Messages : 37 Points : 35 Date d'inscription : 20/12/2009 PUF : Nim's Envie de ? : Revoir ceux que j'ai perdu ♥
Sujet: Abente . Jeu 24 Déc - 18:47
Bonjour , bonsoir =) .
C'était pour vous prévenir de mon absence . À partir du samedi 26 Décembre je serrais plus là jusqu'au 2ou3 janvier (: .Demain je vais préparer ma valise ma mère va gueuler bref , la veille du départ est toujours horrible et la journée encore plus mais bon .i_i . Demain je serais pas hyper présente donc .Je vais fêter le nouvel an chez des amis qui habitent loin de chez moi (: . Comme c'est là où j'habitais avant j'ai envie de profiter . De pas être sur l'ordi . Néanmoins , je passerais de temps en temps , promis .mais je ne répondrais pas au RPs ou alors très peu . Vous allez tous me manquer mais ça va me faire du bien . J'ai besoin de souffler un peu là ^^' . Je reviendrais pleine d'inspiration =D ou pas Vous allez me manquer =D . Bonnes Fêtes . Même si je suis pas encore partie :P .
Otachi [♫] A d m i n Otachi. [♫] Otachiste à plein temps. u_u
Messages : 2181 Points : 1212 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 28 PUF : Otachi. Envie de ? : Muffin. Humeur : Matinal.
Moi aussi je fête chez des amis loin de chez moi. : D
Joyeuses fêtes. <3
Oiseau D'origami » G U E R R I È R E
Messages : 37 Points : 35 Date d'inscription : 20/12/2009 PUF : Nim's Envie de ? : Revoir ceux que j'ai perdu ♥
Sujet: Re: Abente . Jeu 24 Déc - 19:17
Merci Choco =D
Invité Invité
Sujet: Re: Abente . Ven 25 Déc - 13:11
Bonne fêtes . ;DD Tout le monde a besoin de prendre un peu l'air , de décoller son front de l'ordi et de voir un peu d'autres gens . x3 Bref , éclate-toi bien la patate et reviens en forme . <3
Oiseau D'origami » G U E R R I È R E
Sujet: Re: Abente . Ven 25 Déc - 15:02
La patate ? si tu veux xD . Merci en tout cas (L)
Etoile de Tortue M o d o •• i'm just a super hero :D
Messages : 745 Points : 401 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 32 PUF : Tortunette/Lulu Envie de ? : pringles!! Humeur : toujours heureuse!!
Requiem Astral A d m i n •• I'm just a Crazy Scientist .•. Plume Killer.
Messages : 909 Points : 545 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 30 PUF : Tsuny Envie de ? : ... de mon couteau à pain. Humeur : Bah ça se voit pas ? >.<*