| Nuage Silencieux // Vol Silencieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage Silencieux A d m i n •• I'm just a Crazy Scientist .•. Plume Killer.
Messages : 11 Points : 18 Date d'inscription : 26/10/2009 PUF : Tsuny
| Sujet: Nuage Silencieux // Vol Silencieux Lun 26 Oct - 11:52 | |
| †*.•.Nuage Silencieux.•.*†apprenti - Spoiler:
†*.•.Vol Silencieux.•.*†guerrier
•• L U I / E L L E || your character
† Nom : Nuage Silencieux (prochainement Vol Silencieux) †† Âge : 4 lunes (après ellipse) ††† Sexe : Masculin †††† Clan : Lumière ††††† Rang : apprenti † Description Physique †Petit Vol est un tout petit chaton. Il possède un pelage mêlé de blanc et de noir, un parfait mélange entre son père et sa mère. Son dos est complètement noir, puis, le blanc colore les poils de son museau, son ventre et le bout de ses quatre pattes. Le corps de ce petit félin est naturellement habile et fin. Ce chaton sera fait pour l'agilité et le combat, tout se voit à travers ses muscles longs et fins, robustes et aptes à un rude entraînement. Ce chaton est très prometteur, et deviendra sûrement un très grand guerrier. Petit Vol est assez haut sur pattes, et il possède une queue un peu plus longue que la normale. Pour ce qui est de son regard, si vos yeux ont la chance de tomber dans le regard de ce chaton, ils s'évaderont dans une immensité bleutée, azurée rappelant le ciel. †† Description Mentale †† Petit Vol est ce que l'on peut appelé un rebelle.Il possède un caractère bien trempé... Voyez-vous, ce chaton est très impulsif et surtout très impatient. Il à une soif d'apprendre hors du commun, et s'entraîne jour et nuit pour devenir le meilleur guerrier de tous les temps. Ce chaton rêve d'un jour devenir lieutenant, pour devenir chef par la suite. Parlons de son impulsivité. Il est ce qu'on appelle, un chat plein d'énergie. Cependant, malgré son apparence turbulent, ce chaton est très malin et surtout très intelligent. Il n'aime pas trop élaborer de stratégies, il est du genre "fonce dans le tas", mais il à une aisance particulière à déchiffrer et à observer son adversaire. Petit Vol est aussi doté d'un grand sens de l'humour. Il a tendance à ne pas trop respecter ses aînés, les prenant comme ses égaux. Il adore jouer et faire des mauvais coups sans oublier de faire damner ses aînés. Il adore partir en exploration, s'inventant des aventures extraordinaires à travers la forêt. Petit Vol est du genre à être meneur, dans une petite bande de chaton. Il aime commander et se faire remarquer. En contraste avec ce portrait mouvementé, lorsqu'il est seul dans la nature, Petit Vol se laisse emporter dans ses rêveries. Ce chaton est prêt à tout pour réaliser son rêve de devenir chef de clan. Lorsqu'il est prompt à ses rêveries, Petit Vol est très silencieux et calme, d'où son nom qui a été donné par l'une des seules personne qui le connaissent sous cet aspect rêveur. ††† Histoire ††† "Je ne devrais pas être né..."
"Le simple fait d'exister est un pêcher..."
"Je suis issu d'une union interdite..."
"Ma vie toute entière n'est qu'une erreur..." La saison des neiges approche. Le froid commence à se faire sentir. Une chatte au pelage couleur neige se faufile à travers les bois, elle à mal. Elle s'arrête parfois pour se contorsionner. Elle miaule douloureusement, puis, quelques minutes plus tard, elle s'étale sur une modeste litière de mousse improvisée. Elle est à la frontière du Clan de la Lumière, sans sans rendre compte, elle a couru sur une longue distance, ce qui lui a valu cette fatigue. Cette chatte est dans le pêcher. Elle s'est unie avec un guérisseur, et elle porte leur chaton. Des douleurs abominables font contorsionner la belle chatte exténuée. Le chaton va sortir et découvrir le monde. Des cris de corbeaux se font entendre, masquant les miaulements plaintifs de la très jeune mère. Elle a dû s'enfuir de son clan pour mettre bas, afin de cacher aux yeux de tous ces guerriers, son chaton, issu d'une union interdite. Quelques minutes plus tard, le petit chaton a sorti le bout de son nez. Il est minuscule, craintif, mais déjà plein d'énergie. La douce mère pose un regard attendri et protecteur sur son protégé. Si bien qu'elle n'entendit pas les bruits dans les buissons alentours. Soudain une énorme blaireau surgit de nulle part. Il semble vouloir le chaton, mais la mère s'est déjà positionnée, attaquante. Le petit chaton, encore aveugle, n'est capable seulement d'entendre la rude bataille qui oppose sa mère affaiblie contre cet énorme blaireau dans la force de l'âge. Il ne sait pas qu'il est l'objet de toutes convoitises, et se contente de pousser des petits miaulements on ne peut moins discret. Sa mère, tentant tant bien que mal de le faire taire, se voit projetée contre un arbre par le blaireau. Celui-ci empoigne par la peau du cou le petit chaton noir et blanc sous les plaintes de sa mère. Celle-ci se lance à sa poursuite, mais elle a très mal, et son endurance en a pris un coup. Le blaireau s'éloigne sous son regard désespéré. Elle miaule presque à la mort, lorsque, dans ses derniers retranchements, double sa vitesse. Elle est désespéré, et son désespoir la fait avancer. Elle arrive en un clin d'oeil au niveau de ce blaireau, puis d'un coup d'échine, le fait basculer. Ils sont sur le territoire du clan de la lumière, et tout le raffut que ces deux bêtes font, ne vont pas tarder à être entendus. Le blaireau, à cause du choc violent que vient de lui asséner la mère désespérée, lâche le chaton. celui-ci se voit projeter plus loin, sous les feuilles mortes et le froid de la saison des neiges approchantes. Le blaireau, apeuré, prend la fuite. La mère blanche ne sachant pas que son petit avait été abandonné par la bête sauvage, se lance à sa poursuite, s'éloignant ainsi de son protégé. Plusieurs heures passèrent depuis que la mère était partie. Le chaton, transit de froid et de peur, n'osait pas bouger. Cependant, le raffut qu'avait fait sa mère et le blaireau avaient alerté le clan de la Lumière, et une patrouille parti donc sur ses territoires. Le chaton demeurait immobile. Quelques chats se regroupent autour de lui, puis un prend la parole. "Un chaton ?! Mais que fait-il ici ?
-Je ne sais pas, malheureusement, mais il vient tout juste de naître...
-Etoile du Midi, tu penses que c'est une solitaire qui à mis bas sur nos terres ?
-Je ne sais pas malheureusement, mais nous ne devons pas le laisser mourir de froid, ici, en pleine nature... Emmenons-le au camp.
-Bien chef." Le grand mâle le prend dans sa bouche, et l'amène à son dit clan. Il reste étrangement observé de tous parts, mais il reste digne et fier... Voici comment ce petit chaton, appelé Petit Vol par la suite, devint un chat du clan de la Lumière. Quatre lunes passèrent, et Petit Vol, ce petit chaton turbulent mais très doué, passe apprenti, et devient donc, Nuage Silencieux. Il devient alors l'apprenti de Tempête de Feu, un guerrier fort et doué, digne de devenir mentor. Nuage Silencieux est très apprécié de son clan, et n'a jamais songé à qui pouvait bien être sa vraie mère... •• V O U S || personnal user Puf : Tsuny (the reComeback XD) Avis sur le forum : ... Euh... vous devinez ma réponse, non ? XD Codes : {O.k by Crescendo} Autre ? :Plume Killer the reComeback ! XD[/center]
Dernière édition par Nuage Silencieux le Lun 26 Oct - 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
Requiem Astral A d m i n •• I'm just a Crazy Scientist .•. Plume Killer.
Messages : 909 Points : 545 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 30 PUF : Tsuny Envie de ? : ... de mon couteau à pain. Humeur : Bah ça se voit pas ? >.<*
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de l�abysse •• Rang: Lieutenant
| Sujet: Re: Nuage Silencieux // Vol Silencieux Lun 26 Oct - 11:54 | |
| Céréaaaaaaaaaaale ? J'ai écris l'histoire, et j'ai fait intervenir Etoile du Midi ^^
Dis mois si il y a quelque chose qui ne va pas ou que tu veux rajouter, je le changerai ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage Silencieux // Vol Silencieux Lun 26 Oct - 12:02 | |
| Re Plumy' . : DDD Bien , par contre c'est le même tarif pour tous le monde tu dois remettre les nouveaux codes , désolé . ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage Silencieux // Vol Silencieux Lun 26 Oct - 12:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage Silencieux // Vol Silencieux Lun 26 Oct - 12:08 | |
| Nouveau règlement rédigé avec mon sang = nouveaux code à trouver , donc en conclusion : LIS . è_é |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage Silencieux // Vol Silencieux Lun 26 Oct - 12:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage Silencieux // Vol Silencieux Lun 26 Oct - 12:11 | |
| Biennnnn Plumy' ! : DDD xD |
|
| |
Messages : 909 Points : 545 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 30 PUF : Tsuny Envie de ? : ... de mon couteau à pain. Humeur : Bah ça se voit pas ? >.<*
| Sujet: Re: Nuage Silencieux // Vol Silencieux Lun 26 Oct - 12:12 | |
| :D I'm Happy
(Par contre, il va devoir patienter le coco, parce que je vais pas pouvoir le faire jouer avant quatre lunes XDDDD) | |
|
| |
Otachi [♫] A d m i n Otachi. [♫] Otachiste à plein temps. u_u
Messages : 2181 Points : 1212 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 28 PUF : Otachi. Envie de ? : Muffin. Humeur : Matinal.
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de l'aurore •• Rang: Apprenti
| Sujet: Re: Nuage Silencieux // Vol Silencieux Lun 26 Oct - 13:08 | |
| Hoo. <3 Comme tu joues trop bien Midi. <3 | |
|
| |
Simetière A d m i n ☆ I'm lunatic but i like that ★ Čнιму Wαяѕ.
Messages : 1375 Points : 850 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 27 PUF : Simetière Alias Styx. © Envie de ? : Pâte à tartiner aux noisettes. / Merci Nutella \ Humeur : Lasse... Comme d´Habitude.
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: des abysses •• Rang: Meneur
| Sujet: Re: Nuage Silencieux // Vol Silencieux Lun 26 Oct - 18:49 | |
| Et t'a pas parlé de Mistral Temporel! x) Et sinon, j'avais comme idée de creer une chatte reine hyper coquine dans le clan de la lumière. : 3 Peut être pourrait elle être sa mère adoptive? :'3
( C'est Minuit qui va pas être contente x) ) | |
|
| |
Messages : 2181 Points : 1212 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 28 PUF : Otachi. Envie de ? : Muffin. Humeur : Matinal.
| Sujet: Re: Nuage Silencieux // Vol Silencieux Lun 26 Oct - 18:58 | |
| Coquine de quel sens ? XDD /se barre en courant/ | |
|
| |
Messages : 1375 Points : 850 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 27 PUF : Simetière Alias Styx. © Envie de ? : Pâte à tartiner aux noisettes. / Merci Nutella \ Humeur : Lasse... Comme d´Habitude.
| Sujet: Re: Nuage Silencieux // Vol Silencieux Lun 26 Oct - 19:10 | |
| Bah tu as bien compris. x) Elle va se jeter sur le premier venu ^^ Ca sera une reine chaudasse disons x) M'enfin, ca va être marrant, xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage Silencieux // Vol Silencieux Lun 26 Oct - 19:12 | |
| Héhé, je suis trop forte. 8 ) Si tu l'as fais je veux trop Rp avec elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage Silencieux // Vol Silencieux Lun 26 Oct - 19:31 | |
| Ben oui hein? Ca va être comique.. ^^ Au fait, je voulais te demander... Cerais possible que tu me fasse une ptite' signa... .? * Se recroqueville* Si tu es d'accord, bien sur, j'envoie la commande dans la partie approprié. Elle s'appellera Fleur d'Azur. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage Silencieux // Vol Silencieux Lun 26 Oct - 19:32 | |
| Vas-y. Je te la fait quant je peux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage Silencieux // Vol Silencieux Lun 26 Oct - 19:35 | |
| Meurchiii, ça me fait trop plaisiiir. Ouai, je fais juste ma préz' et c'est bon ^^ Et je m'inscris, évidemment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage Silencieux // Vol Silencieux Lun 26 Oct - 22:06 | |
| Non mais, depuis quand on flood sur ma prez ? è_é
JE rigooooooooooole bien sûr !
Han, mais oui, j'ai oublier mistral Temporel !! XDDD Gomen couz, je rajouterai ça ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage Silencieux // Vol Silencieux Dim 1 Nov - 20:06 | |
| J'ai refais deux sign pour Vol Silencieux... dites moi laquelle vous préférez ^^ N°1 N°2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage Silencieux // Vol Silencieux Dim 1 Nov - 20:07 | |
| Je préfère le fond de la deuxième mais les yeux vont mieux avec celui de la première donc c'est plutôt dur de choisir. : p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage Silencieux // Vol Silencieux Dim 1 Nov - 21:01 | |
| Pour ma part je préfère la première , le fond de la deuxième fait un peu trop je trouve . :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage Silencieux // Vol Silencieux Dim 1 Nov - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage Silencieux // Vol Silencieux Lun 2 Nov - 9:18 | |
| Okay !! Merchi !
1ère : 2 voix 2ème : 1/2 voix XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage Silencieux // Vol Silencieux Lun 2 Nov - 11:35 | |
| xD On flood un peu sur la prez' là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage Silencieux // Vol Silencieux Lun 2 Nov - 18:34 | |
| Ouep, donc sujet clos ^^
Ou du moins pour le floooooood ! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage Silencieux // Vol Silencieux | |
| |
|
| |
| Nuage Silencieux // Vol Silencieux | |