Requiem Astral A d m i n •• I'm just a Crazy Scientist .•. Plume Killer.
Messages : 909 Points : 545 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 30 PUF : Tsuny Envie de ? : ... de mon couteau à pain. Humeur : Bah ça se voit pas ? >.<*
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de l�abysse •• Rang: Lieutenant
| Sujet: Sorry -.-' Ven 15 Jan - 22:30 | |
| Je suis vraiment désolée, mais comme vous avez pu le remarquer, je suis totalement inactive ces derniers temps.
La raison est simple, je suis en seconde, et j'ai beaucoup de choses à gérer dont le surbookage de boulot. La semaine de bac blanc va arriver bientôt, et par conséquent, j'ai une semaine entière de devoirs communs. Je reviendrai que je le pourrais, et le plus rapidement possible.
Je me connecterai tous les jours (comme je le fais) pour voir les news, car le rôle d'Admin l'oblige et que je suis vraiment très attachée à ce forum.
Encore une fois, je suis vraiment désolée, mais je ne peux pas me permettre de foirer ma seconde pour m'occuper du forum.
Merci, et encore désolée. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorry -.-' Ven 15 Jan - 22:31 | |
| T'inquiète Plumy' ont comprend ! :DD <3 |
|
Otachi [♫] A d m i n Otachi. [♫] Otachiste à plein temps. u_u
Messages : 2181 Points : 1212 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 28 PUF : Otachi. Envie de ? : Muffin. Humeur : Matinal.
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de l'aurore •• Rang: Apprenti
| Sujet: Re: Sorry -.-' Ven 15 Jan - 22:38 | |
| On le savait que tu devais beaucoup travaillé, pas besoin de t'excuser. <3 | |
|
Simetière A d m i n ☆ I'm lunatic but i like that ★ Čнιму Wαяѕ.
Messages : 1375 Points : 850 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 27 PUF : Simetière Alias Styx. © Envie de ? : Pâte à tartiner aux noisettes. / Merci Nutella \ Humeur : Lasse... Comme d´Habitude.
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: des abysses •• Rang: Meneur
| Sujet: Re: Sorry -.-' Sam 16 Jan - 20:12 | |
| Alors, moi, je crois que j'étais encore plus inactive. Pourquoi ? Parce que je n'avais plus de connexion internet ! Dès que je tapais le lien de ASND, mozilla me disait ' Serveur introuvable ' ! Avec Facebook, ça marchait de temps en temps. Par conséquent, c'était l'horreur ! On a appelé Darty, ça remarche ! :DD | |
|
Messages : 909 Points : 545 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 30 PUF : Tsuny Envie de ? : ... de mon couteau à pain. Humeur : Bah ça se voit pas ? >.<*
| Sujet: Re: Sorry -.-' Dim 24 Jan - 12:11 | |
| Merci les filles, vous me réchauffez vraiment le coeur :'D | |
|
Otachi [♫] A d m i n Otachi. [♫] Otachiste à plein temps. u_u
Messages : 2181 Points : 1212 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 28 PUF : Otachi. Envie de ? : Muffin. Humeur : Matinal.
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de l'aurore •• Rang: Apprenti
| Sujet: Re: Sorry -.-' Dim 24 Jan - 12:12 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Sorry -.-' Dim 24 Jan - 12:17 | |
| | |
|