Sujet: Tribes Of Wilds Dogs /En attente de Bouton/ Sam 26 Sep - 20:11
Bonjour ou bonsoir à tous ! Votre forum me semble relativement génial et connu. J'en tiens un également,et je me demandais si une demande de partenariat serait acceptée ? Tout d'abord, avant de me lancer dans des tonnes et des tonnes d'informations, voici l'adresse du fow' :
Vous me direz ensuite si vous voulez avoir notre bannière etc... J'attendsvotre réponse avec impatience ! =D
Invité Invité
Sujet: Re: Tribes Of Wilds Dogs /En attente de Bouton/ Sam 26 Sep - 20:16
C'est dommage que vous demandiez des partenariat sans vous inscrire, m'enfin.
Saÿ Invité
Sujet: Re: Tribes Of Wilds Dogs /En attente de Bouton/ Sam 26 Sep - 20:19
Oh, excusez-moi, j'ignorais que ce n'était pas autorisé ^^' Veuillez pardonner mon erreur... Eh bien, dans ce cas, si vous n'aimez pas beaucoup les demandes venant d'Invités, je ferais mieux d'annuler la mienne ...?
Invité Invité
Sujet: Re: Tribes Of Wilds Dogs /En attente de Bouton/ Sam 26 Sep - 20:39
Non non, ce n'est pas interdis =)
C'est juste qu'en ce moment on a beaucoup se demande de partenariat d'invités. Le partenariat c'est bien mais c'est de membres dont on a le plus besoin =)
Après je ne peux pas vous obliger a vous inscrire :3
Sinan bah je pense que la demande sera accepté mais notre fondatrice n'est pas très active dur au cours alors qu'il faudrait voir avec elle. A moins qu'elle est donnée des info' sur les partenariats aux deux autres admines oô
Invité Invité
Sujet: Re: Tribes Of Wilds Dogs /En attente de Bouton/ Dim 27 Sep - 6:58
S'inscrire pour être inactif serait dommage je trouve , surtout si tu gère déjà à toi tout seul ton forum . :3' Vous devez le savoir , en ce qui concerne le HTML sur la page d'accueil , nous sommes incapables . C'est bien pour ça qu'on vous demande de faire une pub dans la partie pub le temps que tout soit arrangée . Merci de comprend jeune padawan . :1dent:
Saÿ Invité
Sujet: Re: Tribes Of Wilds Dogs /En attente de Bouton/ Dim 27 Sep - 10:56
Donc, si je ne me suis pas pommée, cela consistera en un échange de fiche de publicité ? =D *Même si vous figurerez quand même sur notre page d'accueil*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tribes Of Wilds Dogs /En attente de Bouton/