•• L U I / E L L E || your character
Nom : Nuage du Temps - Mistral TemporelÂge : Bah… Pas encore né ^^Sexe : ♂Clan : Lumy Powa‘! Rang : ApprentiDescription Physique : Oh, son physique si différent de sa famille. En effet, son oncle et son père ont un pelage aussi noir qu’ébène et sa mère possède une fourrure immaculé et bien plus blanche que la neige. Son frère, lui, à un joli poil noir et blanc et le regard azur de sa mère. Non, lui possède un pelage beige, beige oui. Sans rien pour le gâcher. Un manteau de fourrure aussi duveteux que la lieutenante de son clan natal. Possédant la taille moyenne de sa mère et les muscles de son oncle, son agilité est à son comble. Ses yeux sont d’une couleur or qui rappelle fortement le caramel. Je ne vous est pas parlé de son regard? Un regard ocre, qui brille, c’est comme si on sentait les feux d’artifice qui comblait ses yeux. Ses prunelles jurent merveilleusement avec son pelage.
Description Mentale : Si seulement son fonctionnement moral était aussi beau que son physique… Oui a vrai dire, ce chat à absolument tout hérité de son père. Une vrai tête de mûle. Malgré ça, parfois, il lui arrive d’avoir la douceur et la simplicité de sa mère. Il réagit mal à la violence mais est prêt à se battre avec un autre apprenti pour prouver qu’il est le plus courageux. Ce qui est généralement faux. Il tombe souvent amoureux mais pas question de le révéler à qui que ce soit! Son meilleur ami, c’est son frère. Il lui confit tout et son frère n’a pas de secret pour lui. D’un tempérament souvent calme, il adore balancer des vacheries à n’importe qui. Lorsqu’il a une idée en tête, impossible de lui enlever. Un parfait mélange de Plume d’Encre et Perle de Minuit.
Descendance :Mère : Perle de Minuit . • . Guerrière des Abysses
Père : Plume d’Encre . • . Ancien Guérisseur des Abysses
Frère : Vol silencieux .•. Futur Guerrier de la Lumière
Oncle : Requiem Astral .•. Guérisseur des Abysses
Histoire : La reine au pelage immaculé courait le plus rapidement possible. Ralentit par ses convulsions de chatte enceinte et ses chatons qui commençaient à lui peser, la jolie guerrière était à bout de souffle. L’air froid entrait dans ses poumons et une sensation glaciale s’emparait d’elle. Elle fut secouée par de grosses convulsions. Des spasmes répétitifs lui secouaient le ventre. Elle allait accouché. Elle s’allongea par terre et les cristaux de glaces grincèrent sous son poids. La fine couche de neige recouvrait l’ancien tapis de rouge et or mais le gris, le bleu délavé et le blanc avait remplacé les couleurs de l’automne. Les contractions lui faisait souffrir le martyre. Elle poussa un soupir, la vie était si injuste… Elle aurait désiré plus que tout que le père de ses enfants soient encore là. Ainsi, il pourrait l’aider et peut être aurait elle eu envie de survivre? Elle avait fui son clan pour laisser ses petits quitter son corps. Elle voulait être seule, seule et seule. Soudain, la douleur devint insupportable et son estomac se tordait dans tous les sens. Un chaton montra son nez au dehors et se força à sortir. Perle de Minuit, car c’était le nom de la femelle, respirait de plus en plus rapidement, son cœur battait la chamade et son pouls s’accéléra de façon irrégulière. Lorsque le chaton fut totalement sortit, elle se dépêcha d’entreprendre sa toilette. Il avait une magnifique fourrure noir et blanche. La reine sourit, on voyait bien là le fils de Plume d’Encre et de Perle de Minuit! Une autre contraction lui donna la nausée. Un autre chaton apparut, le poil aussi duveteux que doux. Il était couvert d’un manteau beige et glissa sur le givre. La douleur disparut et son humeur et sa forme habituelle récupérée, elle murmura au chaton en l’attrapant par la peau du coup pour le remettre sur pattes,
« Hola, fais attention mon beau, ça glisse le monde réel. »
Puis s’adressant au premier né, un sourire apparut sur ses lèvres.
« Toi tu va avoir mes yeux »
En effet, après être passé du stade « aveugle » au stade « Je vois le monde » Le chaton noir et blanc reflétait de tous petits yeux bleus turquoises. Un instant, la guerrière cru voir son propre regard. Absorbée par la contemplation de ses petits, elle n’entendit pas le blaireau qui s’approchait, désirant s’approprier les chatons. La chatte se mettait en position d’attaque mais elle était affaiblie par la naissances des jumeaux. Le blaireau se jeta sur elle, déstabiliser par sa force de guerrière, il la projeta d’un coup d’épaule et l’envoya s’écraser contre un arbre et empoigna le chaton noir et blanc dans sa bouche. Il couru et le faisait rouler dans un tas de feuilles mortes, de façon à récupérer sa proie plus tard. Il se lançait sur l’autre chaton beige qu’il balançait a l’exact même endroit que son frère. La femelle se relevait, blessée, et continua à se battre. Elle finit par l’emporter sur l’animal et partit à la recherche de ses chatons, elle couru dans tous les sens, et la fatigue lui fermait les yeux. Elle se réveillera plus tard dans la tanière du guérisseur des abysses, le cœur lourd et les yeux emplit de larmes. Elle se fit une promesse. Retrouvé ses chatons perdus.
•• V O U S || personnal user Puf : Nekomimy or Simetière (Ce qui est moins gaie xD )Code du règlement : { V.alidé B.y C.himy}Avis sur le forum : <3Autre ? : //