| Non, je ne fermerai pas ma grande bouche ~.~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage Silencieux A d m i n •• I'm just a Crazy Scientist .•. Plume Killer.
Messages : 11 Points : 18 Date d'inscription : 26/10/2009 PUF : Tsuny
| Sujet: Non, je ne fermerai pas ma grande bouche ~.~ Sam 21 Nov - 15:16 | |
| †*.•.Nuage Silencieux.•.*†apprenti
Who ?
Who ?
Who ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non, je ne fermerai pas ma grande bouche ~.~ Sam 21 Nov - 16:14 | |
| [quote=Elfe des Neiges]Faut que je fasse de toi le plus grand guerrier de la Lumière. [/quote]
Pardon ? u_u Lui ? Je vais le battre à pleine couture ! è_é /se barre en courant/ |
|
| |
Simetière A d m i n ☆ I'm lunatic but i like that ★ Čнιму Wαяѕ.
Messages : 1375 Points : 850 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 27 PUF : Simetière Alias Styx. © Envie de ? : Pâte à tartiner aux noisettes. / Merci Nutella \ Humeur : Lasse... Comme d´Habitude.
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: des abysses •• Rang: Meneur
| Sujet: Re: Non, je ne fermerai pas ma grande bouche ~.~ Sam 21 Nov - 16:22 | |
| Ma cousine occupé? *.* ? Ben voyons : p Au fait, Moi ze' veux un Rp with Fleur de Lys. Elle t'avoueras que t'es sa mère mais pas tout de suite, dans longtemps : DD | |
|
| |
Requiem Astral A d m i n •• I'm just a Crazy Scientist .•. Plume Killer.
Messages : 909 Points : 545 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 30 PUF : Tsuny Envie de ? : ... de mon couteau à pain. Humeur : Bah ça se voit pas ? >.<*
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de l�abysse •• Rang: Lieutenant
| Sujet: Re: Non, je ne fermerai pas ma grande bouche ~.~ Dim 22 Nov - 11:49 | |
| Elllllllllfeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!! Je veux un RP avec mon mentoooooooor chériiiii !!!! >w<
Eho cousine, je suis vraiment très occupée, mais je veux RP !!!!! ToT | |
|
| |
Simetière A d m i n ☆ I'm lunatic but i like that ★ Čнιму Wαяѕ.
Messages : 1375 Points : 850 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 27 PUF : Simetière Alias Styx. © Envie de ? : Pâte à tartiner aux noisettes. / Merci Nutella \ Humeur : Lasse... Comme d´Habitude.
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: des abysses •• Rang: Meneur
| Sujet: Re: Non, je ne fermerai pas ma grande bouche ~.~ Dim 22 Nov - 13:15 | |
| Justement, je disais ça parce que tu es énormément occupé. Patate. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non, je ne fermerai pas ma grande bouche ~.~ Dim 22 Nov - 13:35 | |
| He bien, si, je fairai de lui le plus grand guerrier (après moi =D) ! *mentor en action !!!* Alors où c'est que tu veux que je commence ? |
|
| |
Messages : 909 Points : 545 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 30 PUF : Tsuny Envie de ? : ... de mon couteau à pain. Humeur : Bah ça se voit pas ? >.<*
| Sujet: Re: Non, je ne fermerai pas ma grande bouche ~.~ Dim 22 Nov - 14:01 | |
| Cela m'est bien égal cher mentor ^^ Un endroit où on pourra se battre HAHA XD
(Ahhh okay Chimy-chan ! XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non, je ne fermerai pas ma grande bouche ~.~ Mer 25 Nov - 13:54 | |
| okay, je créé le sujet tout à l'heure surment. Mais j'ai bientot des examens donc je serai pas très actif =/
*va chercher un terrain pour se battre =D * |
|
| |
| Sujet: Re: Non, je ne fermerai pas ma grande bouche ~.~ Jeu 26 Nov - 18:52 | |
| | |
|
| |
Rêveur de Lune
Messages : 52 Points : 30 Date d'inscription : 30/12/2009 Age : 28 PUF : Daisy Envie de ? : d'aller chercher du chocolat !
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: solitaire •• Rang: Solitaire
| Sujet: Re: Non, je ne fermerai pas ma grande bouche ~.~ Mer 30 Déc - 17:43 | |
| T'es pas censé être silencieux, comme nuage ? *le titre* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non, je ne fermerai pas ma grande bouche ~.~ | |
| |
|
| |
| Non, je ne fermerai pas ma grande bouche ~.~ | |
|