| Tropic Parrot | |
|
+3Otachi Simetière Perroquet des Tropiques 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Perroquet des Tropiques » L I E U T E N A N T
Messages : 11 Points : 16 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 29 PUF : Phénix Envie de ? : Mon chat et mon Kadajounet -.-" Humeur : Toujours la même : happyyyy !
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de la lumière •• Rang: Lieutenant
| Sujet: Tropic Parrot Jeu 26 Nov - 20:11 | |
| •• L U I / E L L E || your character
Nom : Petit Tropique - Nuage Tropical - Perroquet desTropiques - Etoile Tropicale Âge : 20 lunes Sexe : Femelle Clan : Lumière Rang : Lieutenante si possible, sinon guerrière =)
Description Physique : Son corps... Elle est fine, fine au point de se faufiler dans des crevasses étroites. Et est aussi souple, comme tout chat qui se respecte. Mais aussi très grande, si grande qu'on lui fait des remarques inquièts sur son nom. Mais elle répond à chaque fois que c'est pour sa sympathie qu'on lui a donné un nom dit fun. Bon on s'éloigne, elle est aussi plus fine que forte, donc rapide. Ce qui explique que, lors des combats, elle use plus sa rapidité que sa force.
Son pelage... Plutôt court, oui. Un pelage amusant comme diraient les chatons, très amusant. Il est écaille de tortue. Du roux, du noir, du brun et du gris. Ses pattes et son poitrail son blanc. Elle une très longue queue, un peu dans le genre d'Etoile Filante.
Sa tête... Elle a unetête très fine, des oreilles toujours bien droites. Ses dents ne sont pas très impressionnantes. Seules ses griffes forment des armes horribles. Son nez est bien roit, très fin. Quant à ses yeux, ils sont ambrés, comme de l'or liquide que aurait coulé dans ses yeux.
Description Mentale : Mmmmh...il y a tant de choses à dire mais si peu aussi. Comme il y a des choses importantes et sans valeurs. Bien, alors commençons par le commencement et surtout, par le plus important.
-Perroquet des Tropiques a un tempérament doux et elle est d'une nature sympathique. Elle est très gentille, la violence ne l'inspire pas. Sa gentillesse est incroyable et à toute épreuve. On la compare à la guerrière de légende, Jolie Plume. Si vous avez besoin d'aide, cette gentille guerrière est là pour vous aider, pas de soucis ! Jamais elle ne laissera tomber un chat en difficulté.
-Mais bon, qui dit gentille dit souvent sociable et enthousiaste. Elle a le don de faire rire le plus grincheux de guerriers. C'est connu, mais elle est aussi capable des pires folies pour se lier d'amitier avec un chat. Certains disent qu'elle pourrait faire copain-copain avec un blaireau. Rire, c'est ce qu'elle fait de mieux. Tout le temps dit-elle que c'est bon pour la santé. Si vous n'avez pas le sourire avec elle, c'est que quelque chose ne va pas. Sa politique c'est "le sourire c'est la vie". Et après tout, elle n'a pas forcément tort ! Si on ne rit pas, on est très mal en point. Donc quelqu'un peut imaginer le plus triste des guerriers à côté de cette guerrière ? Il ferait cadavre. Mais bon, après tout, elle est là pour redonner le sourire, pas vrai ? Allez, riez avec elle, ça vous rend de bonne humeur.
-Elle est très sensible. Cette petite chatonne reste gamine en tout point. Le sang la rend malade. De plus, la violence n'engendre que la violence donc ne sert à rien. Pacifique petite chose. Lors des batailles, on lasent un peu hésitante. personne n peu douter de sa loyauté, mais c'est à peine si elle peut faire de mal à une mouche. mais bon, comment en vouloir à une si gentille minette ? Mais elle sait frapper donc ne pas l'énerver !
-Sa loyauté est sans failles ! Malgré sa gentillesse lors des assemblées et son hésitation pendant les batailles, elle soutiendra toujours son Clan même quand il est en faute. Elle demande souvent conseil au chef pour savoir si elle est digne de ce Clan, si sa loyauté reste intacte. Les réponses sont souvents positives
Descendance : Euh... ça intéresse quelqu'un ? Histoire : Petit Tropique est née pendant à la saison des feuilles vertes, une année auparavant. Il faisait froid, très froid, si bien qu'elle fut vouée à mourir contrairement à son frère, Patte Forte. Fruit de l'ironie, ce fut son frère que décéda la nuit. Mais les jours suivants furent plus chauds et Petit Tropique fut connue pour son adresse et sa sociabilité. Six lune splus tard, son mentor fut Elfe des Neiges et la jeune, devenue Nuage Tropicale, apprie terriblement bien. Son entraînement se passa à la perfection, pas de soucis, elle était juste limite en combat mais très douée à la chasse. Finallement, elle s'entraîna dur et rencontra, lors d'une assemblée, un apprenti du nom de Nuage Amoureux, au Clan des Abysses. Devenue amoureuse du jeune, elle commença à le connaître un peu mieux, un chat adorable. Enfin, la novice fut nommée guerrière, Perroquet des Tropiques et Nuage Amoureux aussi, Coeur Amoureux. Ensemble, se fut une véritable histoire d'amour. Mais un jour, lors d'une rencontre amoureuse, la jeune guerrière traversa le Chemin du Tonnerre. Là, un monstre passa, manquant de l'écraser. Mais Coeur Amoureux se sacrifia pour la sauver. Perroquet des Tropiques fit passer cet évènement pour un accident et n'en parla plus jamais. Elle décida de vouer sa vie uniquement à son Clan pour éviter les souffrances de la vie amoureuse inter-clan.
•• V O U S || personnal user
Puf : Phénix, alias Phénixou ou Nixnix X) Code du règlement : Validé... By Sim'. Avis sur le forum : Original mais je me ferai une opinion après Autre ? : veuillez m'excuser pour les fautes, j'ai deux de tens' et mon clavier est très vieux (fautes de frappe XD)
Dernière édition par Perroquet des Tropiques le Jeu 26 Nov - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Simetière A d m i n ☆ I'm lunatic but i like that ★ Čнιму Wαяѕ.
Messages : 1375 Points : 850 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 27 PUF : Simetière Alias Styx. © Envie de ? : Pâte à tartiner aux noisettes. / Merci Nutella \ Humeur : Lasse... Comme d´Habitude.
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: des abysses •• Rang: Meneur
| Sujet: Re: Tropic Parrot Jeu 26 Nov - 20:16 | |
| Et bien, je suppose que tu es accepté à bras ouvert pour la place de lieutenant de la lumière, car le nôtre vient de faire ses bagages. Donc, pour les fautes, tu peux prendre Mozilla Firefox, et sinon, bah mais quand même la descendance. : D Et aussi, je laisse ta fiche pour les bienvenus et c'est bon. Bon jeu.!. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tropic Parrot Jeu 26 Nov - 20:17 | |
| Phénix !! Je te met ta couleur t'est validé tout est perfect . ; ) |
|
| |
Messages : 11 Points : 16 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 29 PUF : Phénix Envie de ? : Mon chat et mon Kadajounet -.-" Humeur : Toujours la même : happyyyy !
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de la lumière •• Rang: Lieutenant
| Sujet: Re: Tropic Parrot Jeu 26 Nov - 20:20 | |
| Merci ^^ Mais en fait, je recherche de la famille et quelqu'un qui aurait pu être mon potentiel mentor donc voilà =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tropic Parrot Jeu 26 Nov - 20:26 | |
| Pour ça ... on peut dire que ton mentor est l'ancien lieutenant Elfes des Neiges , on pourrait dire qu'il t'a entraîné et tout , non ? :3 |
|
| |
Messages : 1375 Points : 850 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 27 PUF : Simetière Alias Styx. © Envie de ? : Pâte à tartiner aux noisettes. / Merci Nutella \ Humeur : Lasse... Comme d´Habitude.
| Sujet: Re: Tropic Parrot Jeu 26 Nov - 20:47 | |
| | |
|
| |
Otachi [♫] A d m i n Otachi. [♫] Otachiste à plein temps. u_u
Messages : 2181 Points : 1212 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 28 PUF : Otachi. Envie de ? : Muffin. Humeur : Matinal.
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de l'aurore •• Rang: Apprenti
| Sujet: Re: Tropic Parrot Jeu 26 Nov - 21:12 | |
| Hé mais t'es Luna de Midnight. *_* M'enfin. Bienvenue ! : D | |
|
| |
| Sujet: Re: Tropic Parrot Jeu 26 Nov - 21:17 | |
| Mouahha! Luna ~ Luana. * Sort * | |
|
| |
| Sujet: Re: Tropic Parrot Jeu 26 Nov - 21:19 | |
| Oui, c'était vu que je suis partie, vraiment trop désolée =( Mais merci pour votre accueil et pour Elfe des Neiges, why not ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tropic Parrot Jeu 26 Nov - 21:25 | |
| Ok, alors tout est bon. : D Bienvenue sœur d'avatar! / Sbafff / | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tropic Parrot Jeu 26 Nov - 21:45 | |
| Contente que tout soit régler . :3 |
|
| |
Sombre Melodie » G U E R R I È R E
Messages : 170 Points : 95 Date d'inscription : 28/10/2009 PUF : Sanjati Envie de ? : Manger!
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: du zéphyr •• Rang: Guerrier
| Sujet: Re: Tropic Parrot Jeu 26 Nov - 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tropic Parrot Jeu 26 Nov - 22:39 | |
| Gracias a todos Thanks for everybody. Merci à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tropic Parrot Jeu 26 Nov - 22:40 | |
| Pas de quoi . ; ) Tu peux aller jouer maintenant . :3 |
|
| |
Etoile de Tortue M o d o •• i'm just a super hero :D
Messages : 745 Points : 401 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 32 PUF : Tortunette/Lulu Envie de ? : pringles!! Humeur : toujours heureuse!!
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de l'aurore •• Rang: Meneur
| Sujet: Re: Tropic Parrot Jeu 26 Nov - 22:54 | |
| bienvenue a toi chère lieutenant!=) tu as interet a etre active ma petiote!^^ Bref, heureuse que tu viennes par chez nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tropic Parrot Jeu 26 Nov - 22:58 | |
| Always my dear Turtle star ! T'inquiète, je viens tous les jours et puis, de toute façon, vous allez regretter de me voir venir tous le jours, je serai abominable mouhahahaha ! | |
|
| |
Messages : 745 Points : 401 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 32 PUF : Tortunette/Lulu Envie de ? : pringles!! Humeur : toujours heureuse!!
| Sujet: Re: Tropic Parrot Jeu 26 Nov - 23:00 | |
| Mais non! On a besoin de gens motivés et tu as l'air d'en faire partie!=) | |
|
| |
Etoile Vagabonde » M E N E U S E
Messages : 181 Points : 156 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 34 PUF : Jojo Envie de ? : Fumer
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: du zéphyr •• Rang: Meneur
| Sujet: Re: Tropic Parrot Ven 27 Nov - 20:30 | |
| | |
|
| |
Nuage d'Equinoxe&Duvy » A P P R E N T I » Guerrier
Messages : 73 Points : 80 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 29 PUF : Equi' Killer' alias Sweetiie-hell Envie de ? : Nutella' x) Humeur : GOOD ^_^
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de la source •• Rang: Apprenti
| Sujet: Re: Tropic Parrot Sam 28 Nov - 14:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tropic Parrot Dim 29 Nov - 11:49 | |
| Tout est en ordre, je locke. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tropic Parrot | |
| |
|
| |
| Tropic Parrot | |
|