Requiem Astral A d m i n •• I'm just a Crazy Scientist .•. Plume Killer.
Messages : 909 Points : 545 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 30 PUF : Tsuny Envie de ? : ... de mon couteau à pain. Humeur : Bah ça se voit pas ? >.<*
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de l�abysse •• Rang: Lieutenant
| Sujet: Plume d'Encre // Mais faites gaffes aux tâches !! >.<* Sam 5 Sep - 15:59 | |
| Hellow chers compatriotes forumiens, voulez-vous RP avec moi ??
RP en cours : -Sortie Dangereuse [Pelage de Duvet] - Observation silencieuse -
RP terminé -
RP prévu -Mélodie du Cressendo -Petit Souffle
Dernière édition par Plume d'Encre le Lun 21 Sep - 18:36, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plume d'Encre // Mais faites gaffes aux tâches !! >.<* Sam 5 Sep - 16:12 | |
| - Moi je veux bien ! =DDD
Qui commence ? :3'
|
|
Esprit Celtique » G U E R R I È R E
Messages : 52 Points : 51 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 30 PUF : Sangria, Stealthpaw
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de l�abysse •• Rang: Guerrier
| Sujet: Re: Plume d'Encre // Mais faites gaffes aux tâches !! >.<* Sam 5 Sep - 22:40 | |
| Moi aussi je veux bien! =) | |
|
Messages : 909 Points : 545 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 30 PUF : Tsuny Envie de ? : ... de mon couteau à pain. Humeur : Bah ça se voit pas ? >.<*
| Sujet: Re: Plume d'Encre // Mais faites gaffes aux tâches !! >.<* Sam 5 Sep - 22:53 | |
| | |
|
Petit Souffle
Messages : 38 Points : 26 Date d'inscription : 16/09/2009 PUF : Popsie & Grey Envie de ? : Rencontrer ceux que je n'ais jamais vu ._. Humeur : Lunatique
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de l�abysse •• Rang: Chaton
| Sujet: Re: Plume d'Encre // Mais faites gaffes aux tâches !! >.<* Mer 16 Sep - 18:42 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Plume d'Encre // Mais faites gaffes aux tâches !! >.<* Mer 16 Sep - 20:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plume d'Encre // Mais faites gaffes aux tâches !! >.<* | |
| |
|