Sujet: Re: • Distributeur de K-D'eau x) Lun 2 Nov - 18:11
tu gagnes le droit de te faire remballé par Tortunette!(je détèste royalement quand on me dit de me taire meme si c'est pour rire! Bon la je m'en fiche, ca ma meme fait sourire, mais pour ceux qui sont prévenu faut pas faire ca sinon vous allez finir tout amoché è_é(je t'emprunte ton smiley!=))Non sans rire, faut faire gaffe a ca! ce matin j'ai bien gueulé sur ma mamy quand elle m'a dit de me taire alors! et pourtant c'était gentillement qu'elle me l'a dit! non c'est la seule chose que je ne peux vraiment pas supporter...)
edit : je répondais a Mélo!
Pour toi, tu gagnes un calin du bisounours! je mets une pièce...
Invité Invité
Sujet: Re: • Distributeur de K-D'eau x) Lun 2 Nov - 18:13
Tu gagnes des excuses et un bisous ma tortunette . <3 Moi aussi j'aime pas quand on me le dit , dans ces cas là la personne a intérêt à pas en rajouter pour son bien ... xD
Je met une pièce ...
Etoile de Tortue M o d o •• i'm just a super hero :D
Messages : 745 Points : 401 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 32 PUF : Tortunette/Lulu Envie de ? : pringles!! Humeur : toujours heureuse!!
Sujet: Re: • Distributeur de K-D'eau x) Lun 2 Nov - 18:29
Tu gagne ma compréhension : je déteste aussi que les gens me disent de me taire même si je ne réagit pas violemment quand on me le dit ça me met en rogne. ^^
Je met une pièce.
Requiem Astral A d m i n •• I'm just a Crazy Scientist .•. Plume Killer.
Messages : 909 Points : 545 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 30 PUF : Tsuny Envie de ? : ... de mon couteau à pain. Humeur : Bah ça se voit pas ? >.<*
Sujet: Re: • Distributeur de K-D'eau x) Mar 3 Nov - 10:02
XD Waaahh trop beau K-do ! ^^
Tu gagnes *sais plus soit mettre* les trois coffrets DVD "Le Seigneur des Anneaux" version longue.
Je met une plume de faucon.
Messages : 909 Points : 545 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 30 PUF : Tsuny Envie de ? : ... de mon couteau à pain. Humeur : Bah ça se voit pas ? >.<*
Sujet: Re: • Distributeur de K-D'eau x) Mar 3 Nov - 12:08
Tu gagnes le piaf qui va avec XD
Je mets une écaille de serpent...
Invité Invité
Sujet: Re: • Distributeur de K-D'eau x) Mar 3 Nov - 12:19
Tu gagnes une vipère , je trouve que vous vous ressemblez . ; ) Je mets une griffe ... en patte à modeler ....
Sujet: Re: • Distributeur de K-D'eau x) Mar 3 Nov - 12:23
Tu gagnes le droit de flooder. Ahah. Je mets une pièce...
Invité Invité
Sujet: Re: • Distributeur de K-D'eau x) Mar 3 Nov - 12:23
Tu gagnes le droit ... de rien faire . Je mets mon porte monnaie ....
Sujet: Re: • Distributeur de K-D'eau x) Mar 3 Nov - 12:27
Tu gagnes rien puisque tu n'a pas mis de pièce. Une pièce dans la machine!
Sujet: Re: • Distributeur de K-D'eau x) Mar 3 Nov - 12:33
Pas de problème =p Tu gagnes le droit de faire la même chose. Je mets une pièce.