Sombre Présage » L I E U T E N A N T
Messages : 15 Points : 17 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 27 PUF : Yama
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: •• Rang:
| Sujet: Bad day [Comptine d'Été] Mar 29 Déc - 10:13 | |
| Sombre Présage, comme à son habitude, se leva de mauvaise humeur, pris une pièce de gibier en grommelant, alla se laver le visage dans le ruisseau qui était près du camp, puis sortit chasser. C'était une journée aussi froide qu'hideuse. Une couche grisâtre de nuages recouvrait le ciel et lui donnait une couleur peu amène et vraiment moche. Une petite couche de neige immaculée tapissait le sol froid de l'hiver. Bref ce n'était déjà pas super alors quand une légère mais froide brise se mit à lui caresser le visage, il ronchonna de plus belle.
Sombre Présage n'était pratiquement jamais de bonne humeur. (Enfin sauf quand il apercevait une belle femelle à l'horizon). Il était strict et dur mais pourtant, inscrit au plus profond de lui, un cœur doré scintillait secrètement. Ainsi il avait un bon fond et pas mal de bonté mais il ne le montrait pratiquement jamais. Et malheureusement pour la prochaine personne qui le rencontrerait, ce jour là, il était d'humeur masssacrante. Vous vous dîtes peut-être "quel grognon ce mec !" et ben vous avez raison. Mais il ne faut jamais oublier son bon fond. Car il existe bel et bien. Et n'attend que d'être découvert.
Bref, il se baladait dans la forêt, le cœur fermé à l'inconnu, il avait envie d' se défouler sur n'importe qui, n'importe qui et se fut toi et il te dit n'importe quoi, il suffisait de te parler pour te détester. (champs Élysée à la Shadow désolée j'ai trop eu un coup de speed)
Donc, je disais, il avait donc parcouru un bon kilomètre lorsqu'il arriva (endroit ou j vas poster). Il se sentait déjà mieux et était un peu plus accueillant que le matin. Il se sentait de cœur à draguer quelqu'un. "Quand on a rien à faire, autant draguer" sa nouvelle devise de dernière minute. Il s'assit donc dans l'herbe, presque le sourire aux lèvres et déjà réfléchissant à son prochain plan de drague.
| |
|
Comptine d'Eté » G U E R R I È R E
Messages : 41 Points : 20 Date d'inscription : 22/12/2009 PUF : TinkerBell/ Coquelicot
| Sujet: Re: Bad day [Comptine d'Été] Sam 2 Jan - 19:05 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=80H4Rr9eT-A > I believe in angels.
Comptine d’Eté s’étira paresseusement en regardant par l’ouverture qui se dessinait dans l’antre. Vu le flot de lumière que entrait il devait déjà être assez tard dans la matinée. En pestant contre elle-même, la guerrière regarda autour d’elle. La tanière était vide. Rougissant, elle se dit qu’elle était encore la dernière à se lever. *génial, je vais encore me faire gronder par Echo des Vents * Habituée à se lever le dernière, Comptine avait développée un technique pour faire croire qu’on est partit depuis longtemps chasser en solitaire. Je vous explique ; Vous attendez un moment ou peu de monde se trouve dans le camp, vous sortez d’un air décontracté de votre tanière et vous vous dirigé vers la pouponnière. A ce moment là, normalement, personne ne vous à remarqué. Là vous vous glissé derrière la pouponnière (il y a un passage pour se diriger vers la tanière des Anciens), vous empruntez ce passage (invisible depuis le camp) et derrière la tanière des Anciens se trouve une sortie du camp, moins employée que la principale. Et là vous êtes dehors sans que personne ne vous ait vu. Comptine d’Eté appliqua donc sa stratégie et une fois en dehors du camp, se dirigea vers les îlots. Cet endroit était calme et s’il n’y avait pas beaucoup de gibier, il rendait au moins tous les chats de bonne humeur. La guerrière chassait bien et en peu de temps elle rassembla un petit monticule de proie. Fière d’elle, elle enterra toutes ses proies et se dirigea vers la plage. Elle aimait cet endroit magnifique et se demanda comment il serait sous cette couche fine de neige
Il était juste époustouflant. La plage était recouverte d’un fin manteau blanc ce qui rendait le lieu encore plus apaisant que d’habitude. La mer, calme, venait doucement lécher la plage immaculée. L’eau était blanche à cause des nuages, blancs eux aussi. La plage était blanche, la mer était blanche, le ciel était blanc. Le monde était blanc. La jolie petite chatte ronronna de contentement. Soudain un mouvement à se droite attira son attention. La guerrière pencha sa tête et s’avança vers l’inconnu. Il lui faisait penser à son ex-compagnon et Comptine d’Eté cessa à moitié de respirer. Premièrement parce que son ex-compagnon était un crétin prétentieux (c’est pour ça qu’ont peut ajouter le « ex ».) et deuxièmement parce que son ex était canon mais…whaou quoi ! Et ce chat lui ressemblait.
-« Bonjour.»
Le chat leva la tête. Comptine d’Eté lui sourit chaleureusement.
-« Désolé si je t’ai dérangé, tu paraissais plongé dans te pensées. Je m’appelle Comptine d’Eté, guerrière de la Pluie. »
En prononçant le nom de son clan, Comptine d’Eté fronça les sourcils. Pour elle changer le nom de son clan était comme le trahir. Des guerriers s’étaient battus pour le clan de la Source étaient morts pour lui et puis… et puis le clan n’existait plus. Secouant la tête, Comptine reporta son attention sur le beau male. | |
|