Aube Sanglante , Notre Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« À l'aube d'un Nouveau destin , À l'aube des révélations . »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partenariat avec nous?

AuteurMessage
Shawa
Invité

Partenariat avec nous? Empty
MessageSujet: Partenariat avec nous?   Partenariat avec nous? EmptyLun 4 Jan - 19:37

Nom : La Guerre des Clans
Adresse :
Bouton : Partenariat avec nous? Img-181236evl1r

Concept : Des lunes et des lunes ont passé depuis le temps d'Etoile de Feu, d'Etoile de Tigre et de leurs descendants. Les années ont passé, mais rien n'a changé. Amour, Gloire, Loyauté, Trahison, Paix, Guerre hantent encore les terres des quatre clans.

Leurs territoires ont changé, beaucoup changé, mais, pas pour longtemps...
Le Clan de la Rivière, le Clan du Tonnerre, le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre vivaient dans la sérénité. Mais une lune, des catastrophes naturelles se sont enchaînées, sans raison. Incendie, Inondation, et Ouragan ont ravagé les quatre terres. Les Clans ont dû fuir, par delà les territoires, ayant l'espoir d'y découvrir un monde meilleur. Mais dans la panique, tous les félins se sont séparés, errant par petits groupes.
Après plusieurs lunes, les quelques survivants les plus courageux sont retournés vers leurs terres. Ils y découvrirent un paysage bien différent: Les terres du Tonnerre n'avait pas tellement changé. Celles de la Rivière, c'était tout autre chose. Des rivières, des ruisseaux, des lacs, et des chutes avaient fait leur apparition. Celles du Vent, autrefois remplies de végétations luxuriantes, étaient devenues de grandes étendues sans fin de terre et d'herbe. Enfin, le Clan de l'Ombre a dû s'habituer à vivre dans la puanteur des marécages.

Les Clans se sont peu à peu réhabitués à leur nouvelle vie. Mais ils restent toujours aussi vides et vulnérables. Venez les peupler et, qui sait, changer leur destin!

Nombre de Membres : 7, bientôt 8
Forum (cochez) => {X} Actif | {} Inactif
Autre : Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partenariat avec nous?   Partenariat avec nous? EmptyLun 4 Jan - 19:39

J'accepte le partenariat . ;DD
Notre bouton se trouve sur la première page de cet article , merci à vous . ;3
Et l'adresse elle est où ? :3

~ Cordialement .
Shawa
Invité

MessageSujet: Re: Partenariat avec nous?   Partenariat avec nous? EmptyLun 4 Jan - 19:50

Oh, mercii, vous êtes les premiers ^^ Lalala

le lien, il ne marche pas toujours en invité:

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partenariat avec nous?   Partenariat avec nous? EmptyLun 4 Jan - 21:06

C'est malheureusement le problème quand on poste en tant qu'invité , c'est que le lien ne marche pas forcément , ça m'est déjà arriver . :3

Les premiers ? J'aime bien avoir l'actualité . x3
Requiem Astral
A d m i n •• I'm just a Crazy Scientist .•. Plume Killer.
Requiem Astral

PUF : Tsuny
Envie de ? : ... de mon couteau à pain.

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• Clan: de l�abysse
•• Rang: Lieutenant

MessageSujet: Re: Partenariat avec nous?   Partenariat avec nous? EmptyLun 4 Jan - 22:17

Han ! Très joli forum ! Ravie de vous compter parmi nos partenaires ! =D
Shawa
Invité

MessageSujet: Re: Partenariat avec nous?   Partenariat avec nous? EmptyMar 5 Jan - 17:40

Merci ^^ En espérant que vous ferez de la pub xD Nan j'dec ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partenariat avec nous?   Partenariat avec nous? Empty

Partenariat avec nous?
Page 1 sur 1