Nom : Perle de Minuit - Minuit - Fleur de Lys. Âge : 12 Lunes Sexe : ♀ Clan : Lumière Rang : Reine
Description Physique :
Fleur de Lys, possède un magnifique pelage blanc et pour couronner ce poil, un regard bleu céruléen. En effet, la jeune femelle, comparable à l’hiver incarné a de beaux yeux glacials, rappelant le froid et la saison des neiges. Un petit sourire en coin qui en a fait tomber plus d’un, une courbe parfaite remplaçant sa colonne vertébrale et un poil duveteux qui l’emmitoufle sans donner l’impression qu’elle est en surpoids. Oui, une fourrure soyeuse et douce qui aurait plus à son chaton si il n’avait pas disparu dans le cadavre des feuilles mortes de l’automne. De belles formes accentués et légèrement petite, on pourrait dire qu’elle « s’aime bien. ». Elle a hérité d’une magnifique silhouette harmonieuse et une belle ombre souple. Que demandez de plus?
Description Mentale :
Elle reste un être doux et très amical, quelque soit la situation. Un caractère avec lequel on voudrait bien rester de longues heures. En effet, ayant le sens de l’humour et supportant les vannes de son ex-compagnon, Fleur de Lys ne changera pas, elle est mélodieuse et aimable. Mais de sauts d’humeur sont parfois là pour vous gâchez l’image de cette femelle. Elle pourrait parfois se montrer ironique et sans état d’âme, voir, sadique. Bien évidemment, ce tempérèrent chez elle est aussi rare qu’une Edelweiss. Mais ce que l’on apprécie surtout chez elle c’est son sens de la patiente et de l’amabilité.
Descendance :
Mère : Cœur de Cèdre Père : Inconnu
Histoire : { Au départ, j’en n’étais qu’un pauvre chaton perdue dans une tanière de solitaires avec toute sa famille. Rien de passionnant. Un jour, pourtant, j’ai tout perdue. Ma famille s’est fait massacrée par le clan des abysses et comme une idiote, j’ai rejoins ce clan sans rien savoir de mon passé. Je suis ensuite tombée amoureuse du guérisseur du clan, qui est mort par la suite. Je suis tombée enceinte, et un de mes chatons, trop faible, est mort dans la journée. L’autre, il a été adopté par le clan de la lumière. Moi, je suis devenue solitaire. Je me suis longtemps appelé Minuit. Puis, ne résistant plus, j’ai rejoins le clan de la lumière sous un faux nom inventé, Fleur de Lys. J’ai pu alors veillé sur mon fils sans pour autant lui dire la personne que j’étais réellement. Ainsi, je vis d’une manière insupportable, voyant mon fils aimé une reine de la lumière qui se fait passé pour sa mère biologique. C’est une des pires torture qui soit. Je suis maintenant désireuse de retrouver mon fils et avide de retrouver le nouveau guérisseur de mon clan natal. Oui, ce nouveau soigneur n’est autre que le frère de mon ancien compagnon. Même caractère, même Physique. Quoique je me mens à moi-même. Plume d’Encre était plus petit que moi et bien plus mince. Requiem Astral est plus grand et bien plus musclé avec un poil soyeux et doux. Oui, on pourrait dire que l’on est âme sœur, mais c’est quelque chose que je ne m’avouerais jamais. }
•• V O U S || personnal user
Puf : Simetière Code du règlement : Bouh ! Avis sur le forum : Autre ? : Tchip! Ma prez‘ est en cours ;3
Kira A d m i n ☆ I'm lunatic but i like that ★ Čнιму Wαяѕ.
En fait, avant elle était Perle de Minuit == Abysses. Puis, Minuit == Solitaire. Puis, Fleur de Lys == Lumière. Elle se fait passer sous un faux nom pour être avec Vol Silencieux mais elle lui dira pas qu'elle est sa moman.
Otachi [♫] A d m i n Otachi. [♫] Otachiste à plein temps. u_u
Messages : 2181 Points : 1212 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 28 PUF : Otachi. Envie de ? : Muffin. Humeur : Matinal.
Requiem Astral A d m i n •• I'm just a Crazy Scientist .•. Plume Killer.
Messages : 909 Points : 545 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 30 PUF : Tsuny Envie de ? : ... de mon couteau à pain. Humeur : Bah ça se voit pas ? >.<*