Aube Sanglante , Notre Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« À l'aube d'un Nouveau destin , À l'aube des révélations . »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Tribes Of Wilds Dogs /En attente de Bouton/

AuteurMessage
Saÿ
Invité

Tribes Of Wilds Dogs /En attente de Bouton/ Empty
MessageSujet: Tribes Of Wilds Dogs /En attente de Bouton/   Tribes Of Wilds Dogs /En attente de Bouton/ EmptySam 26 Sep - 20:11

Bonjour ou bonsoir à tous !
Votre forum me semble relativement génial et connu. J'en tiens un également,et je me demandais si une demande de partenariat serait acceptée ? Tout d'abord, avant de me lancer dans des tonnes et des tonnes d'informations, voici l'adresse du fow' :
Code:
http://tribes-of-wilds-dogs.forumactif.com/forum.htm
Vous me direz ensuite si vous voulez avoir notre bannière etc...
J'attendsvotre réponse avec impatience ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tribes Of Wilds Dogs /En attente de Bouton/   Tribes Of Wilds Dogs /En attente de Bouton/ EmptySam 26 Sep - 20:16

C'est dommage que vous demandiez des partenariat sans vous inscrire, m'enfin.

Saÿ
Invité

MessageSujet: Re: Tribes Of Wilds Dogs /En attente de Bouton/   Tribes Of Wilds Dogs /En attente de Bouton/ EmptySam 26 Sep - 20:19

Oh, excusez-moi, j'ignorais que ce n'était pas autorisé ^^'
Veuillez pardonner mon erreur... Eh bien, dans ce cas, si vous n'aimez pas beaucoup les demandes venant d'Invités, je ferais mieux d'annuler la mienne ...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tribes Of Wilds Dogs /En attente de Bouton/   Tribes Of Wilds Dogs /En attente de Bouton/ EmptySam 26 Sep - 20:39

Non non, ce n'est pas interdis =)

C'est juste qu'en ce moment on a beaucoup se demande de partenariat d'invités. Le partenariat c'est bien mais c'est de membres dont on a le plus besoin =)

Après je ne peux pas vous obliger a vous inscrire :3

Sinan bah je pense que la demande sera accepté mais notre fondatrice n'est pas très active dur au cours alors qu'il faudrait voir avec elle. A moins qu'elle est donnée des info' sur les partenariats aux deux autres admines oô
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tribes Of Wilds Dogs /En attente de Bouton/   Tribes Of Wilds Dogs /En attente de Bouton/ EmptyDim 27 Sep - 6:58

S'inscrire pour être inactif serait dommage je trouve , surtout si tu gère déjà à toi tout seul ton forum . :3'
Vous devez le savoir , en ce qui concerne le HTML sur la page d'accueil , nous sommes incapables . C'est bien pour ça qu'on vous demande de faire une pub dans la partie pub le temps que tout soit arrangée .
Merci de comprend jeune padawan . :1dent:
Saÿ
Invité

MessageSujet: Re: Tribes Of Wilds Dogs /En attente de Bouton/   Tribes Of Wilds Dogs /En attente de Bouton/ EmptyDim 27 Sep - 10:56

Donc, si je ne me suis pas pommée, cela consistera en un échange de fiche de publicité ? =D
*Même si vous figurerez quand même sur notre page d'accueil*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tribes Of Wilds Dogs /En attente de Bouton/   Tribes Of Wilds Dogs /En attente de Bouton/ Empty

Tribes Of Wilds Dogs /En attente de Bouton/
Page 1 sur 1