| Plume d'Encre... Attention aux tâches. | |
|
+2Etoile de Tortue Requiem Astral 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Requiem Astral A d m i n •• I'm just a Crazy Scientist .•. Plume Killer.
Messages : 909 Points : 545 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 30 PUF : Tsuny Envie de ? : ... de mon couteau à pain. Humeur : Bah ça se voit pas ? >.<*
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de l�abysse •• Rang: Lieutenant
| Sujet: Plume d'Encre... Attention aux tâches. Dim 23 Aoû - 22:49 | |
| •• L U I / E L L E || your character
Prénom : Plume d'Encre Âge : 16 lunes Sexe : Mâle Clan : Abysses Rang : Guérisseur
Description Physique :
Plume d'Encre est un mâle à la silhouette élancée. Il a les muscles longs et les pattes fines. Ses griffes sont bien aiguisées et ses crocs pointus. Plume d'Encre a le pelage très noir, il n'a aucune tâche de couleur. Son poil est court mais bien entretenu.
Description Mentale :
Plume d'Encre est un chat orgueilleux. Il est insolent et n'hésite pas à critiquer les gens. Il sage et posé et a un grand sens de la justice. Il n'a jamais été doué avec les femelles, dont il garde une certaine distance. Il prend sa fonction très au sérieux, et à horreur que les membres du clan se blessent car ça lui fait faire du travail. Plume d'Encre est très faignant et est assez sadique. il est souvent dans la lune, et il est très lunatique. C'est rare qu'il soit de bonne humeur et adore placer des petites piques.
Goûts :
Il n'aime ni les chatons, ni les reines, ni les obligations. Il aime se perdre dans ses rêves les plus fous et soigner les gens... en particulier quand ils ont mal. Il aime faire exprès d'appuyer bien fort là où ça fait mal. Il aime également le combat et la chasse, lorsque il ne doit pas effectuer ses fonctions.
Histoire : Je ne me souviens pas du tout de mon passé, par conséquent, ne connais pas mon passé. Au fil des post, j'aurai des flash-back, ce qui permettera de vous éclairer sur mon passé ! ^^
•• V O U S || personnal user
Puf : Tsuny Code du règlement : [O.k by Crescendo] Avis sur le forum : Ma chère Etoile Chimérique m'a montré le chemin menant à ce forum... Je présume donc qu'il est bien ^^ Autre ? : Hum... Euuh.. Bah... Non, je ne vois rien d'intéressant à raconter...
Dernière édition par Plume d'Encre le Ven 4 Sep - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
Etoile de Tortue M o d o •• i'm just a super hero :D
Messages : 745 Points : 401 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 32 PUF : Tortunette/Lulu Envie de ? : pringles!! Humeur : toujours heureuse!!
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de l'aurore •• Rang: Meneur
| Sujet: Re: Plume d'Encre... Attention aux tâches. Dim 23 Aoû - 23:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plume d'Encre... Attention aux tâches. Lun 24 Aoû - 8:54 | |
| Bienvenue ! ;) Les codes sont bon , la liste aux normes , mais euh je vois pas l'histoire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plume d'Encre... Attention aux tâches. Lun 24 Aoû - 10:32 | |
| Bienvenu à toi guérisseur des Abysses =D |
|
| |
Douce Harmonie
Messages : 17 Points : 12 Date d'inscription : 21/08/2009 PUF : G. 009
| Sujet: Re: Plume d'Encre... Attention aux tâches. Lun 24 Aoû - 13:38 | |
| | |
|
| |
Etoile Vagabonde » M E N E U S E
Messages : 181 Points : 156 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 34 PUF : Jojo Envie de ? : Fumer
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: du zéphyr •• Rang: Meneur
| Sujet: Re: Plume d'Encre... Attention aux tâches. Lun 24 Aoû - 13:41 | |
| Bienvenue parmi nous mister encre | |
|
| |
Otachi [♫] A d m i n Otachi. [♫] Otachiste à plein temps. u_u
Messages : 2181 Points : 1212 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 28 PUF : Otachi. Envie de ? : Muffin. Humeur : Matinal.
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de l'aurore •• Rang: Apprenti
| |
| |
Danseur de Lune F o n d a •• ch'tarbée d'la banane x]
Messages : 310 Points : 290 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 30 PUF : Banana la savonette Envie de ? : manger =D Humeur : Good sisi
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de la source •• Rang: Guérisseur
| Sujet: Re: Plume d'Encre... Attention aux tâches. Lun 24 Aoû - 17:28 | |
| Bienvenue =D
J'attend la sign, et je valide. | |
|
| |
Messages : 909 Points : 545 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 30 PUF : Tsuny Envie de ? : ... de mon couteau à pain. Humeur : Bah ça se voit pas ? >.<*
| Sujet: Re: Plume d'Encre... Attention aux tâches. Ven 4 Sep - 20:18 | |
| Re-boujours à vous tous ! Je suis navrée de ne pas avoir pu me reconnecter plus tôt, je m'explique :
J'ai eu un gros problème d'ordinateur, et je n'avais absolument pas le temps de me co ! Je m'excuse encore ^^
Dorénavant, je serais très active, ne vous inquiétez pas ! Lorsque je suis prise de la maladie de l'écriture, je ne m'arrête pas ! HAHAHAHA ! Je met à jours ma présentation, et... bah voilà ! XD
Sinon, j'ai vu que la place de guérisseur était prise au clan des Abysses ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plume d'Encre... Attention aux tâches. Ven 4 Sep - 20:20 | |
| Merci d'avoir préciser la raison de ton inactivité . :3' Je t'est validé , tu as la couleur , bref amuse toi bien sur le fow , guérisseur du clan des abysses ! ; ) |
|
| |
| Sujet: Re: Plume d'Encre... Attention aux tâches. Ven 4 Sep - 20:23 | |
| Merci bien Mélodiiiiiiie !! =DD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plume d'Encre... Attention aux tâches. Sam 5 Sep - 8:51 | |
| Je locke et déplace . :3' Par contre si tu pouvais rétrécir ta signa à 490 ou à 495 ça serait géniale . ; ) Elle est à 700 et quelques , elle déforme la page du fow' . :3' Voilà merci d'avance . =DD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plume d'Encre... Attention aux tâches. | |
| |
|
| |
| Plume d'Encre... Attention aux tâches. | |
|