« À l'aube d'un Nouveau destin , À l'aube des révélations . » |
|
| Unexpected Meeting { P.V } | |
| | Auteur | Message |
---|
Simetière A d m i n ☆ I'm lunatic but i like that ★ Čнιму Wαяѕ.
Messages : 1375 Points : 850 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 27 PUF : Simetière Alias Styx. © Envie de ? : Pâte à tartiner aux noisettes. / Merci Nutella \ Humeur : Lasse... Comme d´Habitude.
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: des abysses •• Rang: Meneur
| Sujet: Unexpected Meeting { P.V } Ven 1 Jan - 21:52 | |
| PV : Nuage de Chocolat . - Je retenais mon souffle, au moindre bruit, ma proie s’échapperait. J’étais tapis dans les feuillages, prêt à bondir sur ma proie, je me dirigeais lentement à pas feutrés vers le rongeur quand tout un coup, un bruit de branches suivis de cris d’oiseaux résonna dans toute la forêt, la bête s’enfuyait précipitamment, sans demander son reste. Je maudissais les volatiles et me jetais aux talons de l’écureuil. Je le suivais sur toute la longueur du territoire quand une odeur désagréable me chatouillait les narines. Ma proie s’était enfuie si loin que nous étions à présent sur le territoire du clan de l’aurore! Mais ce gibier partait du clan des Abysses, par conséquent, cela m’appartenait. J’allais l’achever, hélas, un autre chat fit éruption sur la clairière, il en était finit de mon déjeuner. Je m’apprêtais à découvrir un guerrier, avec qui je serais prêt à me battre mais un chaton ou plutôt une apprentie était là, me fixant. Je gardais la gueule ouverte, les yeux ronds, je devais rêver. Nuage de Chocolat.
Je me rappelais son doux parfum à sa naissance, son pelage, celui de sa mère, celui de Mélodie du Crescendo. Je me souvenais, je l’avais pris, je l’avais réchauffer et on me l’avait arracher, logique. Je me souvenais aussi, avoir beaucoup penser à elle. J’étais furieux. Pourquoi faisait elle surface, maintenant ? Elle lui ressemblait tellement … Alors, je n’ai rien dis, attendant sa réaction à ma présence, bien inexplicable qu’elle soit.
[ C’est tout petit au début, amis ça va être plus grand après . :3 Désolée. ]
| |
| | | Otachi [♫] A d m i n Otachi. [♫] Otachiste à plein temps. u_u
Messages : 2181 Points : 1212 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 28 PUF : Otachi. Envie de ? : Muffin. Humeur : Matinal.
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de l'aurore •• Rang: Apprenti
| Sujet: Re: Unexpected Meeting { P.V } Sam 2 Jan - 22:42 | |
| « C'est toi ?...»
Je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai quitté le camp. Si je me souviens bien, je crois que... C'était au début de mon apprentissage pour être guerrière. Oui, j'était insupportable et je n'écoutais personne. Ho, et pis peut être qu'il y a encore certaine chose qui sont pareilles. Mais depuis le déménagement des clans, je me sens seule. Je ne sens plus l'esprit de mon père. M'a-t-il abandonné ? Il m'avait promis qu'il serait toujours là. Il n'a pas le droit de partir. Ou peut être s'est-il enfuit ? Non, c'est impossible. Il est courageux et les guerriers du clans mon dit que c'était un meneur exemplaire qui prenait toujours les bonnes décisions et qui les avait sauvé durant les durs périodes. C'était le meilleur. On me l'a toujours dit... Et jamais, jamais, jamais, jamais il ne m'abandonnerait. Je l'ai souvent vu dans mes rêves. Mais il ne m'a jamais révéler le nom de maman. Il veut que je le découvre toute seule. Ce qui m'a attristé c'est quand il m'a dit qu'elle était elle aussi morte. J'ai été déprimée pendant bien longtemps. Il était avec moi lorsque j'étais triste, que je pleurais. Lui aussi était triste, et bien plus que moi. Il m'avait tout dit. Qu'il s'était suicidé avant ma naissance, ne sachant pas que maman était enceinte. Ce qui le faisait sourire c'était de me voir en bonne santé, et aussi de voir que... Je ressemblais comme deux goutte d'eau à maman... Il m'a donné des conseils. Ne fais pas confiance en ceux que tu ne connais pas... Certaine personne ne sont pas ce qu'elle montrent être... Il m'a aussi dit que quelqu'un de spécial pour lui dans cette forêt saurait s'occuper correctement de moi, et que c'est lui qui me révélerait le nom de ma mère, comment elle était, et ce qu'elle a fait...
- C'est toi ?
Dis-je au chat que je venais d'apercevoir, dans les bois des nouveau territoire du clan de... l'Aurore... Je venais de tous les visiter, et j'étais venu dans la petite forêt pour chasser un peu pour le clan. Ici, on ne manquait pas de gibier, même en cette saison. C'est ce qu'un guerrier m'avait dit. Enfin bon. Je ne sais pas pourquoi j'avais sortis cette question à ce chat tricolore. Je sais, papa m'avait dit que ce serait un chat tricolore. Mais il y en a plusieurs dans les clans. Etoile de Tortue par exemple. Il fallait que je retire ça. En plus, en arrivant, j'avais fait partir son gibier. Et mince, c'était un guerrier des abysses. Enfin, je crois. Je ne voyais pas si il avait un bijou montrant qu'il était chef, lieutenant ou guérisseur. Mais tant pis ! Je devais enlever ça à tout prix.
- Ho ! Excuse moi ! Heu... Excusez moi... Je.. c'est que... Papa m'avait dit que quelqu'un qui vous ressemblait beaucoup allait me dire le nom de ma mère et son passé et le passé de papa aussi et... Enfin, j'ai du confondre. Mais pourtant j'ai l'impression de vous avoir déjà vu mais... Ho non ! Pardon, je parle trop... Je suis vraiment cruche, excusez moi ! Ha oui et je... je m'appelle Nuage de Chocolat du clan de l'Aurore et... Pardonnez moi aussi d'avoir fait partir votre gibier et heu... Vous êtes pas de mon clan mais c'est pas mon truc de faire partir les autres du territoire... Je ne suis qu'une apprentie après tout...
Dis-je en baissant la tête. J'en avais trop dis... En plus j'avais rajouter un truc. Je l'avais déjà vu, ce chat. Où ça ? Pourquoi ? Est-ce lui ? Non, ça m'étonnerai... | |
| | | Simetière A d m i n ☆ I'm lunatic but i like that ★ Čнιму Wαяѕ.
Messages : 1375 Points : 850 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 27 PUF : Simetière Alias Styx. © Envie de ? : Pâte à tartiner aux noisettes. / Merci Nutella \ Humeur : Lasse... Comme d´Habitude.
| Sujet: Re: Unexpected Meeting { P.V } Sam 2 Jan - 23:05 | |
| - - Ho ! Excuse moi ! Heu... Excusez moi... Je.. c'est que... Papa m'avait dit que quelqu'un qui vous ressemblait beaucoup allait me dire le nom de ma mère et son passé et le passé de papa aussi et... Enfin, j'ai du confondre. Mais pourtant j'ai l'impression de vous avoir déjà vu mais... Ho non ! Pardon, je parle trop... Je suis vraiment cruche, excusez moi ! Ha oui et je... je m'appelle Nuage de Chocolat du clan de l'Aurore et... Pardonnez moi aussi d'avoir fait partir votre gibier et heu... Vous êtes pas de mon clan mais c'est pas mon truc de faire partir les autres du territoire... Je ne suis qu'une apprentie après tout...
Je crois que je n’ai rien dis pendant peut être assez longtemps pour qu’elle se pose des questions sur ma capacité mentale. Je l’ai fixé d’un air ahuri et les yeux ronds. Mais elle n’a pas bronchée. Je crois. Je n’ai pas vraiment entendue ce qu’elle m’a dit. Plutôt, je n’ai pas vraiment saisi le sens des paroles mais je laissais aller mon esprit. Puis, je me suis ressaisi peu à peu, encore sous le choc. Pourquoi ? Parce qu’elle venait de réaliser pas mal de choses que je veux depuis pas mal de temps. Elle s’est un peu souvenue de moi. Elle m’a parlé. Et je l’ai revue. Ce n’est pas grand-chose mais c’est pour moi très important. Alors, j’ai refermé ma gueule que j’avais laissé ouvertes, mes yeux se sont clos pendant un instant, puis je les ai rouvert. Je me suis redressé et clairement je lui ai dis, d’une voie douce, c’était presque un murmure.
_ Oui c’est moi.
J’ai marqué une pause. Je me rappelais peu à peu le sens de ses paroles. Je me suis raclé la gorge, un nœud à l’estomac.
_ Je connaissais Étoile du Midi, ton papa. Je connaissais aussi ta maman, j’étais là, à ta naissance…
J’avais les yeux perdu dans le vague. Je me disais que la vérité sur le nom de sa mère devait être très important pour elle. Je devais donc l’annoncer d’une certaine manière. Sans doute de son vrai nom, Mélodie. Pour moi. Ou de son dernier nom, Étoile du Crescendo. Ou du plus beau, Mélodie du Crescendo. J’ai avalé ma salive et j’ai regardé l’apprenti qui devait bientôt avoir finit son apprentissage. Je l’ai regardé, c’était sa mère. La même odeur, les mêmes yeux, le même pelage. A la différence que Nuage de Chocolat dégageait une énergie nouvelle. Je me suis assis et je le ai lancé, un peu mélancolique.
_ En effet, j’ai beaucoup de choses à te dire sur ta mère et sur ton père. Sur leurs passé à tous les deux. Mais ce n’est pas une histoire joyeuse. De mon point de vue, bien sur.
Je l’ai regardé, attendant sa réponse, la queue battant l’air.
| |
| | | Otachi [♫] A d m i n Otachi. [♫] Otachiste à plein temps. u_u
Messages : 2181 Points : 1212 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 28 PUF : Otachi. Envie de ? : Muffin. Humeur : Matinal.
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de l'aurore •• Rang: Apprenti
| Sujet: Re: Unexpected Meeting { P.V } Dim 3 Jan - 0:08 | |
| - Oui c'est moi.
Alors j'avais raison, c'était lui... Ho, j'avais vraiment dut avoir l'air bête. Avec toutes mes excuses et tout et tout... Il avait l'air de tout connaître du passé de mes parents... Enfin. Si j'avais bien compris. En plus il était là à ma naissance. Quand papa était déjà mort... Il va tout me raconter. Enfin, je l'aimerais. Je veux tout savoir de mes parents. Si ils s'aimaient vraiment, et, pourquoi est ce que c'est ce chat qui devait tout me raconter ? Pourquoi papa lui avait-il donner cette mission ? Ils s'aimaient bien ? Etaient-ils de bons amis ? Je veux savoir. Je veux savoir pourquoi papa a fuit sa vie, et comment est mort maman. Il doit sûrement avoir toute les réponses. Il est gentil. D'être d'accord... Mais il n'a pas l'air très... Joyeux sur cette histoire. Je peux peut être lui remonter le moral... Tout à coup, sa queue à commencer à battre dans l'air. Il avait un espèce de bijou sur la queue. C'était un haut gradé ! Mais non, il avait l'air gentil, il n'allait sûrement pas m'attaquer. Je devais avoir confiance en lui...
- S'il te plaît... Je veux tout savoir. Tu as l'air gentil et je. Oups pardon... Vous avez l'air gentil et... Voilà... Ça n'a pas l'air de vous remémorez de bons souvenir mais... Vous étiez là à ma naissance et... Je... Enfin voilà... S'il vous plaît, Etoile Chimérique...
C'était quoi ça ? J'avais prononcé un nom ! Pourtant je ne le connaissais pas.. Enfin. Peut être que je ne faisais que le croire. J'avais déjà entendu son nom quelque part ? Je savais que je l'avais déjà vu, mais son nom ne me disait pourtant rien. Je ne savais que faire après ma gaffe. Et je pouvais quand même pas sortir : J'ai trouvé au pif ! Pourquoi est ce que j'ai commencer comme ça. Si j'avais tout simplement dit Bonjour ça aurait mieux été. J'en suis sûr. En espérant qu'il n'ait pas peur sur le fait que je connaisse son nom. J'attendit qu'il me réponde... En y repensant, c'était un meneur, en faîte... Le meneur des abysses... | |
| | | Simetière A d m i n ☆ I'm lunatic but i like that ★ Čнιму Wαяѕ.
| Sujet: Re: Unexpected Meeting { P.V } Dim 3 Jan - 0:11 | |
| - _ S'il te plaît... Je veux tout savoir. Tu as l'air gentil et je. Oups pardon... Vous avez l'air gentil et... Voilà... Ça n'a pas l'air de vous remémorez de bons souvenirs mais... Vous étiez là à ma naissance et... Je... Enfin voilà... S'il vous plaît, Étoile Chimérique...
Je plissais des yeux, encore plus étonné. Ainsi, elle connaissait mon nom … Soit, quelqu’un lui avait parlé de moi, sois elle avait les dons de guérisseurs, soit son père lui avait transmis toute sortes de choses étranges, ou, la pire des raisons sans doute, j’étais fou, et j’étais en train de délirer. J’ai inspiré lentement, préparant ma réponse avec soin. J’ai parlé d’une voie étrangement calme, comme si tout en moi, toute ma colère et ma peine était une mèche de feu que cette apprentie avait éteinte.
_ Tu pourrais commencé par me tutoyer. Ce que tu fais à moitié.
J’ai marqué une légère pause avant de reprendre,
_ Je suppose que ce que tu veux connaître, c’est le nom de ta mère, Mélodie du Crescendo.
Je lui laissais le temps de digérer la nouvelle, pas de façon négative, bien sur. Elle devait être heureuse d’enfin découvrir le nom de sa mère.
_ Elle était lieutenant du clan de la Pluie. Puis un jour, elle est passé meneuse. Ton père, lui, était meneur de l’Aurore. Moi, je suis meneur des Abysses, Étoile Chimérique, en effet…
Je me souvenais du rêve, de mon rêve, le clan des Étoiles m’avais raconté le passé d’Etoile du Midi. Ainsi, j’avais pu voir, j’avais pu ressentir, qu’il avait souffert autant que moi durant sa vie. Je ne voulais pas raconter à la jeune femelle le passé de son père et le mien. Elle était prête, soit. Mais je voulais commencer par lui raconter l’amour qui unissait ses parents. Après, les nouvelles seraient moins gaies. Moi qui m’était toujours caché l’admiration que j’avais pour Étoile du Midi… J’avais toujours fait ressortir la haine, sans doute la jalousie, je m’en voulais à présent. Mais il y avait qu’une seule façon pour se faire pardonner à l’ancien combattant. Il m’avait comme laissé une mission. Je devais tout raconter à Nuage de Chocolat, je devais veillé sur elle…
_ Bien, que veux tu savoir en premier ?
Je me raclais la gorge prêt à me lancer dans un long discours.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unexpected Meeting { P.V } | |
| |
| | | | Unexpected Meeting { P.V } | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|