| Nuage d'Aube ® | |
|
+3Otachi Sombre Melodie Nuage d'Aube 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage d'Aube
Messages : 3 Points : 5 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 28 PUF : Skittles Envie de ? : SKITTLES : D Humeur : Titilititiii : )
| Sujet: Nuage d'Aube ® Mar 5 Jan - 19:46 | |
| . P a s s e p o r t . C a r d
Nom : Huage d'Aube . Âge : 6 lunes environ . Groupe & Rang : Source : ) Apprenti . Sexe : Masculin, évidemment x )
. P e r s o n a l i t y
Physique : ( 5 lignes minim. ) Mentale : ( 5 lignes minim. ) Histoire : ( 8 lignes minim. ) Descendance :( Description ou Montage )
. But still ?
Puf : Skittles : D Un avis sur le fow' ? Fantasmagorique ? Comment as-tu connu le fow' ? Je me souviens plus comment, je suis tombée sur Endless Spirit et comme vous êtes les premiers partenaires... : P Code du Règlement : Chuuut ! :DD Un p'tit commentaire pour la route ? Bon voyage ! : D Bon, je m'Explique. Ma fiche est aux trois quarts vide parce que (comme vous dite) j'ai la flemme de tout écrire. Donc, j'écris tranquillement sur Word, et j'espère que ça va, disons, me botter le derrière, d'avoir déjà posté ma présenta'. Bon, chui désolée hein. Si c'est mal, je supprime et je reposterai, suffit de ldire ; D
Dernière édition par Nuage d'Aube le Mar 5 Jan - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage d'Aube ® Mar 5 Jan - 19:49 | |
| - Hello Skittles ! (Aa)
Bienvenue dans le clan de la Source qui est maintenant celui de la Pluie . :3 Prend ton temps , rien ne presse . ;3
|
|
| |
Sombre Melodie » G U E R R I È R E
Messages : 170 Points : 95 Date d'inscription : 28/10/2009 PUF : Sanjati Envie de ? : Manger!
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: du zéphyr •• Rang: Guerrier
| Sujet: Re: Nuage d'Aube ® Mar 5 Jan - 20:22 | |
| | |
|
| |
Otachi [♫] A d m i n Otachi. [♫] Otachiste à plein temps. u_u
Messages : 2181 Points : 1212 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 28 PUF : Otachi. Envie de ? : Muffin. Humeur : Matinal.
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de l'aurore •• Rang: Apprenti
| Sujet: Re: Nuage d'Aube ® Mar 5 Jan - 20:25 | |
| Bienvenue à toi. Prend ton temps, même si nous attendons ta fiche avec impatience. *_* | |
|
| |
Nuage d'Aube
Messages : 3 Points : 5 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 28 PUF : Skittles Envie de ? : SKITTLES : D Humeur : Titilititiii : )
| Sujet: Re: Nuage d'Aube ® Mar 5 Jan - 20:37 | |
| ^^ Bah, vous allez être déçu, qui sait ? x ) Mais je vais faire mon possible hein : ) | |
|
| |
Simetière A d m i n ☆ I'm lunatic but i like that ★ Čнιму Wαяѕ.
Messages : 1375 Points : 850 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 27 PUF : Simetière Alias Styx. © Envie de ? : Pâte à tartiner aux noisettes. / Merci Nutella \ Humeur : Lasse... Comme d´Habitude.
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: des abysses •• Rang: Meneur
| Sujet: Re: Nuage d'Aube ® Mar 5 Jan - 20:56 | |
| Coucou, je te souhaite la bienvenue . :DD Je t'ai validé les codes, il te reste pas mal de boulot ><' ( Saans Blague ? ) Donc, voila, sinon, rien à redire. x3 | |
|
| |
Requiem Astral A d m i n •• I'm just a Crazy Scientist .•. Plume Killer.
Messages : 909 Points : 545 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 30 PUF : Tsuny Envie de ? : ... de mon couteau à pain. Humeur : Bah ça se voit pas ? >.<*
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de l�abysse •• Rang: Lieutenant
| Sujet: Re: Nuage d'Aube ® Mer 6 Jan - 13:00 | |
| Bienvenue cher nouveau membre ! Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va bien s'entendre ! :'D
Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^ | |
|
| |
Nuage d'Aube
| Sujet: Re: Nuage d'Aube ® Mer 6 Jan - 17:47 | |
| Coucouu ! ^.^ Petit tour en passant, pendant mon cours d'informatique : P Donc pour le moment j'ai pas trop le temps de continuer ma fiche héhéh ^^' Mais bon, merci à tous, aww ça fait du bien d'être si bien reçue ! : ' ) Et Requiem, bah c'est très possible pourquoi pas ? x 3 : D | |
|
| |
Etoile de Tortue M o d o •• i'm just a super hero :D
Messages : 745 Points : 401 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 32 PUF : Tortunette/Lulu Envie de ? : pringles!! Humeur : toujours heureuse!!
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de l'aurore •• Rang: Meneur
| Sujet: Re: Nuage d'Aube ® Mer 6 Jan - 18:26 | |
| | |
|
| |
Rêveur de Lune
Messages : 52 Points : 30 Date d'inscription : 30/12/2009 Age : 28 PUF : Daisy Envie de ? : d'aller chercher du chocolat !
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: solitaire •• Rang: Solitaire
| Sujet: Re: Nuage d'Aube ® Mar 19 Jan - 14:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage d'Aube ® | |
| |
|
| |
| Nuage d'Aube ® | |
|