| Toutes choses , ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Toutes choses , ... Jeu 28 Jan - 13:10 | |
| |
|
| |
Sombre Melodie » G U E R R I È R E
Messages : 170 Points : 95 Date d'inscription : 28/10/2009 PUF : Sanjati Envie de ? : Manger!
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: du zéphyr •• Rang: Guerrier
| Sujet: Re: Toutes choses , ... Jeu 28 Jan - 18:45 | |
| Ohh... C'est dommage, mais bon, je ne dis rien puisqu'un nouveau forum va être créé. Je trouve ca juste dommage, de le laisser...
Si vous avez besoin d'aide pour quelque chose, vous pouvez me le dire =) | |
|
| |
Otachi [♫] A d m i n Otachi. [♫] Otachiste à plein temps. u_u
Messages : 2181 Points : 1212 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 28 PUF : Otachi. Envie de ? : Muffin. Humeur : Matinal.
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de l'aurore •• Rang: Apprenti
| Sujet: Re: Toutes choses , ... Jeu 28 Jan - 18:46 | |
| Le nouveau forum EST créer. <3 | |
|
| |
Messages : 170 Points : 95 Date d'inscription : 28/10/2009 PUF : Sanjati Envie de ? : Manger!
| Sujet: Re: Toutes choses , ... Jeu 28 Jan - 18:49 | |
| Ah oui >< Je me suis trompée de temps pour les verbes XD
Dès que j'aurais l'adresse, je m'inscrirais; promis. Par contre, sans doute avec un autre perso! | |
|
| |
Messages : 2181 Points : 1212 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 28 PUF : Otachi. Envie de ? : Muffin. Humeur : Matinal.
| Sujet: Re: Toutes choses , ... Jeu 28 Jan - 18:50 | |
| Bah oui y a l'adresse sur la post de Mélo. *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes choses , ... Jeu 28 Jan - 18:54 | |
| Rah, je suis vraiment naze >< Faut m'apprendre a lire les phrases jusqu'au bout ><
Allez, je me trouve un nom et je m'inscrit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes choses , ... Jeu 28 Jan - 18:55 | |
| Mercii ! :D Meuh non t'es pas naze, t'es juste aveugle ! /se barre en courant/ PAS TAPEY ! :OO | |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes choses , ... Jeu 28 Jan - 19:01 | |
| >< Je vais aller chez l'opticien alors... Et non, je ne vais pas te taper, je sais PAS taper !!
Rah, je trouve rien comme nom >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes choses , ... Jeu 28 Jan - 19:03 | |
| *-* Tu peux aller regarder dans notre répertoire de nom si tu veux. (c'est sur CE forum, pas le nouveau. xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes choses , ... Jeu 28 Jan - 19:51 | |
| Sanjati ! <3 Je suis contente que tu nous suives . :DD Tu peux faire un lieutenant ou un chef , vu qu'il y a pleins de places . xD |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes choses , ... Jeu 28 Jan - 20:18 | |
| >< Je sais pas... Je veux pas faire une place trop importante, j'hésite entre apprenti, mais puisqu'il n'y a pas grand monde, peut être plutôt un guerrier... (Pour le moment, je suis Nuage de Soie, mais je peux changer ^^ ) | |
|
| |
Etoile d'Azurite » M E N E U R
Messages : 7 Points : 6 Date d'inscription : 31/12/2009 PUF : Sangria, Celtic
| Sujet: Re: Toutes choses , ... Jeu 28 Jan - 20:45 | |
| je peux garder mon rang de chef? par contre, je ne refais pas Esprit Celtique, c'est mon perso préféré, mais je ne peux pas le faire rester toute sa vie dans la forêt ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes choses , ... Jeu 28 Jan - 20:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes choses , ... Jeu 28 Jan - 20:52 | |
| C'est bon, j'ai choisit. Plume de Soie, guerrière de la rivière. Je fais ma présentation au brouillon et je la posterais ensuite =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes choses , ... Jeu 28 Jan - 20:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes choses , ... Jeu 28 Jan - 21:29 | |
| Merci de nous suivre . <3 |
|
| |
Simetière A d m i n ☆ I'm lunatic but i like that ★ Čнιму Wαяѕ.
Messages : 1375 Points : 850 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 27 PUF : Simetière Alias Styx. © Envie de ? : Pâte à tartiner aux noisettes. / Merci Nutella \ Humeur : Lasse... Comme d´Habitude.
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: des abysses •• Rang: Meneur
| Sujet: Re: Toutes choses , ... Ven 29 Jan - 17:35 | |
| Hors sujet / Ça se dit l'opticien ? C'est pas ophtalmologue ? | |
|
| |
Oiseau D'origami » G U E R R I È R E
Messages : 37 Points : 35 Date d'inscription : 20/12/2009 PUF : Nim's Envie de ? : Revoir ceux que j'ai perdu ♥
| Sujet: Re: Toutes choses , ... Ven 29 Jan - 17:53 | |
| Désoler de mon inactivitée ces derniers temps , je penses bien venir sur le nouveau forum =) . | |
|
| |
Comptine d'Eté » G U E R R I È R E
Messages : 41 Points : 20 Date d'inscription : 22/12/2009 PUF : TinkerBell/ Coquelicot
| Sujet: Re: Toutes choses , ... Ven 29 Jan - 18:54 | |
| Bon, bah comme vous avez tous pu le constater j'ai été m'inscrire sur le NEW' FOFOW ! Juste pour savoir, il y aurait pas la place de lieutenant ou guerrisseur dans le clan de la Rivière ? Pour l'instant je suis sous le nom de Comptine d'Eté, parceque je l'aime bien et que je l'ai jamais, ou presque, jouée, mais si il y a guerrisseur je pourrais changer... alors ? Edit; ok, j'ai vu pour le lieutenant, il y a quelqu'un qui a réservé pour le guerrisseur, j'ai un joli chat en tête ^^; - Spoiler:
| |
|
| |
Messages : 37 Points : 35 Date d'inscription : 20/12/2009 PUF : Nim's Envie de ? : Revoir ceux que j'ai perdu ♥
| Sujet: Re: Toutes choses , ... Ven 29 Jan - 21:27 | |
| Moi je vais venir , c'est sur =) . j'ai mon nom & tout . attendez vous à me voir dans pas très longtemps =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes choses , ... Sam 30 Jan - 10:03 | |
| Merci Oiseau d'Origami ! :DD Ça me fait plaisir qu'autant de monde nous suivent ! <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes choses , ... Sam 30 Jan - 15:23 | |
| Me manque plus qu'une signature & je suis là =DD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes choses , ... | |
| |
|
| |
| Toutes choses , ... | |
|