Sombre Présage » L I E U T E N A N T
Messages : 15 Points : 17 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 27 PUF : Yama
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: •• Rang:
| Sujet: Et me voilà [Finish] Mar 22 Déc - 21:19 | |
| . P a s s e p o r t . C a r d
Nom : Sombre Présage Âge : 42 lunes Groupe & Rang : Clan des Alizées - Lieutenant ? Sexe : Mâle
. P e r s o n a l i t y
Physique : Sombre Présage, comme son nom l’indique est un chat, de couleur presque entièrement noire. Tout son corps est noir. Sauf le bout de ses pattes qui est blanc, et le pourtour de son museau qui est blanc lui aussi. Il a le poil mi-long, toujours lustré à la perfection, il ne pourrait pas sortir tout mal coiffé, c’est le lieutenant tout de même, il montre l’exemple, aucun poil n’a le droit d’être hérissé. Son oreille droite est légèrement déchiquetée sur le côté suite à un combat féroce contre le clan des Ténèbres. Il a les oreilles pointues ainsi que les moustaches plutôt longues, ce qui l’aide à se repérer dans l’étendue noire de la Pierre de Lune. Il a des yeux couleur saphir d’une beauté incroyable. Ils ont un contour parfaitement dessiné et bien en accord avec son pelage, franchement, ce chat c’est un beau mec, vraiment, c’est terrible. Il a un corps d’athlète, comme la plupart des guerriers de la forêt, c’est-à-dire les muscles saillants, les pattes puissantes, pouvant courir vraiment vite dans les marécages boueux dans lequel les pattes s’enfoncent. Son odorat est très développé (comme tout le monde) et son ouïe aussi.
Mentale : Qualités : Il est courageux, ne recule devant rien, aime se battre (je sais pas si c'est une qualité), il est sage, loyal et aime son clan, pour ce qui est de s'occuper de son clan, il le fait à merveille, avec attention et aimage^^. Il aime suivre les progrès des apprentis et aime les chatons, mais moins les parents... Il se sent à l'aise avec tout le monde et a une sorte de charisme qui émane de lui, ce qui fait que souvent on le respecte, et après un des ses discours, on est souvent d'accord avec lui.
Défauts : En fait, il n'est pas très fidèle, disons que ca lui arrive souvent d'avoir quelques amourettes par-ci par là... Il aime bien faire battre le coeur des femelles en gros. Il se met facilement en colère, il ne faut pas le contrarier, il peut être dur, mais ça, c'est pas souvent. Il a beaucoup de préjugés et n'en démordra pas. Il aime faire régner la terreur et faire peur aux autres clans, il est aussi un peu sadique, du genre une mouche se pose sur son nez, elle en sortira pas vivante, ca c'est sur. Il est assez dur au niveau boulot, enfin s'il avait un apprenti, il exigerait le meilleur de ce dernier et ce avec beaucoup d'exigence. Il ne s'entend pas toujours très bien avec les chats adultes... Quoique, ça n'arrive qu'avec les chats rencontrés récemment, ou ceux qui ne le trouvent pas beau xD.
En gros : il est très colérique, et quand quelqu’un l’énerve, il ne se gène pas pour lui dire. Il est donc très franc et il n’a jamais de remords, il sait toujours, ce qu’il fait, pourquoi il le fait, et les conséquences de son acte, c'est-à-dire qu’il est pragmatique et ne passe jamais par quatre chemins, en plus il déteste qu’on lui pique la vedette, il adore qu’on l’admire. Et il est charismatique.
Histoire : C’était une magnifique nuit d’été, malheureusement très sombre. Une légère brise soufflait et rafraichissait l’air pesant des dernières heures avant que l’orage n’éclate. La lune brillait très faiblement et se reflétait sur la rivière qui passait près de là. Le vent dans les arbres provoquait un bruit sinistre et très désagréable.
Plusieurs chats étaient rassemblés près de ce ruisseau et observait une chatte couleur crème mettre bas. Elle était très belle et avait de jolies pattes élancées, mais les autres chats ne la contemplaient pas, ils la regardaient horrifiés. Car cette magnifique femelle avait de la peine à respirer, son ventre ne se soulevait pas régulièrement et son cœur avait du mal à suivre le rythme. Elle réussit à mettre bas et ne reçu qu’un seul petit. Le petit fut confié à son père et il commença à le lécher énergiquement à l’aide d’un autre chat. Pendant ce temps, le guérisseur tentait de maintenir la femelle en vie, mais en vain. La pauvre mère resta inerte avant de reprendre vie, quelques instants plus tard. Oui, car c’était la chef du clan. Bien sûr, tous les chats présents le savait, mais le fait qu’elle ait perdu une vie, à ce moment là, ils le savaient tous, signifiait qu’il ne lui en restait plus qu’une. Peu à peu, elle reprit vie. Après avoir confié son chaton à un autre chat, pour qu’il le réchauffe, le père, Cœur d’Encre, alla voir sa femelle et la rassura quelques instants. Ils discutèrent pendant quelques minutes puis se levèrent et repartirent vers le clan, suivis des autres.
Quand ils furent arrivés au camp. Cœur d’Encre monta sur le promontoire et annonça :
-Notre chef bien aimée a mis bas et nous avons reçu ce magnifique chaton.
Il brandit son chaton. C’était vrai qu’il était magnifique. Il était noir comme la nuit de sa naissance, et comme son père. Il avait aussi le bout de ses petites pattes crème, comme le pelage de sa mère. Ce contraste éblouissant était vraiment incroyable à observer. Et cette petite chose provoqua un murmure approbatif dans toute l’assemblée.
-Nous avons décidé de l’appeler Patte Sombre, à cause de cette nuit sombre et de son pelage, noir comme la nuit justement.
De nouveau, un murmure approbatif s’éleva.
-Retournez tous à vos tanières car la mauvaise saison arrive et vous devez tous être en forme pour chasser et faire des provisions.
L’assistance suivit son conseil et partit se rendormir. Cœur d’Encre fit de même et la chef partit vers la pouponnière pour allaiter son petit avant de s’endormir paisiblement.
Quelques lunes plus tard, la chef partit patrouiller avec quelques guerriers comme Cœur d’Encre et d’autres, en chemin, ils croisèrent une patrouille du clan du Tonnerre sur leur territoire, alors le combat débuta, Etoile Crémeuse se battit avec fierté, et courage, mais cela ne suffit pas. Sur le chemin du retour, ayant subit des blessures trop graves et ayant perdu trop de sang, elle ne put plus marcher et succomba, rendent son dernier souffle. Cœur d’Encre rentra au camp assommé par la mort de sa compagne, pourtant, ils avaient pu renvoyer les intrus de là d’où ils venaient et ce n’avait pas été beau à voir pour leurs adversaires non plus. Patte Sombre, malgré son jeune âge, comprit tout de suite ce qui s’était passé. Il ne comprenait pas que sa mère, l’indestructible chef loyale et fidèle puisse être terrassée, comme ça d’une minute à l’autre. Il s’approcha de son père pour y chercher un quelconque réconfort et ils passèrent tous deux, la nuit avec la dépouille de sa mère pour la cérémonie du partage.
Une lune plus tard, Shadow avait appris à vivre sans sa mère et avait toujours quelques instants de regrets mais cette épreuve l’avait rendu plus fort. Et l’aidait même à se faire passer pour un dur au près des femelles de son âge mais aussi aux côtés des apprenties qui le trouvaient assez mignon, ce qui était vrai. En essayant de draguer, il oubliait sa mère et ainsi, il se sentait mieux. Il fut nommé apprenti et c’est au bout de son deuxième jour d’apprentissage, qu’il remarqua Astral, enfin Nuage Astral. C’était un chat plutôt sarcastique, distant, réservé. Mais Nuage Sombre trouvait qu’il pourrait faire un parfait ami, malheureusement, il ne lui ferait pas trop confiance, songeant à la personnalité peu amène du chat toujours de mauvaise humeur. Il pensait pouvoir le décoincer. L’aider à devenir plus sympathique. Il avait bien remarqué tous les dires qui circulaient sur lui, c’était un fils que quelqu’un avait abandonné, un chat errant, un sang mêlé peut-être même et dans ce cas, ses parents ne voulaient pas être découverts. En plus, il avait une personnalité qui lui faisait un peu peur disons, quelle horreur !
Ainsi, il passa une bonne enfance avec un bon mentor qui lui faisait confiance et ne le grondait presque jamais. Il draguait les femelles, se faisait rejeter, et puis il continuait, mais vers la fin de son apprentissage, il avait un peu plus d’atout, (un peu plus musclé) et ne se faisais plus rejeter comme avant, ce qui l’encourageait encore plus. Sinon, il s’amusait bien avec Nuage Astral, bizarrement, il était beaucoup plus sympathique que prévu et cela ne fit que renforcer l’amitié et l’admiration que Shadow avait pour lui. Ils s’entraînaient ensemble et jouait ensemble et passaient leur vie ensemble, sauf quand Nuage Sombre allait « courir les jupons ». Nuage Astral, étant plus vieux que lui fut nommé guerrier une lune avant lui. Cela fit naître une certaine jalousie chez Shadow, cependant il ne le montrait pas.
Pendant sa dernière lune d'apprentissage, une tragédie arriva et boulversa notre petit apprenti. Il chassait avec son père aux abords du clan de la Rivière. C’est alors qu’ils tombèrent tous deux sur une trace de blaireau récente, tout de suite, le père ordonna à son fils de grimper dans l’arbre le plus proche :
-Dépêche-toi, monte dans l’arbre le plus proche !
A ce moment là, le blaireau ayant entendu le cris, déboula de derrière les bosquets et plongea vers Cœur d’Encre. Le guerrier se débattit, laboura les flancs de son adversaire, mais celui-ci ne semblait pas le sentir. Le blaireau commença à donner des coups de griffes au père de Nuage Sombre, et peu à peu, la clairière se rempli du sang versé par le guerrier et le blaireau. Voyant cette scène injuste. Nuage Sombre sauta de son arbre avec douceur et sans bruit, puis apparut derrière le blaireau qui ne sentait rien car il avait le vent de face. Nuage Sombre se dépêcha de plonger sur le blaireau et de lui infliger la blessure mortelle en l’agrippant et en lui mordant la nuque. Le blaireau eu beau se débattre Shade tenait bon et finit par l’achever. Ensuite, il se précipita vers son père et lui lécha les blessures pour l’apaiser.
-Merci papa, tu étais super. Tu as failli mourir pour moi. -Je suis si fier de toi, tu es digne d’un grand guerrier. Comme ta mère. Maintenant laisse moi… -NOOOOOOOOOOOOOOOOON
Son cri retentit dans toute la forêt, et dut effrayer toutes les proies, mais cela, Shade s’en fichait. Il courrait vers le camp et alla chercher le guérisseur. Les deux chats se mirent à courir vers la clairière, Cœur d’Encre était encore vivant, mais quand le guérisseur arriva, il hocha la tête d’un air triste :
-Je suis vraiment désolé. Cœur d’Encre tu as été un guerrier redoutable et loyal, tu as servi le clan comme aucun autre chat, mais maintenant viens l’heure de rejoindre le clan des Etoiles, je suis vraiment désolé, je ne peux plus rien faire pour toi. -Ce… n’… n’est pas grave, m… mon fils… je t’aime, tu es mon seul et unique enfant. Je te souhaite une bonne et heureuse vie.
Nuage Sombre sanglotant réussit à murmurer quelques mots :
-Non, tu… tu n’as pas l’droit ! -Si… mon fils, j’ai non seulement le droit, mais… aussi… l’obligation, tu savais… bien que je… je mourrais un jour.
Et il ferma les yeux, rendant son dernier soupir. Nuage Sombre pleura sur son corps pendant des heures, puis le rapporta au camp pour la cérémonie du partage. Il regarda tous les membres du clan lui murmurer un adieu. Puis il se coucha près de son père et il y passa la nuit, réconforté par son pelage sombre et familier. Au petit matin, Joyau Astral l’observait, avec un visage bienveillant. Nuage Sombre le remercia de l’avoir attendu, et ils partirent tous deux chasser, puisque Astral était un guerrier, ils pouvaient partir chasser tous les deux ensemble, sans personne d’autre. Ce fut une magnifique journée, quelques peu assombrie par le chagrin, mais Astral le réconfortait tellement bien, qu’à la fin de la journée, Shadow lui faisait entièrement confiance. Le reste de la lune passa rapidement, Nuage Sombre éprouvait beaucoup de tristesse mais en même temps de l'impatience et de la joie de bientôt être nominé.
La veille de sa nomination, le chef de la lumière mourut. Par conséquent, il ne put être nommé car Echo des Vents ne voulut pas devenir chef et ainsi, il ne pouvait le nommer guerrier. Ils se mirent donc tous en route et partirent au loin à travers les montagnes et desert. Ce voyage éreintant eu même raison du résistant Joyau Astral de cette façon : Ils traversaient le désert côte à côte lorsque le soleil écrasant eu raison de lui. Tout à coup, Astral tomba et le regarda de son dernier regard, il le fusilla du regard plus exactement. Puis dans un dernier souffle lui dit d'un air dédaigneux :
- Tu croyais que j'étais ton ami...
Nuage Sombre ne sut que dire et regarda son ami mourir, non plus avec de la compassion mais bien de la haine. Une vraie et véritable, si Joyau Astral n'était pas sur le point de mourir, il l'aurait achevé lui-même.
Il ne retourna pas dans son clan, il erra seul dans le desert. Il ne pouvait y croire, il avait éte trop naïf. Finalement, à la nuit tombée il rentra dans son clan. Et se dirigea directement vers la tanière du chef, il savait ce qu'il avait à faire. Il entra à une vitesse fulgurente sans demander la permission et commença rapidement :
- Je dois quitter le clan. Astral était un traître et il est mort mais je ne peux continuer à vivre avec des gens qui l'ont cotoyé.
Le chef Écho des Vents le regarda pensivement, Shadow devait avoir l'air si bouleversé et dérangé qu'il ne dit mot. Mais au moment auquel il allait reprendre la parole pour s'expliquer, le chef le stoppa d'un mouvement de queue et lui dit :
- Si je ne te laisse pas partir, je sais que tu partiras, alors autant de laisser partir, mais sache que si je te reprends à cotoyer un seul des miens, ton honneur sera souillé.
Nuage Sombre ne fut pas rassuré par ces paroles mais il partit sans même mager vers le camp voisin, celui du clan du Zephyr, il savait qu'il y serait accepté car là-bas il ny avait plus grand monde apte à chasser. Il rentra dans le camp et fut directement intercepté par un guerrier vieux mais vigoureux. Il lui demanda de l'ammener à la tanière du chef, le guerrier visiblement désespéré l'y conduisit. Nuage Sombre entra dans la tanière et s'inclina devant le chef. Puis il dit de son air charismatique et irrérpochable de chat malheureux mais fort, intelligent mais timide et il prit sa voix la plus respéctueuse :
- Je suis ici car j'ai décidé d'aider ton clan á revivre, s'il te plaît, accepte moi parmi les tiens.
Le chef le regarda d'abord surpris, puis séduit par l'air sympathique et l'allure courageuse du jeune chat, il l'accepta dans ses rangs. Et ainsi, Nuage Sombre continua le voyage aux côtés du clan du Zephyr.
Un jour qu'il se promenait tranquillement aprés avoir attrappé pas mal de gibier pour soun nouveau clan, il entendit un cri perçant. Il accouru t pour voir ce qu'il se passait et il tomba sur un nouveau né qui était terrorisé par un fennec qui allait lui bondir dessus d'un instant à l'autre. Nuage Sombre n'hésita pas une seule seconde et sauta juste au bon moment pour intercépter le fennec en plein vol. Il le tua directement sans répugnance et le jeta près du dernier gibier attrappé. La mère était juste derrière lui et avait assisté á toute la scène bouche bée. Puis elle se jeta vers son petit jetant un regard reconaissant à l'apprenti.Nuage Sombre continua sa chasse et lorsqu'il entra dans le cam provisoire, il tomba sur le chef. Qui lui intima de le suivre dans sa tanière. Il lui dit :
- Quel âge as-tu ? - 19 lunes. - Et tu es encore apprenti ? ll va falloir que je remédie à ça même si je ne suis ni le chef qui devait te baptiser ni celui qui t'as vu progresser.
Il ajouta doucement :
- Ce n'est pas un très bon présage.
Nuage Sombre le quitta et sortit tout guilleret même si le chef avait intrigué sa curiosité. Il ne comprenait pas pourquoi ce serait un mauvais présage après tout...
Plus tard il fut nominé sous le nom de Sombre Présage et il aima ce nom même s'il se posait encore des questions. Il vécut sa petite vie trnaquille et miantenant qu'il était guerrier, il commença à se maturiser et à passer plus de temps à chasser et à patrouiller qu'à draguer. Finalement il arrierent beaucoup de lunes plus tard. Sombre Présage était devenu un guerrier mature et sage, mais il n'avait pas de compagne, car il s'était entièrement consacré au voyage et à la survie de son clan adoptif.
Les clans furent reformés et les terres divisées et ainsi comme il était devenu le plus sage et vigoureux des guerriers, il fut nommé lieutenant de son clan appelé à présent le clan des Alizées.
Descendance :( Description ou Montage )
. But still ?
Puf : Yama Un avis sur le fow' ? Beau design membres accueillants. Comment as-tu connu le fow' ? Endless Spirit Code du Règlement : Bouh ! : D Un p'tit commentaire pour la route ? Ben y a pas mal de fautes d'orthographe dans le réglement et tout ca et puis les effectifs le nom des clans sont pas à jour par rapport au réglement je pense nottemment au clan des Ténèbres encore noté sous le nom d'avant. Voilà mais il va y avoir un grand nettoyage là non ? Si j'ai bien compris. Je vous fait la suite... Un autre jour. Et le cractère viendra... le lundi de la rentrée.
Dernière édition par Sombre Présage le Mer 23 Déc - 18:21, édité 7 fois | |
|