| New Flood , new délires ! 8DD | |
|
+6Comptine d'Eté Simetière Otachi Oiseau D'origami Sombre Melodie Requiem Astral 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Comptine d'Eté » G U E R R I È R E
Messages : 41 Points : 20 Date d'inscription : 22/12/2009 PUF : TinkerBell/ Coquelicot
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Lun 18 Jan - 20:47 | |
| Oui, mais toi c'est ton petit copain... moi ce crétin a pas assez de cran pour m'inviter, m'embrasser ou ...je sais pas quoi ! (pourtant je te dis pas le nombre de fois ou on était seul...). Enfin je l'adore mais il me fait des sous-entendus puis il a l'air de se dire "merde j'ai été trop loin! Et si elle m'aime pas!". J'essaye de le mettre en confiance mais ca marche pas...
Les mecs tous des imbéciles.
Mais on les aimes <3 | |
|
| |
Etoile de Tortue M o d o •• i'm just a super hero :D
Messages : 745 Points : 401 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 32 PUF : Tortunette/Lulu Envie de ? : pringles!! Humeur : toujours heureuse!!
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de l'aurore •• Rang: Meneur
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Lun 18 Jan - 21:01 | |
| Ben je sais pas... Il faut mettre ta tete sur son épaule ou un truc du genre. Enfin ca a commencé comme ca pour moi donc bon. Mais je sais que c'est pas facile... | |
|
| |
Otachi [♫] A d m i n Otachi. [♫] Otachiste à plein temps. u_u
Messages : 2181 Points : 1212 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 28 PUF : Otachi. Envie de ? : Muffin. Humeur : Matinal.
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de l'aurore •• Rang: Apprenti
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Lun 18 Jan - 21:03 | |
| T_T Ma bonne humeur est passée en 2 secondes à mauvaise. Je suis même trèès triste là... Bordel de merde... ;_; | |
|
| |
Messages : 41 Points : 20 Date d'inscription : 22/12/2009 PUF : TinkerBell/ Coquelicot
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Lun 18 Jan - 21:19 | |
| Quoi, qu'est-ce qu'il y a ??
Merci du conseil Tortunnette...je vais essayer un truc du style ... | |
|
| |
Messages : 2181 Points : 1212 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 28 PUF : Otachi. Envie de ? : Muffin. Humeur : Matinal.
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Lun 18 Jan - 21:23 | |
| Vous au moins, il vous aime. :(
(Merci Chichi de m'avoir donner autant de conseil... <3) | |
|
| |
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Lun 18 Jan - 21:27 | |
| Bah, moi je sais pas s'il m'aime... enfin, il le montre pafois mais parfois pas. C'est très frustrant. Et puis, t'inquiète pas, la première chose de montrer a un mec c'est que tu exsite et puis tu lui montre que tu es "bien"... evidemment, c'est pas facile et il y a des con partout mais si tu es amoureuse de lui il doit pas être con =D | |
|
| |
Messages : 745 Points : 401 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 32 PUF : Tortunette/Lulu Envie de ? : pringles!! Humeur : toujours heureuse!!
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Lun 18 Jan - 21:43 | |
| Oh... Ma Choco.... =(
ou tu lui prends la main. Ca marche aussi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Lun 18 Jan - 21:54 | |
| Avant, je pleurais, et mon chat est venu vers moi. Je l'ai pris dans mes bras, il s'est débattu mais après, au bout d'un moment, il a arrêté et s'est collé à moi, comme pour me consoler... J'ai l'impression qu'il a compris que j'était triste... Ça me fait plaisir... :) | |
|
| |
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Mar 19 Jan - 10:36 | |
| Je suis sure qu'il a compris ton chat Choco. Je suis vraiment triste pour toi... Et je peux rien faire pourtant j'aimerais... | |
|
| |
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Mar 19 Jan - 13:22 | |
| Ça fait rien. :) Plusieurs personne mon aidée à garder le sourire et je les remercie. <3[/u] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Mar 19 Jan - 18:18 | |
| Ma choco ! <3 t'inquiète pas le mec qui t'aime pas est trop débile , il est pas assez bien pour toi . C'est Rob' ? |
|
| |
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Mar 19 Jan - 18:53 | |
| Oui... é_è Il sort avec quelqu'un et il l'aime. Ça m'a brisé le coeur mais Chichi m'a dit que je devais l'oublier, donc j'essaie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Mar 19 Jan - 20:29 | |
| Quel connard ! Vraiment , en plus , une fille qui s'intéresse à un garçon , ça se voit ! Pour te faire ça , il doit être vraiment trop bête ! Oublie-le , chichi a raison . ;3 |
|
| |
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Mar 19 Jan - 20:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Mar 19 Jan - 20:36 | |
| T'inquiète ma Choco , si c'était pas lui , c'en seras un autre et puis même , je rois bien qu'il te voyait plus comme une amie , alors que toi tu le voyais avec les yeux de l'amour . C'était horrible de sa part de te faire croire ce genre de choses .. |
|
| |
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Mar 19 Jan - 20:38 | |
| Il n'y peut rien, il ne savait pas que je l'aimais... é_è | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Mer 20 Jan - 8:57 | |
| Oui mais quand même ! è_é Il est méchant ! |
|
| |
Simetière A d m i n ☆ I'm lunatic but i like that ★ Čнιму Wαяѕ.
Messages : 1375 Points : 850 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 27 PUF : Simetière Alias Styx. © Envie de ? : Pâte à tartiner aux noisettes. / Merci Nutella \ Humeur : Lasse... Comme d´Habitude.
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: des abysses •• Rang: Meneur
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Mer 20 Jan - 16:06 | |
| Choco, vraiment, t'inquiète pas, respire profondément. Retiens toi d'être triste, mais quand tu veux pleurer, pleure, pleure et pleure. : ) Pour ce qui est de Robin, je pense que l'insulter rendrait Choco encore plus malheureuse ..
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Mer 20 Jan - 16:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Mer 20 Jan - 16:07 | |
| | |
|
| |
Esprit Celtique » G U E R R I È R E
Messages : 52 Points : 51 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 30 PUF : Sangria, Stealthpaw
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de l�abysse •• Rang: Guerrier
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Mer 20 Jan - 17:51 | |
| euh... attendez les gens... vous avez pas 15 ans et vous vous prenez la tête avec ce genre de sentiment? Ça va pas??? Profitez de votre vie enfin! Vous avez le temps pour ce genre de chose! Pourquoi vous suivez le cliché de la fille amoureuse, celui où quand on sort du collège, il faut être sortie avec quelqu'un etc... pour Tortunette j'arrive déjà plus à cerner le mot amour, mais sincèrement avec des filles qui sont pas entré au lycée (et encore) j'arrive pas... désolée =x 'fin après... ch'uis spéciale moi... si y a un truc qui m'intéresse pas c'est bien ça... moi, c'est ma vie professionnelle que je veux réussir. Ma vie privée, j'm'en fous. J'voulais pas vous vexer, le prenez pas mal hein! | |
|
| |
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Mer 20 Jan - 17:53 | |
| Nan mais il habite trèès loin de chez moi, et c'est pas obligééé pour moi de sortir avec quelqu'un... Oo'' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Mer 20 Jan - 17:55 | |
| Moi non plus , juste le fait d'aimer me suffit . xD |
|
| |
Esprit Celtique » G U E R R I È R E
Messages : 52 Points : 51 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 30 PUF : Sangria, Stealthpaw
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de l�abysse •• Rang: Guerrier
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Mer 20 Jan - 18:01 | |
| ^^ moi, c'est le fait d'être aimer que j'aimerais ressentir... =) après, Choco, j'espère que tu t'en remettras! Tu trouveras mieux, tu peux pas rester sur ce genre de défaite, c'est impossible! | |
|
| |
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Mer 20 Jan - 18:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD | |
| |
|
| |
| New Flood , new délires ! 8DD | |
|