Aube Sanglante , Notre Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« À l'aube d'un Nouveau destin , À l'aube des révélations . »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Hum Hum...

AuteurMessage
Patou
Invité

Hum Hum... Empty
MessageSujet: Hum Hum...   Hum Hum... EmptyJeu 31 Déc - 20:05

Bonjour bonjour...
    Je ne souhaiterais en aucun cas être désagréable et gâcher ce jour de Réveillon mais y'a un truc qui me chiffonne.
    Y'a une semaine, Origami m'a demandé gentiment un design pour Aube Sanglante. J’avais pas trop le temps, je partais en vacances le surlendemain. Mais bon, j’ai accepté. J’ai pris deux-trois heures dans ma journée pour réaliser ce design. J’ai pas eu trop le temps de finaliser les couleurs et je savais parfaitement que c’était trop sombre. Mais bon, j’ai remis tout ça à Origami en me débrouillant pour qu’elle ai accès au panneau d’admin de mon forum test parce que j’avais pas le temps de l’installer. Bref. Il a été installé le 23/12/09.
    Les gens trouvaient ça trop sombre, j’ai dit à Origami qu’elle pouvait changer les couleurs.
    Aujourd’hui, 31/12/09, soit huit jours plus tard, je repasse pour voir si elle est arrivée à quelque chose. Et oooh, que vois-je ?! On a changé le design.
    Bon, alors, je vais vous dire franchement : Je me suis fait chiée à faire ce design et en échange, j’aimerai qu’on respecte mon travail. Si c’était pas à votre goût, ben fallait le dire plus tôt, je l’aurai pas pris mal. J’aurai juste dit que j’avais pas le temps de recommencer et que vous pouviez en faire faire un autre.
    Mais là je suis en colère, vexée, énervée, tout ce que vous voulez. Alors j’aime mieux vous dire que c’est plus la peine de me demander quoique ce soit pour ce forum. Et surtout pas une création quelconque.
    Mon message est soft, si je n’avais pas été polie, j’aurai été moins sympathique.

Patou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hum Hum... Empty
MessageSujet: Re: Hum Hum...   Hum Hum... EmptyJeu 31 Déc - 20:10

• Ton design était sublime , le seul problème , c'est qu'on a eu un problème avec , on a changer , le temps de tout remettre en place . Il y a eu un énorme bug qui a tout remplacé par des petits carré bleu avec un point d'tinterrogation . On pouvait pas laisser le fow' dans cet état , alors j'ai vite fait un truc pas fameux , le temps de tout remettre en place . je sais que faire un design c'est hyper chiant , mais ne le prend pas mal , on l'adore , c'est juste que j'ai installé un design provisoire hier et en ce moment j'ai pas le temps d'aller sur l'ordi , je comptais donc m'en occuper demain , car ce soir , je vais avoir beaucoup de mal , croyez moi .

EDIT : Je te souhaite bonne année en avance , je dois y aller . Encore désolé , je ne pensais pas te fâchée ni te faire de la peine .
Patou
Invité

Hum Hum... Empty
MessageSujet: Re: Hum Hum...   Hum Hum... EmptyJeu 31 Déc - 20:17

Je te crois. J'ai eu des explications.
    En revanche, je comprend pas ce bug, sur le forum de test ça fonctionne. J'espère que tu pourras régler ça. =)
Invité
Invité

Hum Hum... Empty
MessageSujet: Re: Hum Hum...   Hum Hum... EmptyVen 1 Jan - 0:00

Moi non plus j'ai rien capté au bug . O_O
Je suis allé sur le fow' et la pouf , plus rien .
Demain je règle tout ça . :3
Contenu sponsorisé

Hum Hum... Empty
MessageSujet: Re: Hum Hum...   Hum Hum... Empty

Hum Hum...
Page 1 sur 1