| La Guerre des Clans /En attente du bouton/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shoom Invité
| Sujet: La Guerre des Clans /En attente du bouton/ Dim 20 Sep - 15:49 | |
| Bonjour à toutes et à tous (:
Voilà, je suis la fondatrice de - Code:
-
http://la-guerre-des-clans.jdrforum.com et hm.. On est partenaire doc je me demandais où se trouvait notre bannière? Elle est sûrement quelque part hein, c'est juste histoire d'en être sûre (;
A bientôt!
Shoom |
|
| |
Otachi [♫] A d m i n Otachi. [♫] Otachiste à plein temps. u_u
Messages : 2181 Points : 1212 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 28 PUF : Otachi. Envie de ? : Muffin. Humeur : Matinal.
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de l'aurore •• Rang: Apprenti
| Sujet: Re: La Guerre des Clans /En attente du bouton/ Dim 20 Sep - 15:56 | |
| Je suis désolé, Banana, notre fondatrice, n'est pas active en ce moment à cause de ses cours. Elle n'a donc pas put mettre votre bannière sur la page d'accueil.
Nous sommes en train de retravailler la page d'accueil. Nous placerons votre bannière lorsqu'elle sera finit. :') | |
|
| |
Shoom Invité
| Sujet: Re: La Guerre des Clans /En attente du bouton/ Dim 20 Sep - 16:50 | |
| Ok, pas de problème, je comprends parfaitement ;) Mes cours me prennent beaucoup de temps aussi ^^ |
|
| |
Otachi [♫] A d m i n Otachi. [♫] Otachiste à plein temps. u_u
Messages : 2181 Points : 1212 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 28 PUF : Otachi. Envie de ? : Muffin. Humeur : Matinal.
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de l'aurore •• Rang: Apprenti
| Sujet: Re: La Guerre des Clans /En attente du bouton/ Dim 20 Sep - 16:52 | |
| Merci de comprendre.
Ne vous inquiéter pas. Une fois que la PA sera prête, il s'y trouvera votre bouton. :') | |
|
| |
Danseur de Lune F o n d a •• ch'tarbée d'la banane x]
Messages : 310 Points : 290 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 30 PUF : Banana la savonette Envie de ? : manger =D Humeur : Good sisi
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de la source •• Rang: Guérisseur
| Sujet: Re: La Guerre des Clans /En attente du bouton/ Sam 26 Sep - 15:54 | |
| désolé :S
Dites, vous pouvez mettre des liens svp les autres admins, un truc simple n'importe ou sur la PA, pas grave.
J'vois avec ma copine j'eessaye de faire pour qu'elle pusise faire la PA mais bon elle va mal donc c'dur :/ | |
|
| |
Shoom Invité
| Sujet: Re: La Guerre des Clans /En attente du bouton/ Dim 27 Sep - 11:13 | |
| Hm, vous inquiétez pas hein, je comprends tout à fait. Donc même si c'est pas fait immédiatement, votre bannière restera sur ma PA parce que je sais que la mienne sera sur la vôtre un jour ou l'autre. Pas de soucis tant que c'est réglé avant 2 mois xD
P.S: J'adore les smileys! :zoulou: |
|
| |
Saÿ Invité
| Sujet: Re: La Guerre des Clans /En attente du bouton/ Lun 28 Sep - 20:30 | |
| Oh, salut, Shoom ! x3 Comme on se retrouve ! =D J'aime également les smyleys de ce forum, ils sont supers ! Bon, j'arrête de laisser des messages inutiles XD
:=0: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Guerre des Clans /En attente du bouton/ Mar 29 Sep - 18:18 | |
| Nous acceptons le partenariat , maintenant que j'ai quelques infos sur comment réger la PA , je peux vous mettre . :DD Par contre , si cela ne vous gêne pas , je ferais l'icône moi même , pour éviter qu'on est des icônes tous différent . x) |
|
| |
Shoom Invité
| Sujet: Re: La Guerre des Clans /En attente du bouton/ Dim 4 Oct - 14:42 | |
| Aucun problème vu que je fais pareil (; |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Guerre des Clans /En attente du bouton/ | |
| |
|
| |