| Mail perdue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loupiott Invité
| Sujet: Mail perdue Jeu 31 Déc - 12:26 | |
| Hellow ! =) Je me suis inscrite mais j'ai perdue mon mail ='( Je crois que je suis Menthe Sauvage. Je me perds dans mes noms de perso x') Pourriez-vous me validé s'il vous plaît ? Mon adresse mail est : valentine.duburc@yahoo.frMerci d'avance !! =DD |
|
| |
Simetière A d m i n ☆ I'm lunatic but i like that ★ Čнιму Wαяѕ.
Messages : 1375 Points : 850 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 27 PUF : Simetière Alias Styx. © Envie de ? : Pâte à tartiner aux noisettes. / Merci Nutella \ Humeur : Lasse... Comme d´Habitude.
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: des abysses •• Rang: Meneur
| Sujet: Re: Mail perdue Jeu 31 Déc - 13:48 | |
| Bien, alors, je crois que ça va être compliqué. :3 Je propose que les admins supprime ton compte actuel et que tu te réinscrive. Mais attends la réponde de Nuage de Luciole, elle viendra bientôt, t'inquiète pas, elle te dira quoi faire. :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mail perdue Jeu 31 Déc - 14:34 | |
| Loupiotte ? :DD Croc du Loup ? La maman de ma Nuage de Corail ? :DD
Bref , la solution de Chimy est plus simple , car (incompétente que je suis) je ne sais pas comment validé . =/ |
|
| |
Messages : 1375 Points : 850 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 27 PUF : Simetière Alias Styx. © Envie de ? : Pâte à tartiner aux noisettes. / Merci Nutella \ Humeur : Lasse... Comme d´Habitude.
| Sujet: Re: Mail perdue Jeu 31 Déc - 15:39 | |
| Non, mais Mélo, tu n'es pas incompétente. :3 Donc, voila, tu as la solution. :DD | |
|
| |
Loupiott Invité
| Sujet: Re: Mail perdue Jeu 31 Déc - 15:51 | |
| Oui, c'est bien moi ^^
Okey, merci =DD |
|
| |
| Sujet: Re: Mail perdue Jeu 31 Déc - 16:01 | |
| Mélo, tu supprime son compte ? :3 | |
|
| |
Otachi [♫] A d m i n Otachi. [♫] Otachiste à plein temps. u_u
Messages : 2181 Points : 1212 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 28 PUF : Otachi. Envie de ? : Muffin. Humeur : Matinal.
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de l'aurore •• Rang: Apprenti
| Sujet: Re: Mail perdue Jeu 31 Déc - 16:44 | |
| Naan mais naan. Il suffit de la validé, pas besoin de supprimer et tout le blabla ! O_O | |
|
| |
Otachi [♫] A d m i n Otachi. [♫] Otachiste à plein temps. u_u
Messages : 2181 Points : 1212 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 28 PUF : Otachi. Envie de ? : Muffin. Humeur : Matinal.
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de l'aurore •• Rang: Apprenti
| Sujet: Re: Mail perdue Jeu 31 Déc - 16:47 | |
| Nan mais là tu peux te connecter hein ? Enfin je crois. Ton email c'est ça et ton nom aussi donc... : 3'' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mail perdue Jeu 31 Déc - 17:45 | |
| |
|
| |
Menthe Sauvage » G U É R I S S E U S E
Messages : 14 Points : 15 Date d'inscription : 23/12/2009 PUF : Loupiotte // Crocy
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: •• Rang:
| Sujet: Re: Mail perdue Jeu 31 Déc - 18:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mail perdue Jeu 31 Déc - 18:13 | |
| Pas de quoi . ;DD Ah j'étais sûr que c'était ma maman . <3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mail perdue | |