Esprit Celtique » G U E R R I È R E
Messages : 52 Points : 51 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 30 PUF : Sangria, Stealthpaw
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de l�abysse •• Rang: Guerrier
| Sujet: awards Dim 4 Oct - 22:05 | |
| ça faisait déjà pas mal de temps que j'avais envie d'essayer de grapher, et à force de voir les chef-d'oeuvres que la plupart d'entre vos arrive à faire, j'ai finalement décidé de m'y mettre aussi^^ le premier reviens à Mélodie du crescendo, évidemment =) (Pluie d'Avriiiiiil, ça fait longtemps que t'es pas revenu sur ce fow') Pour toua Etoilé Chimérique <3 y en aura d'autres =)
Dernière édition par Esprit Celtique le Mer 14 Oct - 17:39, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: awards Lun 5 Oct - 8:12 | |
| Merci c'est trop beau ! *_* J'adore le violet c'est l'une de mes couleurs préférés , le chat est super beau ! <3 Merci ma Sangria ! Oui ça fait longtemps , mais maintenant que je gère ce forum j'ai du mal à trouver du temps ou même à bien aimer les autres fow's . xD |
|
Esprit Celtique » G U E R R I È R E
Messages : 52 Points : 51 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 30 PUF : Sangria, Stealthpaw
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de l�abysse •• Rang: Guerrier
| Sujet: Re: awards Mer 14 Oct - 18:06 | |
| +1 pour Etoile Chimérique | |
|
Simetière A d m i n ☆ I'm lunatic but i like that ★ Čнιму Wαяѕ.
Messages : 1375 Points : 850 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 27 PUF : Simetière Alias Styx. © Envie de ? : Pâte à tartiner aux noisettes. / Merci Nutella \ Humeur : Lasse... Comme d´Habitude.
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: des abysses •• Rang: Meneur
| Sujet: Re: awards Mer 14 Oct - 18:43 | |
| Ohh!!!! Meurchi Meurchii Meurchi ^^ Je vais maintenant, la mettre dans ma signe <3<3 Elle est magnifique!!! | |
|