| Sanjati's atelier **OPEN | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sombre Melodie » G U E R R I È R E
Messages : 170 Points : 95 Date d'inscription : 28/10/2009 PUF : Sanjati Envie de ? : Manger!
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: du zéphyr •• Rang: Guerrier
| Sujet: Sanjati's atelier **OPEN Sam 31 Oct - 22:01 | |
| Besoin d'un kit? Du logo? Tu peux me demander a peu près ce que tu veux et je pourrais y arriver. Enfin bon. J'utilise The GIMP (et un peu E-Anim), je signe toutes mes créas donc merci de ne pas me les piquer. je vois pas d'autres choses a dire, donc voila! Pas de nombre limite de commandes, mais plus y'en a, plus se sera long! - Code:
-
●Type de création: ●Images: ●Texte: ●Texte secondaire: ●Teintes: ●Forme: ●Taille: ●Autre: - Spoiler:
| |
|
| |
Nuage d'Equinoxe&Duvy » A P P R E N T I » Guerrier
Messages : 73 Points : 80 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 28 PUF : Equi' Killer' alias Sweetiie-hell Envie de ? : Nutella' x) Humeur : GOOD ^_^
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de la source •• Rang: Apprenti
| Sujet: Re: Sanjati's atelier **OPEN Ven 13 Nov - 19:22 | |
| ●Type de création: Kit(Vava+Signa) ●Images: Je vais essayer d'en trouver, mais c'est un chat roux de petite taille, adulte, aux poils mi long. ●Texte: Tâche du Lion ●Texte secondaire: I tell you the right way... ●Teintes: Quelque chose de nostalgique, peut être dans les tons bleus bleu/blanc. ●Forme: Si y'a deux chats, plus large que haut, si y'a qu'un chat, plus haut que large ^_^ ●Taille: Pour les deux chats => 500*300 ou 600*300 Un seul chat => 300*450 ou 350*450 Pour le vatar' com' tu le sens =3 ●Autre: Merchii' d'avance et bonne chance =) Je précise que c'est pour un autre fow. | |
|
| |
Messages : 170 Points : 95 Date d'inscription : 28/10/2009 PUF : Sanjati Envie de ? : Manger!
| Sujet: Re: Sanjati's atelier **OPEN Ven 13 Nov - 20:11 | |
| Je prends =) Je te laisse le temps de chercher tes images, sinon, je dois en avoir pour un chat roux ^^ | |
|
| |
Messages : 73 Points : 80 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 28 PUF : Equi' Killer' alias Sweetiie-hell Envie de ? : Nutella' x) Humeur : GOOD ^_^
| Sujet: Re: Sanjati's atelier **OPEN Ven 13 Nov - 20:44 | |
| Voilà pour les images =>
- Code:
-
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/13/091113075009137399.png[/img][/URL] - Code:
-
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/13/091113075031896902.png[/img][/URL] | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanjati's atelier **OPEN Mer 18 Nov - 16:47 | |
| Désolée, j'ai été tres longue >< - Code:
-
http://i49.tinypic.com/rkctuc.png - Code:
-
[img]http://i50.tinypic.com/214a2pz.jpg[/img] Si ce ne te plait pas, dit le! Je peux toujours modifier ou recommencer si il faut =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanjati's atelier **OPEN Mer 18 Nov - 19:24 | |
| C'est pas grav' merchii beaucoup c'est très joliie =) Je vais la mettre tout de suite xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanjati's atelier **OPEN Mar 22 Déc - 20:20 | |
| ●Type de création: Signa ●Images:- Spoiler:
●Texte: Galion d'Or ●Texte secondaire: The blade edge cross the dark side ... ●Teintes: As you Want . ●Forme: As you Want ●Taille: As you Want ●Autre: Merki . ;DD |
|
| |
| Sujet: Re: Sanjati's atelier **OPEN Mer 23 Déc - 13:00 | |
| As I want take this! (phrase qui ne veut rien dire!)
Donc je te fais ca =) Si j'ai le temps, c'est aujourd'hui, sinon ce sera a mon retour de vacances
J'aime boucoup l'image! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanjati's atelier **OPEN Mer 23 Déc - 14:38 | |
| ^^ Oki merci beaucoup , prend ton temps . :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Sanjati's atelier **OPEN Mer 23 Déc - 17:22 | |
| Vela =) Je sais pas trop si ca va te plaire, mais bon! 2 versions, juste le temps de l'animation ^^ - Code:
-
[img]http://i46.tinypic.com/2lsb6t1.gif[/img] - Code:
-
[img]http://i47.tinypic.com/6dwnec.gif[/img] Si tu veux que je recommence ou modifie, tu dis =)
Dernière édition par Sombre Melodie le Mer 23 Déc - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
Otachi [♫] A d m i n Otachi. [♫] Otachiste à plein temps. u_u
Messages : 2181 Points : 1212 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 28 PUF : Otachi. Envie de ? : Muffin. Humeur : Matinal.
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de l'aurore •• Rang: Apprenti
| Sujet: Re: Sanjati's atelier **OPEN Mer 23 Déc - 17:25 | |
| Waah ! C'est trop beau ! *_______* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanjati's atelier **OPEN Mer 23 Déc - 17:31 | |
| | |
|
| |
Otachi [♫] A d m i n Otachi. [♫] Otachiste à plein temps. u_u
Messages : 2181 Points : 1212 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 28 PUF : Otachi. Envie de ? : Muffin. Humeur : Matinal.
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de l'aurore •• Rang: Apprenti
| Sujet: Re: Sanjati's atelier **OPEN Mer 23 Déc - 17:33 | |
| Je suis en extase là. /se barre en courant/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanjati's atelier **OPEN Mer 23 Déc - 17:38 | |
| XD Ben, contente que ca te plaise a ce point XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanjati's atelier **OPEN Mer 23 Déc - 19:02 | |
| Superbe , non superbe c'est pas assez .... Bref elle est tellement ... Wouah ! *____* J'aime trop trop trop trop . <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Sanjati's atelier **OPEN Mer 23 Déc - 19:05 | |
| ... Té, je suis vraiment honorée, tres chere Origami, que cette simple signature vous plaise autant (XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanjati's atelier **OPEN Mer 23 Déc - 19:08 | |
| xD J'ai toujours voulu apprendre à faire des vidéos comme ça , tu utilise quel logiciel ? (J'ai vu que sur Toshop on pouvait faire des animations aussi .) :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Sanjati's atelier **OPEN Mer 23 Déc - 19:09 | |
| Ben, c'est juste un image .gif J'utilise GIMP, mais ca doit pouvoir se faire avec photoshop aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanjati's atelier **OPEN Mer 23 Déc - 19:10 | |
| Merci . ;DDD En tout cas bravo . <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Sanjati's atelier **OPEN Mer 23 Déc - 19:14 | |
| | |
|
| |
Menthe Sauvage » G U É R I S S E U S E
Messages : 14 Points : 15 Date d'inscription : 23/12/2009 PUF : Loupiotte // Crocy
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: •• Rang:
| Sujet: Re: Sanjati's atelier **OPEN Ven 1 Jan - 12:57 | |
| ●Type de création: Signature ●Images: Ces photos sont celle de mon chats ^^ - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
●Texte: Menthe Sauvage ●Texte secondaire: << La vie est une épreuve pour accéder à la mort... >> ●Teintes: Comme tu vois que ça irait ^^ ●Forme: Comme tu préfère =) ●Taille: Comme c'est le mieux x) ●Autre: Bonne chance et merci =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanjati's atelier **OPEN Sam 2 Jan - 17:53 | |
| Voila ce que je t'ai fais. C'est un peu bizarre d'apres moi, donc si tu aimes pas, n'hésite pas a le dire et je recommencerais! - Code:
-
[img]http://i49.tinypic.com/mkx8hu.png[/img] | |
|
| |
Menthe Sauvage » G U É R I S S E U S E
Messages : 14 Points : 15 Date d'inscription : 23/12/2009 PUF : Loupiotte // Crocy
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: •• Rang:
| Sujet: Re: Sanjati's atelier **OPEN Sam 2 Jan - 18:24 | |
| Waaa ! *o* Merci, c'est parfait ! :DD J'adore <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanjati's atelier **OPEN Sam 2 Jan - 18:26 | |
| ^^ Ben, je suis vraiment contente que ca te plaise! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanjati's atelier **OPEN | |
| |
|