| Présentation Tonnerre D'été | |
|
+3Comptine d'Eté Simetière Tonnerre D'été 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tonnerre D'été » G U E R R I È R E
Messages : 9 Points : 13 Date d'inscription : 04/01/2010 PUF : Anouchka
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de l'aurore •• Rang: Guerrier
| Sujet: Présentation Tonnerre D'été Lun 4 Jan - 18:56 | |
| . P a s s e p o r t . C a r d
Nom :Tonnerre D'été Âge :26 Lunes Groupe & Rang :Clan de l'Aurore / Guerrière Sexe :Femelle
. P e r s o n a l i t y
Physique : Tonnerre D'été est une chatte au pelagne noir, comme la nuit, elle a les yeux ambrés. Elle est petite sur pattes, et fine, ce qui lui permet de se glisser dans les recoins les plus fins sans problème. Elle a les traits fins, et des griffes aiguisées, dont elle n'hésite pas à se servir. Ss crocs sont trés fins, mais trés pointus. Son bon odorat la guide dans la nuit sans problème. Mentale : Elle ne parle pas beaucoup, pratiquement jamais. Elle parlera avec un félin seulement si celui ci lui adresse la parole. Elle reste souvent dans un coin à part. Elle est trés discrète, son pelage sombre et sa silhouette fine lui permettent de se faufiler sans problème dans le moindre recoin. Elle est assez trouillarde, et méfiante, mais lorsqu'il s'agit d'un ennemi, sa rage peu la rendre dangereuse. Elle aparfois du mal à se contrôler dans sa colère, c'est pourquoi elle s'isole. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, elle et sensible, elle montre rarement son bonheur et ce petit air mélancolique sur son visage cache bien des émotions.
Histoire : C'était une nuit d'été, le tonnerre grondé,et les éclairs foudroyaient le ciel. la pluie battante trempait le sol, la jeune maman, son fardeau dans la gueule, était au bord de l'épuisement. Sa fourrure sombre plaquait contre son corp étroit, elle ne cessait de courir à travers les arbres de la forêt.Elle cherchait un endroit où s'abritter, un endroit où elle serait à l'abris. Au bout d'un certain moment, la pluie arrêtée depuis un bon moment, le sol encor un peu humide, la jeune maman sombre comme la nuit, camouflée dans l'ombre de la petite grotte de pièrres sous laquelle elle avait trouvé refuge, elle observait de ses yeux jades, la lune qui brillait, haut dans le ciel. Le chant des grillons, mêlés à la douce mélodie du vent dans les feuilles, la petite boule noire, pelage identique à celui de sa génitrice dormait profondément. Tellement profondément, qu'elle ne s'était même pas doutée une seconde, de l'absence de sa mère. En ce réveillant, l'astre du jour avait prit beaucoup de hauteur dans le ciel, le chant des oiseaux résonnait à travers la forêt qui dégageait son parfum d'été. Sa maman n'était pas à ses côtés. Elle attendait, blotti contre la parois de pierres sous laquelle elle était abritée. Et pourtant, déjà le soleil déclinait qu'elle n'était toujours pas revenue. Affolée par la nuit qui recouvrait lentemnt la forêt et qui la plongeait dans la plus totale obscuritée, la petite bête affolée poussait des cris de détresse qui déchiraient le silence. Au bout d'un certain moment, ne savant dire combient de temps, elle avait été retrouvée par un matou à la carrure imposante, qui l'avait prit délicatement dans sa machoire avant de l'amener dans un endroit qui lui était totalement inconnu. Inconnu pendant un certain moment peut être, mais plus pour aujourd'hui. Elle a rejoint le clan de l'Aurore il y a bien des lunes, et aujourd'hui, se bat aux côtés des plus valeureux guerriers. Descendance :Aucunes
. But still ?
Puf :Anouchka Un avis sur le fow' ? Il est GE-NIAL ! Trés bien présenté et trés acceuillant Comment as-tu connu le fow' ?Par partenneriat Code du Règlement : Chuut ! :3 Un p'tit commentaire pour la route ? Vive la Guerre des Clans et vive le Fow' !
| |
|
| |
Simetière A d m i n ☆ I'm lunatic but i like that ★ Čнιму Wαяѕ.
Messages : 1375 Points : 850 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 27 PUF : Simetière Alias Styx. © Envie de ? : Pâte à tartiner aux noisettes. / Merci Nutella \ Humeur : Lasse... Comme d´Habitude.
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: des abysses •• Rang: Meneur
| Sujet: Re: Présentation Tonnerre D'été Lun 4 Jan - 19:15 | |
| Eh bien, c'est bon, ça m'a l'air bien :3 Je te souhaite la bienvenue et je laisse ta fiche pour que les membres fassent de même. :DD J'ai validé les codes, Tout est bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Tonnerre D'été Lun 4 Jan - 19:30 | |
| Hello ! ;DDD Le nom me plaît beaucoup . *__* |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Tonnerre D'été Lun 4 Jan - 20:19 | |
| Merci beaucoup :) J'éspère que vous s'rez actifs paske j'adooore RP !( même si je suis pas specialement forte...) | |
|
| |
Messages : 1375 Points : 850 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 27 PUF : Simetière Alias Styx. © Envie de ? : Pâte à tartiner aux noisettes. / Merci Nutella \ Humeur : Lasse... Comme d´Habitude.
| Sujet: Re: Présentation Tonnerre D'été Lun 4 Jan - 20:27 | |
| Pour te dire, Mélo ( Nuage de Luciole ) et moi on passe 4 heures par jours sur ASND. x D | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Tonnerre D'été Lun 4 Jan - 20:35 | |
| ah je suis pas toute seule ( et oui moi aussi je suis un peu accro') sinon je vous remercie de votre acceuil. | |
|
| |
Comptine d'Eté » G U E R R I È R E
Messages : 41 Points : 20 Date d'inscription : 22/12/2009 PUF : TinkerBell/ Coquelicot
| Sujet: Re: Présentation Tonnerre D'été Lun 4 Jan - 20:42 | |
| Bienvenu sur ce super fofow' ! Je voudrai bien faire un rp! Enfin dans quelques temps parceque j'en suis à 11 rp là... --' Bref, amuse toi bien ici =)
4 heures ! Mes parents me tueraient ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Tonnerre D'été Lun 4 Jan - 20:49 | |
| Oula ! Moi aussi si ils savaient, t'inquiète pas... L'astuce c'est l'ordinateur dans sa chambre. x3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Tonnerre D'été Lun 4 Jan - 21:04 | |
| xD L'astuce c'est l'ordi dans la chambre et des parents avec qui on est en bon termes , donc on peut les mener en bateau ; xD
Nan j'rigole , le truc c'est de savoir gérer . ;3 4 h00 , le week-end , 1h00 en semaine . xD |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Tonnerre D'été Lun 4 Jan - 21:07 | |
| Nan, pas moi, 4 heures quand ils me voient pas sinon eux, c'est 2 heures en semaines et ( 4 voir 6 xD ) le We Can. :DD | |
|
| |
Requiem Astral A d m i n •• I'm just a Crazy Scientist .•. Plume Killer.
Messages : 909 Points : 545 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 30 PUF : Tsuny Envie de ? : ... de mon couteau à pain. Humeur : Bah ça se voit pas ? >.<*
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de l�abysse •• Rang: Lieutenant
| Sujet: Re: Présentation Tonnerre D'été Lun 4 Jan - 22:15 | |
| Bienvenue bienvenuuuuuuuuuuuuue ! =D
Han quatre heures... Ah bah je vois que y en a qui n'ont pas des tonnes et des tonnes de boulot ! è_é Vive le lycée... =_= | |
|
| |
Sombre Melodie » G U E R R I È R E
Messages : 170 Points : 95 Date d'inscription : 28/10/2009 PUF : Sanjati Envie de ? : Manger!
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: du zéphyr •• Rang: Guerrier
| Sujet: Re: Présentation Tonnerre D'été Lun 4 Jan - 22:22 | |
| | |
|
| |
Otachi [♫] A d m i n Otachi. [♫] Otachiste à plein temps. u_u
Messages : 2181 Points : 1212 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 28 PUF : Otachi. Envie de ? : Muffin. Humeur : Matinal.
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de l'aurore •• Rang: Apprenti
| Sujet: Re: Présentation Tonnerre D'été Lun 4 Jan - 22:36 | |
| Bienvenue. : D
(Moi généralement je m'y connecte après mes devoirs (17h30) jusqu'à une heure précise où je regarde un truc (18h40 - 19h25) et après je suis là jusqu'à 21h. Et je suis là de 12h à 13h05, normalement. X D
(Synchrone : B) | |
|
| |
Etoile de Tortue M o d o •• i'm just a super hero :D
Messages : 745 Points : 401 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 32 PUF : Tortunette/Lulu Envie de ? : pringles!! Humeur : toujours heureuse!!
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de l'aurore •• Rang: Meneur
| Sujet: Re: Présentation Tonnerre D'été Mar 5 Jan - 1:30 | |
| Bienvenue a toi=) généralement je me connecte le soir souvent très tard comme vous opuvez le remarquer mais la c'est assezz rare que ce soit si tard mais c'est parce que demain je commence a 11 h et fini a 15h. Donc trois heures de cours! la belle vie!
Perso j'ai l'ordi dans ma chambre vu que c'est le mien. Le seul blèm c'est que d'en bas, a coté de la télé, y a un boitier qui clignote quand tu es connecté sur internet donc mes parents savent quand j'y suis. Alors l'astuce c'est d'y aller en meme temps que quelqu'un d'autre ou de faire emblant de faire des recherces pour mon TPE. Ca marche très bien aussi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Tonnerre D'été Mar 5 Jan - 17:13 | |
| Pour le coup du boitier, je serais dans la merde moi O_O | |
|
| |
Messages : 745 Points : 401 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 32 PUF : Tortunette/Lulu Envie de ? : pringles!! Humeur : toujours heureuse!!
| Sujet: Re: Présentation Tonnerre D'été Mar 5 Jan - 17:29 | |
| lol! c'est por ca que je fais de l'ordi quand mes parents ne sont pas la^^ mais j'y suis, j'y suis dans la merde!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Tonnerre D'été Mar 5 Jan - 17:52 | |
| Non moi un soir jme rapelle jai colorié un bout de papier en noir et jai coller le bout de papier noir sur la petite lumière du boitier et mon père du coup n'a rien rodé, aprés lmatin jlai vite enlevé^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Tonnerre D'été Mar 5 Jan - 17:53 | |
| Ah oui! bonne idée! le we je devrais faire ca^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Tonnerre D'été Mar 5 Jan - 17:54 | |
| xD Super idée Sum' ! :DD
(Été => Summer => Sum' , tu permets que je t'appelles comme ça ? :3) |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Tonnerre D'été Mar 5 Jan - 18:05 | |
| C'est le surnom d'une de mes amies. ><
xD Mais ça part pas d'Eté. :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Tonnerre D'été Mer 6 Jan - 16:07 | |
| | |
|
| |
Comptine d'Eté » G U E R R I È R E
Messages : 41 Points : 20 Date d'inscription : 22/12/2009 PUF : TinkerBell/ Coquelicot
| Sujet: Re: Présentation Tonnerre D'été Mer 6 Jan - 17:20 | |
| - Nuage de Luciole a écrit:
- xD
L'astuce c'est l'ordi dans la chambre et des parents avec qui on est en bon termes , donc on peut les mener en bateau ; xD
xD Je suis en très bon termes avec mes parents mais pour les mener en bateau c'est moins facile ^^ Et puis c'est tout les temps "tu participes par à la vie de famille" Bref, vous avez la belle vie quoi! Tonnerre d'Eté, je t'appelle aussi Sum' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Tonnerre D'été Jeu 7 Jan - 18:34 | |
| Okey Okey :) moi c'est pareil ils me disent la même chose ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Tonnerre D'été | |
| |