Fleur de Fraise
Messages : 46 Points : 32 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 27 PUF : Strawberry - Fraisy Envie de ? : être ou ne pas être, tell est la question. Humeur : comme des bulles de savon flottant dans l'air.
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de la source •• Rang: Guerrier
| Sujet: Pradonnez-moi :) Sam 9 Jan - 12:30 | |
|
- Je voulais m'excuser, je sais que votre forum n'est pas active, et puis j'étais devenue inactive =.= J'étais partie en vacances pendant les derniers deux semaines et pendant noël, puis je m'étais lassée des forums de LGDC. Mais mantenant, j'en ai repris goût et je suis de retour pour de nouvelles aventures. Et aussi pleins de rps =3 Pardonnez-moi et je vous promets de toujours retser active ^____^
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pradonnez-moi :) Sam 9 Jan - 12:33 | |
| - Je suis contente de te revoir . <3 :DD
Les vacances de Noël c'est compréhensif , puis ça arrive à tout le monde de se lasse quelques temps . :3 Ça m'arrive parfois aussi . ^^ Bref , contente de te revoir . :DDD
|
|
Fleur de Fraise
Messages : 46 Points : 32 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 27 PUF : Strawberry - Fraisy Envie de ? : être ou ne pas être, tell est la question. Humeur : comme des bulles de savon flottant dans l'air.
| Sujet: Re: Pradonnez-moi :) Sam 9 Jan - 12:35 | |
|
- Merci Origami <3 En esperant aussi que votre forum va devenir actif, il est si beau , que je l'aime =D
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pradonnez-moi :) Sam 9 Jan - 12:44 | |
| |
|
Simetière A d m i n ☆ I'm lunatic but i like that ★ Čнιму Wαяѕ.
Messages : 1375 Points : 850 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 27 PUF : Simetière Alias Styx. © Envie de ? : Pâte à tartiner aux noisettes. / Merci Nutella \ Humeur : Lasse... Comme d´Habitude.
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: des abysses •• Rang: Meneur
| Sujet: Re: Pradonnez-moi :) Sam 9 Jan - 13:40 | |
| Mais oui, évidemment, on te pardonne, voyons ! :DD | |
|
Fleur de Fraise
| Sujet: Re: Pradonnez-moi :) Sam 9 Jan - 14:13 | |
|
- Ouais, mais ça marche pas toujours xD Nan, oh ... je suis si contente d'être revenue ! =D
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pradonnez-moi :) | |
| |
|