Aube Sanglante , Notre Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« À l'aube d'un Nouveau destin , À l'aube des révélations . »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Rose de Nuit

+3
Etoile de Tortue
Comptine d'Eté
A supprimer
7 participants
AuteurMessage
A supprimer

PUF : xX

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• Clan: solitaire
•• Rang: Autre

Rose de Nuit Empty
MessageSujet: Rose de Nuit   Rose de Nuit EmptyVen 8 Jan - 22:45

♦️. P a s s e p o r t . C a r d

« What about ? »

Nom : Rose de Nuit
    Groupe & Rang : Clan des Abysses, Guérisseuse (possible?)

♣️. P e r s o n a l i t y

« What else ? »

Physique : ( 5 lignes minim. )
    Rose de Nuit est une charmante chatte au corps fin et élancé, un peu haute sur pattes, mais petite. Elle est assez maigre, mais ce n'est pas un complexe pour elle. Si on la voyait pour la première fois, on la croirait fragile, mais elle ne manque pas de force, même si l'agilité est tout de même sa meilleure qualité physique. Son pelage est totalement noir de jais, comme la nuit - d'où son nom - excepté une tâche blanche, discrète, sur son poitrail. Rose de Nuit possède deux magnifiques prunelles vert pâle, des moustaches grisâtres, un petit museau noir et des oreilles triangulaires. Sa queue est longue et fine. Rose de Nuit a des griffes aiguisées et étincelantes, et de petits crocs blancs.
    Mentale : ( 5 lignes minim. ) Rose de Nuit est tout d'abord d'un naturel méfiant. Elle a tendance à ne pas croire tout ce que disent les autres, quitte à devenir parfois très têtue. Elle réfléchit par elle même et n'est point naïve. Rusée, elle sait reconnaître le danger s'il y a. Son passé l'a rendue assez sauvage, il est parfois difficile de lui parler, de percer sa carapace de froideur et d'impassibilité.
    Envers ses proches, ses amis, Rose de Nuit est câline, tendre, chaleureuse... et drôle. Son humour, parfois noir, est irréprochable: elle aime rire et faire rire. Ce n'est pas une personne possessive, non, elle sait se débrouiller seule et la solitude ne la dérange pas beaucoup. Elle est prête à faire des sacrifices importants pour ceux qu'elle aime.
    Envers ses ennemis, les inconnus, Rose de Nuit peut se montrer féroce. Malgré sa petite taille, elle est capable de faire peur en feulant et rugissant. Elle se laisse peu approcher par les inconnus, à moins qu'ils soient blessés et qu'ils aient vraiment besoin de son aide.
    Rose de Nuit est intelligente, et a une mémoire très développée, ce qui lui a valu son poste de guérisseuse. Sa vue n'est pas très bonne, comme les trois quarts de ses congénères, ce qui ne l'empêche pas d'assumer pleinement son grade. Son odorat et sa vue sont aussi bons que sa mémoire. Rose de Nuit le sent, et ce n'est pas seulement ses pouvoirs de guérisseuse, le mensonge n'a jamais été un secret pour elle. Qui ose détourner la vérité avec elle ne sait pas à qui il s'attend...

Histoire : ( 8 lignes minim. ) Rose de Nuit est née il y a 26 lunes dans un petit bois. Sa mère était une solitaire et son père, et bien, un guerrier du Clan des Abysses. A l'époque, elle portait le joli nom de Kiren donné par sa mère Zondée. Kira a passé une enfance paisible, elle était une chatonne des plus normales, curieuse et épanouie.
    Mais un jour, alors que Kiren n'avait que 10-12 lunes, Zondée s'est aventurée un peu trop loin à la chasse. Elle s'est introduite involontairement sur le territoire des Alysées. Le meneur, en ce temps là cruel, était en patrouille et a pris la mère de Kiren la main dans la sac. Elle avait une belle tortue [je peux?] entre ses crocs. Le chef du Clan ordonna immédiatement l'attaque et les cinq guerriers qui l'accompagnaient se jetèrent sur l'intruse. Évidemment, celle-ci périt dans la bataille, même si elle était une excellente combattante, elle n'avait pas la force de lutter contre autant d'adversaires.
    Après la mort de Zondée, le meneur des Alysées traîna le corps de la solitaire près des limites de leur territoire. Ils n'allaient tout de même pas enterrer une chatte errante!
    Quelques jours plus tard, alors que la Kiren se baladait de-ci de-là, à la recherche de sa mère, elle sentit une vague odeur. Et elle découvrit Zondée, entre deux maigres buissons, gisant inerte sur le flanc, un voile blanc recouvrant ses yeux bleus si jolis et la gueule ouverte. Le sang sur son échine avait rendu son poil écœurant et attiré les mouches. Kiren se jeta dans la fourrure de sa mère. Après l'avoir enterrée près du rosier où elle était née, les yeux embuées de larmes cristallines, Kiren a veillé Zondée pendant de nombreuses heures, se transformant petit à petit en jour.
    Kiren ne se nourrissait plus, malgré le fait qu'elle soit une chasseresse expérimentée (elle avait en ce moment l'âge d'une guerrière) et que la force ne lui manquait pas. La jeune féline n'avait tout simplement aucune envie de quitter sa génitrice. Celle-ci s'était si bien occupée d'elle... C'était impossible de la perdre de vue un instant, même si elle était déjà sous terre. La faim lui passa, c'en était alarmant comme elle maigrissait de jour en jour...
    Cependant, une nuit, des bruits de pas retentirent. Kiren eût à peine le temps de dresser l'oreille, et se trouva face à face avec quatre paires d'yeux fluorescents. Quelque peu intimidée, elle tint tout de même le regard.

"Qui es-tu? Demanda la meneuse écaille de tortue qui s'avança à la lumière des rayons de lune.
    -Je m'appelle Kiren. Répondit la concernée d'un ton calme mais méfiant.
    -Que fais-tu ici, toute seule? Ce rosier est-il si important à tes yeux?
    -L'âme de ma mère repose à son pied..."

Étoile Chimérique et les autres guerriers baissèrent les yeux vers la tombe un instant.

-Tu m'as l'air bien maigre. Reprit la chatte tricolore. Tu as l'air d'être digne de confiance... Accepterais-tu de rejoindre le Clan des Abysses?
    -Euh... oui. Mais je risque de beaucoup vous décevoir au combat..."

La meneuse rit un moment. Puis, après de longues et dernières minutes passées auprès de Zondée, Kiren quitta la tombe à contre-coeur et s'engouffra entre les buissons, derrière les six guerriers.

Peu à peu, Kiren s'habitua à la vie du Clan des Abysses. Ce n'était pas si différent finalement, ce n'était qu'une petite tribu de chats, une famille. Bien sûr, une certaine hiérarchie y était imposée, un règlement très précis que les félins appelaient "Code du guerrier" interdisait de nombreuses choses. Notamment le fait de ne pas manger leur d'une partie de chasse seul, Kiren dû s'habituer à cela. Mais... ne pas attaquer ses camarades, ça n'avait été précisé nul part? Pensa-t-elle un jour, lorsqu'un imprudent vint la déranger.
    Bref, Kiren se fit baptiser le soir même de son arrivée. Que la cérémonie était lente et interminable! Mais la féline se tint correctement tout au long des paroles de la meneuse. Elle reçut le nom de "Rose de Nuit", sans doute lié à la situation dans laquelle la patrouille l'avaient trouvée: lors d'une nuit sombre et nuageuse, au pied d'un petit rosier charmant. Ce nom plaisait beaucoup à sa propriétaire. Aussi, elle reçut le poste de guérisseuse, sans que l'on ne lui demande rien. C'est sûr, la chatte noire avait bien précisé qu'elle ne se battait guère mieux qu'un félon, et qu'elle adorait la médecine et s'y passionnait mieux que quiconque.

C'est ainsi que Rose de Nuit devint la guérisseuse reconnue du Clan des Abysses, et, 10 lunes plus tard, assure encore son rôle fièrement!
    Descendance :( Description ou Montage ) Fille de: Père: Inconnu, guerrier des Abysses - Mère: Zondée, solitaire morte.

♥️. But still ?

« I'm a Psychopath »

Puf : Shawa
    Un avis sur le fow' ? Joli design
    Comment as-tu connu le fow' ? Partenariat x)
    Code du Règlement : >Tortunette est passée par la!^^<
    Un p'tit commentaire pour la route ? Viive le fow? /ZBAF/

Dernière édition par Rose de Nuit le Mer 13 Jan - 14:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comptine d'Eté
» G U E R R I È R E
Comptine d'Eté

PUF : TinkerBell/ Coquelicot

Rose de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Rose de Nuit   Rose de Nuit EmptyVen 8 Jan - 22:58

Welcome!!!
Bon amusement sur ce forum de taré !!
A supprimer

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:

Rose de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Rose de Nuit   Rose de Nuit EmptyVen 8 Jan - 22:59

Merkiii

Je crois que je vais pas avoir trop de mal pour vous ressembler /PAN/
Etoile de Tortue
M o d o •• i'm just a super hero :D
Etoile de Tortue

PUF : Tortunette/Lulu
Envie de ? : pringles!!

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• Clan: de l'aurore
•• Rang: Meneur

Rose de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Rose de Nuit   Rose de Nuit EmptyVen 8 Jan - 23:38

Bienvenue a toi=)
Je t'ai validé les codes et on attend le reste de ta fiche!=)
Otachi
[♫] A d m i n Otachi. [♫] Otachiste à plein temps. u_u
Otachi

PUF : Otachi.
Envie de ? : Muffin.

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• Clan: de l'aurore
•• Rang: Apprenti

Rose de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Rose de Nuit   Rose de Nuit EmptySam 9 Jan - 0:21

Bienvenuuuuuuue !! : D
Amuse toi bien parmis nous, on te laisse finir ta fiche.
Oui, guérisseuse des abysses est libre.. : )
Invité
Invité

Rose de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Rose de Nuit   Rose de Nuit EmptySam 9 Jan - 9:36

• Coucou et Bienvenue ! :DDD
    Je suis contente que le rôle de guérisseuse soit pris . :3
    Pour la descendance , c'est simple :

Soit tu fais un arbre généalogique de la famille de ton chat (mère , père , frère soeur , et plus si tu veux .) Soit tu fais une description écrite : Rose de Nuit est la fille de ??? (mère) et de ??? (père) , etc ... ;3

Voilà , j'espère t'avoir aidé jeune padachat . =^^=
Simetière
A d m i n ☆ I'm lunatic but i like that ★ Čнιму Wαяѕ.
Simetière

PUF : Simetière Alias Styx. ©
Envie de ? : Pâte à tartiner aux noisettes. / Merci Nutella \

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• Clan: des abysses
•• Rang: Meneur

Rose de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Rose de Nuit   Rose de Nuit EmptySam 9 Jan - 13:39

BONJOUR !

Rahlalala, tu peux pas savoir comment je suis contente qu'il y est un guérisseur des Abysses ♥️ Bienvenue à toi, sinon XD
http://divided-family.forumactif.com
Fleur de Fraise

Fleur de Fraise

PUF : Strawberry - Fraisy
Envie de ? : être ou ne pas être, tell est la question.

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• Clan: de la source
•• Rang: Guerrier

Rose de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Rose de Nuit   Rose de Nuit EmptySam 9 Jan - 14:14

• Welcome ! En esperant que tu passeras un bon moment sur le forum ^___^ * j'ai l'impression de faire peur en disant ça, ne fuiez pas é_è *
A supprimer

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:

Rose de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Rose de Nuit   Rose de Nuit EmptySam 9 Jan - 17:01

^^ Merci à tous, je termine dès que possible Lalaland
Requiem Astral
A d m i n •• I'm just a Crazy Scientist .•. Plume Killer.
Requiem Astral

PUF : Tsuny
Envie de ? : ... de mon couteau à pain.

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• Clan: de l�abysse
•• Rang: Lieutenant

Rose de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Rose de Nuit   Rose de Nuit EmptyDim 10 Jan - 19:41

OH YEAH ! Une guérisseuse pour les Abysses ! /danse/
Bienvenue jeune padachatte, je suis ton lieutenant désormais =D