cette tâche lumineuse dans une nuit cobalt ? Ce mélangeant au silence de la nature , tous cela n'est que plus beau .

Description Mentale :

Mais que se passe t-il dans cet encéphale ?
    Son arrogance naturelle fait son charme avec son insolence . Toujours le mot pour casser les personnes enquiquinantes , toujours le regard pour faire fondre un coeur . Têtue , il ne changeras jamais d'avis , il ne voudras jamais s'avouer vaincu et il ne le feras pas . Ne vous étonnés de cet air cynique quand vous lui parle et qu'il vus répond comme si cela était évident . Ce physique et ce caractère se mélangent très bien , ne trouvez-vous pas ? Cette étincelle de défit qui brillent dans ces prunelles comme deux torches , cet épie au dessus de chaque oreille , se sourcil levé et ce sourire dragueur décrivent en ces quelques mimiques sont caractère . Mais derrière tout ça , il y a une autre facette de lui , cette facette sombre . Cette ombre noir qui sent l'amonyte , qui souffre . Me fait de ne pas se souvenir du visage de sa mère et de son doux parfum , de ne pas connaître ce père , si recherchée en lui même . Ne savoir que la moitié de son identité , on se sent vide à moitié . Un verre d'un liquide rougeâtre , remplit à moitié ... Cela paraît ridicule une bouteille à moitié vide qu'on vous propose en apérot . Et bien ce sentiment hante le mâle gris . Le ridicule ne tue pas mais amoche sacrement même les âmes les plus robustes ... Mais une autre facette de lui même , car derrière ce faux coeur de pierre , il y a un coeur en sucre , qui fond facilement . Je ne parle pas de lui que quand il est chaton vous savez . Ce mâle qui paraît si fort est quelqu'un qui ressent de la compassion comme tout être ayant la vie et l'intelligence . Les larmes n'ont pas souvent quittés ces yeux , car ils les retenaient en cas de coups durs . Mais entre ces trois chats différents , il y en a un quatrième ! Celui-là est bagarreur et odieux . Il tue de sang froid , il commet l'irréparable , sans que son coeur ne lui fasse mal . Toutes ces choses , ces facettes , font de lui ce qu'il est . Différents de ces origines ? Pas tellement à vraie dire , mais qui pourrait le lui dire pour apaiser ce coeur meurtrie ?

Descendance:
    Petite Luciole ™ Img-185050kzx2i

Histoire :

Je suis dans les ténèbres , ni espace ni temps n'existe . En réalité le temps et l'espace existe dans cette dimension encore inconnu de notre jeune chat , mais ces yeux encore aveugles ne peuvent encore voir . Des voix , des bruits de pas , des bruits encore inconnues fourmillent autour de moi . Je sens des odeurs , et sous mes coussinets je sens des textures , des matières . Je sens à mes côtés des choses , je sens leurs odeurs je m'en approche . Tiens , c'est la même que dans le ventre tiens lui aussi il est là ? C'est marrant je retrouve mes compagnons . Je me dirige naturellement vers cette chose chaude à l'odeur agréable dont elle nous as imprégné . Je tend mon museau vers cette source de nourriture , je prend dans ma bouche la chose et je me met à tirer . Miracle ! Quelque chose de chaud et de délicieux sort . Je continu amusé et affamé .

•• V O U S || personnal user

Puf : Origami alias Dr.Killer è_é
    Code du règlement : {O.k by Dr.Killer}
    Avis sur le forum : C'est le plus beau et le meilleur du monde ! è_é
    Autre ? : Tralala ..~

Dernière édition par Étoile du Crescendo ™ le Mer 21 Oct - 18:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Petite Luciole ™
Page 1 sur 1