| New Flood , new délires ! 8DD | |
|
+6Comptine d'Eté Simetière Otachi Oiseau D'origami Sombre Melodie Requiem Astral 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otachi [♫] A d m i n Otachi. [♫] Otachiste à plein temps. u_u
Messages : 2181 Points : 1212 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 28 PUF : Otachi. Envie de ? : Muffin. Humeur : Matinal.
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de l'aurore •• Rang: Apprenti
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Mar 29 Déc - 16:31 | |
| T'as vu Alice au pays des merveilles de Disney ? Bah c'est le chat rose et violet qui peut devenir invisible. : 3 | |
|
| |
Sombre Melodie » G U E R R I È R E
Messages : 170 Points : 95 Date d'inscription : 28/10/2009 PUF : Sanjati Envie de ? : Manger!
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: du zéphyr •• Rang: Guerrier
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Mar 29 Déc - 16:39 | |
| Ah, il a un prénom celui la? Je savais pas! On est chaque jour un peu moi bête!! | |
|
| |
Messages : 2181 Points : 1212 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 28 PUF : Otachi. Envie de ? : Muffin. Humeur : Matinal.
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Mar 29 Déc - 16:40 | |
| ^^ D'ailleurs, si tu cherches des images sous "Cheshire Cat" bah y en aura plein. : B | |
|
| |
Messages : 170 Points : 95 Date d'inscription : 28/10/2009 PUF : Sanjati Envie de ? : Manger!
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Mar 29 Déc - 16:43 | |
| Merci =) Té, je savais vraiment pas qu'il avait un nom! Je l'ai toujours appelé "Chat rose et violet qui disparait de Alice au Pays des Merveilles" XD | |
|
| |
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Mar 29 Déc - 16:50 | |
| x D Bah ,aintenant quand tu regarderas le film tu pourras dire en frimant : Bah lui c'est le chat cheshire ! x D | |
|
| |
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Mar 29 Déc - 16:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Mar 29 Déc - 16:58 | |
| Je viens de regarder la bande annonce de Alice in the Wonderland. Ouaah ! *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Mar 29 Déc - 17:00 | |
| Ouai J'ai trop hate qu'il sorte! les films de Tim Busrton sont toujours super! Mais mon préféré de lui c'est celui avec le barbier (Sweeny Todd (pas sure pour l'orthographe >< )) et aussi Sleepy Holow et aussi Edward au mains d'argents (tout ceux que j'ai vu quoi XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Mar 29 Déc - 17:04 | |
| Sweeney Todd... Le barbier dément de Fleet Treet. Super film ! Conseiller à tous les âges ! X DDD | |
|
| |
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Mar 29 Déc - 17:09 | |
| Ouai, il est vraiment super! J'aime beaucoup ce genre d'histoire, un truc avec des bonshommes zarbes et un peu de sang! je fais que de lire des histoires comme ca, ca inquiète presque ma mère XD | |
|
| |
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Mar 29 Déc - 17:44 | |
| On a aussi été voir la pièce de théatre avec ma classe. : 3 | |
|
| |
Simetière A d m i n ☆ I'm lunatic but i like that ★ Čнιму Wαяѕ.
Messages : 1375 Points : 850 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 27 PUF : Simetière Alias Styx. © Envie de ? : Pâte à tartiner aux noisettes. / Merci Nutella \ Humeur : Lasse... Comme d´Habitude.
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: des abysses •• Rang: Meneur
| |
| |
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Mar 29 Déc - 19:59 | |
| Ah ouai, je le connais aussi celui la! Mais je m'en rappelle plus trop, on la vue la nuit dans le car, au retour de l'Angleterre (voyage scolaire)
YOUPI! J'ai mon petit hamster russe! Par contre, faut que je lui trouve un nom >< | |
|
| |
Esprit Celtique » G U E R R I È R E
Messages : 52 Points : 51 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 30 PUF : Sangria, Stealthpaw
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de l�abysse •• Rang: Guerrier
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Mar 29 Déc - 20:15 | |
| appelle le Cheshire! x) alice in wonderland, avec les acteurs fétiches de Tim Burton: Johnny Depp, et Helena Bonham Carter <3 hâââââte! qui a vu Avatar ici (tant qu'on parle de cinema x) ) | |
|
| |
Rêveur de Lune
Messages : 52 Points : 30 Date d'inscription : 30/12/2009 Age : 28 PUF : Daisy Envie de ? : d'aller chercher du chocolat !
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: solitaire •• Rang: Solitaire
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Mer 30 Déc - 17:39 | |
| *s'incruste dans la conversation* | |
|
| |
Messages : 1375 Points : 850 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 27 PUF : Simetière Alias Styx. © Envie de ? : Pâte à tartiner aux noisettes. / Merci Nutella \ Humeur : Lasse... Comme d´Habitude.
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Mer 30 Déc - 23:39 | |
| Héléna ? O.0 C'est qui ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Jeu 31 Déc - 12:08 | |
| Moi je l'ai vu Avatar! En 3D et c'était super!
+J'aime le nouveau logo! | |
|
| |
Etoile d'Azurite » M E N E U R
Messages : 7 Points : 6 Date d'inscription : 31/12/2009 PUF : Sangria, Celtic
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Jeu 31 Déc - 12:49 | |
| Helena Bonham cCarter c'est la femme de Tim Burton (ou c'était, je sais plus), celle qui joue Beatrix Lestrange dans Harry Potter. Et accessoirement, elle est aussi dans Sweeney Todd et les Noces Funèbres.
En 3D, je vais le voir samedi normalement =D
Pourquoi vous avez encore changer la bannière? Ça fait trois en l'espace d' une semaine! Vous arrivez pas a vous décider ou quoi? Faudrait les laisser plus longtemps...
J'aurais une question, le guérisseur du clan de la Pluie c'est bien Danseur de Lune? parce qu'elle ne sait pas connecté depuis septembre, or, si on veut expliquer mon arrivée en tant que chef, on a besoin d'un guérisseur, nan? Ou alors, je fais un rp avec Echo des Vents? Ou encore, je sis chef et on raconte pas comment ni pourquoi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Jeu 31 Déc - 13:39 | |
| Alors, pour les design' c'est juste qu'il y a eu un problème avec l'ancien alors les admins ont du changer. Si elles changent c'est qu'il y a des raisons mais on en fait pas toujours part aux membres alors bon, inutile de... Enfin. :3
Alors pour le guérisseur de la pluie, c'est la fonda' du forum. : ) Or, elle est inactive donc quelqu'un l'épaule et c'est Amour Funèbre, mais sachant qu'elles sont toutes les deux inactives... C'est compliqué. Après faut' voir ça avec Mélo. ;3 | |
|
| |
Rêveur de Lune
Messages : 52 Points : 30 Date d'inscription : 30/12/2009 Age : 28 PUF : Daisy Envie de ? : d'aller chercher du chocolat !
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Jeu 31 Déc - 13:54 | |
| Le RP est réouvert ? *change complètement de conversation* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Jeu 31 Déc - 14:38 | |
| Alors ...
Azurite : Nous avons des problèmes avec l'ancien design , j'en es fait un nouveau qui resteras le temps qu'il faut . :3 Après pour les guérisseurs , c'est vrai qu'on a vraiment pas de bol .. Je propose de dire , que Danseur de Lune est partit en pélerinage avec Amour Funèbre et nous nous retrouvons sans guérisseurs .
Rêveur : Le RP n'est pas encore ouvert . +__+ Dsl , nous essayons de tous finir le plus vite possible . |
|
| |
Etoile d'Azurite » M E N E U R
Messages : 7 Points : 6 Date d'inscription : 31/12/2009 PUF : Sangria, Celtic
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Jeu 31 Déc - 15:29 | |
| okok pas de problèmes, c'était juste de la curiosité ^^
et pour les guérisseurs, tant pis, j'frai sans xD merci =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Jeu 31 Déc - 17:46 | |
| Pas de quoi . :3 Faudrait vraiment trouver qql d'actif . x_x |
|
| |
Rêveur de Lune
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Ven 1 Jan - 14:38 | |
| D'accord. Prévenez quand c'est fait !^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Ven 1 Jan - 14:45 | |
| Bientôt , aujourd'hui ou demain grâce à Chimy et à Plumy ! =DD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD | |