| †*.•.Requiem Astral.•.*† | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Requiem Astral A d m i n •• I'm just a Crazy Scientist .•. Plume Killer.
Messages : 909 Points : 545 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 30 PUF : Tsuny Envie de ? : ... de mon couteau à pain. Humeur : Bah ça se voit pas ? >.<*
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de l�abysse •• Rang: Lieutenant
| Sujet: †*.•.Requiem Astral.•.*† Ven 9 Oct - 20:38 | |
| †*.•.Requiem Astral.•.*†•• L U I / E L L E || your character† Nom :Requiem Astral †† Âge :27 lunes ††† Sexe : Masculin †††† Clan :Abysses ††††† Rang :Lieutenant si Pelage de Duvet reste inactive. † Description Physique † Requiem Astral est un grand chat. Il est assez imposant. Il possède une silhouette élancée et bien taillée. Ses pattes sont longues et fines. Il possède une agilité hors du commun, mais au corps à corps, à la force brut, il est plus vulnérable. Malgré cela, il reste un excellent combattant. Il a le pelage de couleur ébène toujours soyeux. Ses poils sont ras sur l'ensemble de son corps. Nous pouvons nous perdre dans l'immensité de ses yeux de couleur ivoire. Dans la nuit noire, la Lune se reflètent dans ceux-ci. Requiem Astral est un chat très élégant. †† Description Mentale †† C'est un chat très colérique. Il est parfaitement insupportable. Il est cynique et très orgueilleux. Il a un important humour noir et un sens de la dérision très pointu. Requiem Astral ressemble beaucoup à son frère, Plume d'Encre, sur tous les points de son caractère. Ils ont eu le même maître, et par conséquent, les principes sont les mêmes. Il n'aime pas beaucoup les bavards, et n'hésite pas à combattre. Il est excellent combattant, et un excellent guérisseur. Requiem astral est très intelligent. Mais, comme tout savant, il lui arrive de ne pas savoir faire les choses les plus simples. Il a horreur du ridicule et il manque cruellement de tact. Il a tendance à tout dire à la face des gens sans se soucier de ce qu'il pourrait lui arriver. Malgré son caractère difficile, il sait reconnaitre ses amis, et eux aussi. Seuls ses amis les plus proches le connaissent sous un autre jour. ††† Histoire ††† "-J'ai besoin de toi, grand-frère... -Plume d'Encre ? Que... -He oui, je suis bel et bien dans tes rêves... -Mais... Je ne... -Requiem Astral... La vie m'a quitté ! He oui, je suis parti avant toi frérot ! -Plume d'Encre ! C'est pas vrai... -Si, et si je suis dans tes rêves en ce moment même, c'est pour t'inculper mon âme... enfin si tu veux bien sûr... -Mais... -Si cela ne te dérange pas, j'aimerais bien vivre à travers toi, encore... -Je peux le faire pour toi, je suis d'accord. -Hey, bah, il est gentil le frérot ! Je te revaudrais ça... Ne t'en fais pas je ne prendrais pas contrôle de ton corps, je te parlerai juste dans ton esprit. -Plume d'Encre... Tu... est mort... -Pas vraiment, je serais avec toi ! Au moins, je te manquerai pas."Il fait nuit, dans ce rêve. Plume d'Encre, mon petit frère, est devant moi. Il est mort. Une énorme tempête, un ouragan fait rage. Plume d'Encre fait une drôle de tête. Il va bientôt devoir partir. Une bourrasque nous souffle. Plume d'Encre commence à disparaître. Je ris et lui fais un petit clin d\'œil. Il m'adresse un dernier message. "Va au clan des Abysses... Dis que tu es mon frère et que tu dois prendre la place de guérisseur... - Mais, c'est des responsabilités ça, moi je ne suis qu'un solitaire ! -Tais-toi, je vais disparaître ! Pour finir, je compte sur toi. -...? -Continue de rechercher nos souvenirs perdus ! Ne t'en fais pas, je serai là pour t'aider..."Il part sur ces paroles... dans le froid et la tempête de mon rêve... •• V O U S || personnal user Puf : Tsuny (the Comeback XD) Avis sur le forum : Bah, franchement = NUL A CH*** c'est pour ça que je m'y investis totalement ! XDDD Autre ? :Hum... HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAA Ne vous inquiètez pas, Plume Killer est toujours là !!!
Dernière édition par Plume d'Encre le Sam 10 Oct - 22:46, édité 5 fois | |
|
| |
Otachi [♫] A d m i n Otachi. [♫] Otachiste à plein temps. u_u
Messages : 2181 Points : 1212 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 28 PUF : Otachi. Envie de ? : Muffin. Humeur : Matinal.
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de l'aurore •• Rang: Apprenti
| Sujet: Re: †*.•.Requiem Astral.•.*† Ven 9 Oct - 21:37 | |
| Re ! ; )
Si je comprend bien Plume d'Encre crève alors qu'il n'a même pas encore rencontré mon Midi !! x )
M'enfin. J'attend que tu finisses ta fiche. : ) | |
|
| |
Messages : 909 Points : 545 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 30 PUF : Tsuny Envie de ? : ... de mon couteau à pain. Humeur : Bah ça se voit pas ? >.<*
| Sujet: Re: †*.•.Requiem Astral.•.*† Ven 9 Oct - 21:46 | |
| En effet, je compte le faire crever !!! XDDD
Mais, pas tout de suite !
Donc... BIENSUR QU'ON VA SE FAIRE UN RP CEREAAAAAAAAAALE !!! XDDDDDD | |
|
| |
Messages : 2181 Points : 1212 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 28 PUF : Otachi. Envie de ? : Muffin. Humeur : Matinal.
| Sujet: Re: †*.•.Requiem Astral.•.*† Ven 9 Oct - 21:48 | |
| Sur Midnight aussi hein ? x ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: †*.•.Requiem Astral.•.*† Sam 10 Oct - 9:03 | |
| Re , Plumy Killer . =DD J'adore le nom de ton new perso ! *_* |
|
| |
| Sujet: Re: †*.•.Requiem Astral.•.*† Sam 10 Oct - 13:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: †*.•.Requiem Astral.•.*† Sam 10 Oct - 16:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: †*.•.Requiem Astral.•.*† Sam 10 Oct - 22:47 | |
| Dis Mélo, Pelage de Duvet est assez inactive non ?
Je me demandais, si elle reste encore longtemps et pour très longtemps inactive, si Requiem Astral pouvait prendre la place de Lieutenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: †*.•.Requiem Astral.•.*† Dim 11 Oct - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: †*.•.Requiem Astral.•.*† Dim 11 Oct - 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: †*.•.Requiem Astral.•.*† Dim 11 Oct - 20:10 | |
| Naan, en faite c'est quoi le truc sur l'avatar de Mélo. >_<'' | |
|
| |
| Sujet: Re: †*.•.Requiem Astral.•.*† Dim 11 Oct - 20:15 | |
| Mais mais mais !!!
C'est Riza de Lovely Complex !!!!! >w< | |
|
| |
| Sujet: Re: †*.•.Requiem Astral.•.*† Dim 11 Oct - 20:16 | |
| Attend attend, oublie ce que j'ai dis. X_X'' /toute perdue après son week-end d'absence/ | |
|
| |
| Sujet: Re: †*.•.Requiem Astral.•.*† Dim 11 Oct - 20:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: †*.•.Requiem Astral.•.*† | |
| |
|
| |
| †*.•.Requiem Astral.•.*† | |
|