| Tempête de Feu --(Hey, attention au feu, malheureux !)-- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tempête de Feu A d m i n •• I'm just a Crazy Scientist .•. Plume Killer.
Messages : 57 Points : 58 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 30 PUF : Tsuny Envie de ? : temps pour dormir ! Humeur : Enjouée...
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de la lumière •• Rang: Guerrier
| Sujet: Tempête de Feu --(Hey, attention au feu, malheureux !)-- Dim 6 Sep - 0:08 | |
| Ave chats de la forêt de Cerf-Blanc ! Voulez-vous RP avec moi ?
J'attends avec impatiente des réponse !! :''')
RP finis : -Un amour inavoué [Coeur de Tortue] -Un amour [in]avoué Part II [Coeur de Tortue]
RP en cours : -Speed of Sound [Son du Silence] -Confidents [Mélodie du Crescendo]
RP réservés : - -
J'ai trouvé ma compagnone XD Coeur deTortuuuuue ;)
Dernière édition par Tempête de Feu le Lun 21 Sep - 18:42, édité 2 fois | |
|
| |
Etoile de Tortue M o d o •• i'm just a super hero :D
Messages : 745 Points : 401 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 32 PUF : Tortunette/Lulu Envie de ? : pringles!! Humeur : toujours heureuse!!
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de l'aurore •• Rang: Meneur
| Sujet: Re: Tempête de Feu --(Hey, attention au feu, malheureux !)-- Dim 6 Sep - 0:30 | |
| je veux bien etre ta "compagnone" si tu veux!^^ | |
|
| |
Otachi [♫] A d m i n Otachi. [♫] Otachiste à plein temps. u_u
Messages : 2181 Points : 1212 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 28 PUF : Otachi. Envie de ? : Muffin. Humeur : Matinal.
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de l'aurore •• Rang: Apprenti
| Sujet: Re: Tempête de Feu --(Hey, attention au feu, malheureux !)-- Dim 6 Sep - 10:27 | |
| Hoo ! Un couple dans mon clan. <3
/sors/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tempête de Feu --(Hey, attention au feu, malheureux !)-- Dim 6 Sep - 10:37 | |
| Midi serait-il infidèle à Mélo ? xD |
|
| |
Otachi [♫] A d m i n Otachi. [♫] Otachiste à plein temps. u_u
Messages : 2181 Points : 1212 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 28 PUF : Otachi. Envie de ? : Muffin. Humeur : Matinal.
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de l'aurore •• Rang: Apprenti
| Sujet: Re: Tempête de Feu --(Hey, attention au feu, malheureux !)-- Dim 6 Sep - 10:40 | |
| Ho non, ne t'inquiète pas. x3
S'il l'était il s'en voudrait à mort et voudrait se suicider car il t'aurait fait du mal. :oo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tempête de Feu --(Hey, attention au feu, malheureux !)-- Dim 6 Sep - 11:01 | |
| Il pourrait pas se suicider , Mélo le tuerait avant ! xD Bref , stop flood Tempête de Feu j'aimerais bien un Rp avec toi . :3' Par contre je veux pas commencer T.T J'ai trop la flemme ... Non je suis beaucoup trop flemmarde nuance ... |
|
| |
Tempête de Feu A d m i n •• I'm just a Crazy Scientist .•. Plume Killer.
Messages : 57 Points : 58 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 30 PUF : Tsuny Envie de ? : temps pour dormir ! Humeur : Enjouée...
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de la lumière •• Rang: Guerrier
| Sujet: Re: Tempête de Feu --(Hey, attention au feu, malheureux !)-- Dim 6 Sep - 11:55 | |
| Coeur de Tortue... Quelle gentillesse ! Merchiiiii !
(Hey hey c'est la classe, je vais être avec la lieutenante HAHAHAHAHA)
On se fera donc un RP ^^ (je te mp ;))
Mélodiie, je comprends... Moi aussi je suis flemmard XD Mais bon, pour toi, je vais commencer... (Olalala quel élan de gentillesse, mais que m'arrive-t'il, je suis malade ? Oo) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tempête de Feu --(Hey, attention au feu, malheureux !)-- Dim 6 Sep - 11:58 | |
| xD Merci beaucoup ! La prochaine fois , promis je commence . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tempête de Feu --(Hey, attention au feu, malheureux !)-- | |
| |
|
| |
| Tempête de Feu --(Hey, attention au feu, malheureux !)-- | |
|