Aube Sanglante , Notre Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« À l'aube d'un Nouveau destin , À l'aube des révélations . »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

New Flood , new délires ! 8DD

+6
Comptine d'Eté
Simetière
Otachi
Oiseau D'origami
Sombre Melodie
Requiem Astral
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Comptine d'Eté
» G U E R R I È R E
Comptine d'Eté

PUF : TinkerBell/ Coquelicot

New Flood , new délires ! 8DD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD   New Flood , new délires ! 8DD - Page 13 EmptyVen 22 Jan - 22:36

Mercredi je suis partie en retraite avec ma classe. C'était trop génial, on était tous hyper sincère et on a parlé avecs des gens avec qui on parle jamais normalement. Bref, j'adore ma classe <3

Mais vous voulez que je vous dise ? Le bonheur ca me convient pas. Mon cher amoureux (qui est donc dans ma classe, je le rappelle) s'est hyper fort éloigné de moi durant ces 3 jours. (alors que mardi encore, il trainait avec moi à la récréation) Louis ( c'est le deuxième Louis que j'aime 0.o" J'ai un certain feeling avec les louis ^^) bref, Louis a pas arrêter de faire le con, de trainer avec Jane, Sophie et Victoria. Ils étaient tous hyper contents. Lui, toujours à leur parler, les faire rire, leur dire ( en rigolant mais bon..) "you're a bomb" ...et moi il me nie.
Je suis jalouse (c'est horrible de s'en rendre compte), triste, blessée et fachée. Contre elles et contre lui.
Comment un mec peut- il faire des sous-entendus de malade et puis faire ça !

Je me dis que je dois l'oublier mais je sais que ça va pas marcher. Je déprime alors que j'ai passé 3 jours supers ...
I LOVE MA CLASSE and I HATE THE LOVE !

Maintenant j'arrête de raconter ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur de Lune

PUF : Daisy
Envie de ? : d'aller chercher du chocolat !

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• Clan: solitaire
•• Rang: Solitaire

MessageSujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD   New Flood , new délires ! 8DD - Page 13 EmptySam 23 Jan - 18:02

Vous êtes aller en retraite ? 0.o
Comptine d'Eté
» G U E R R I È R E
Comptine d'Eté

MessageSujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD   New Flood , new délires ! 8DD - Page 13 EmptySam 23 Jan - 20:53

Oui, toutes les 4, 5, 6 (en belgique donc pour la france c'est la seconde, la première et la terminale (si j'ai compris votre système mais je crois pas --', bref tout le lycée)) partent en retraite de mon école. C'est trop bien. What a Face
Rêveur de Lune

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:

MessageSujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD   New Flood , new délires ! 8DD - Page 13 EmptyDim 24 Jan - 16:16

Mais c'est quoi en retraite *blonde à l'intérieur*
Etoile de Tortue
M o d o •• i'm just a super hero :D
Etoile de Tortue

PUF : Tortunette/Lulu
Envie de ? : pringles!!

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• Clan: de l'aurore
•• Rang: Meneur

MessageSujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD   New Flood , new délires ! 8DD - Page 13 EmptyDim 24 Jan - 17:30

Je voudrais revenir sur quelques chose. Choco, j'ai vécu cette "chose". Je suis passé par la et je sais qu'en ces moments la, la présence de tes amis est plus que primordiale.
Mon copain, avant on était les meilleurs amis du monde. Vraiment mais on se comportait comme si on sortait ensemble. Et lui savait que je l'aiamait et lui m'aimait aussi mais ca je ne le savais pas a l'époque. Mais un soir, c'était une soirée donné dans mon lycée pour les corres viet nahmien et lui a embrassé une fille sous mes yeux. Non le contraire serait plus juste, la fille l'a embrassé sous mes yeux. Evidemment je suis partie en pleurs. J'ai pleuré pendant quasiment toute la nuit. Lui, avec tact, n'est pas venu me voir; le lendemain, on avait cours dans les salles cote a cote on s'est croisé mais il a jugé préférable de ne pas venir me dire bonjour. Il a eu raison. Le problème, c'est que je devait aller le lendemain soir a une soirée. Sa soirée... Bon ca va y avait plein de monde donc ca été mais la confrontation a été dure...
La meilleure journée a été lorsqu'il est venue me dire qu'ils avaient cassés. Enfin qu'elle avait cassé. C'était deux semaines après l'incident=)Les vacances d'été sont arrivées et on s'est quitté sur de bons termes mais bon, c'était pas fantastique quoi. Mais pendant tout l'été on a appris a se reconnaitre, on a beaucoup parlé et pis ben, on s'est revu quand je suis rentré et lui a voulu tout de suite qu'on sorte ensemble. Ca a tenu 3 jours. Ca avait été trop vite mais maintenant ca fait... euh trois mois? quatre mois qu'on sort ensemble? Je sais meme plus^^
Donc tu vois, il a fait la meme chose que le tient et on s'en est remit. La preuve. Alors Choco, je contre dit peut etre Chimy et Papillotte, mais essayer d'oublier un garcon qu'on aime est très très dur... Et je parle en connaissance de cause. Sans oublier les souffrances que ca rajoute...
Otachi
[♫] A d m i n Otachi. [♫] Otachiste à plein temps. u_u
Otachi

PUF : Otachi.
Envie de ? : Muffin.

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• Rang: Apprenti

MessageSujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD   New Flood , new délires ! 8DD - Page 13 EmptyDim 24 Jan - 17:39

Merci Tortunette. :) <3
Etoile de Tortue
Etoile de Tortue

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:

MessageSujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD   New Flood , new délires ! 8DD - Page 13 EmptyDim 24 Jan - 17:46

ben de rien! j'essaye de t'aider comme je peux! En locurence te raconter mon histoire lorsque j'étais dans le meme cas que toi. Je pensais vraiment qu'il n'y avait plus d'espoir du tout mais comme tu peux le remarquer!;)
Otachi
Otachi

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:

MessageSujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD   New Flood , new délires ! 8DD - Page 13 EmptyDim 24 Jan - 17:49

Moi c'est légèrement différent. Mais en sachant que beaucoup de gens me soutiennent ça me fait plaisir. <3
Oui car Robin habite en France, moi en Suisse. On s'est rencontré cet été, seulement 1 semaine. On a garder le contact par l'ordi. Et la fille avec qui il sort, il l'aime. :)

Donc c'est légèrement différent. ^^
Comptine d'Eté
» G U E R R I È R E
Comptine d'Eté

MessageSujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD   New Flood , new délires ! 8DD - Page 13 EmptyDim 24 Jan - 19:20

Moi j'attend anxieusement le moment ou je vais voir mon n'amoureux qui est pas amoureux de moi. Je sens que je vais encore lui reprocher de me nier tout le temps, qu'il va faire l'innoncent, qu'on va se rapprocher pendant un mois puis qu'il va à nouveau s'éloigner...

Une retraite c'est on part pendant 3 jours avec sa classe et on apprend à mieux se connaitre (et à s'ouvrir à Dieu pour les catholiques...)
Etoile de Tortue
Etoile de Tortue

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:

MessageSujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD   New Flood , new délires ! 8DD - Page 13 EmptyDim 24 Jan - 20:27

Oh ca doit etre cool les retraite. J'aimerais trop en faire une. Et tu sais, avec mon copain on a des relations bizarre. Un jour on va etre hyper proche un autre hyper distant mais c'est comme ca et peut etre que c'est pareil avec ce garcon. Je le connais pas donc je peux pas te dire... Par contre je peux dire un truc : Vive les Louis!^^ Bon peut etre pas tous mais bon^^

Ah... Je comprend Midi... Je ne savais pas que c'était comme ca. Ben je te souhaite beaucoup de courage...
Comptine d'Eté
» G U E R R I È R E
Comptine d'Eté

MessageSujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD   New Flood , new délires ! 8DD - Page 13 EmptyLun 25 Jan - 21:06

J'espère que ça s'arrengera. Je l'ai pas vu aujourd'hui parce qu'il était malade....
Oui, vive les Louis ! ^^ Ils sont quand même assez des crétins, tous ... le problème c'est qu'on les aime quand même =)

Choco, moi non plus je savais pas que c'était comme ça. Bon courage. Il faudrait que tu le revoies en "vrai" si tu veux que ça s'arrange. Ou alors tu te trouves quelqu'un d'autre. Mais ça, je sais à quel point c'est dur, d'oublier.
Rêveur de Lune

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:

MessageSujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD   New Flood , new délires ! 8DD - Page 13 EmptyMar 26 Jan - 18:01

0.0" Les retraites, c'est pas pour moi !
Otachi
Otachi

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:

MessageSujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD   New Flood , new délires ! 8DD - Page 13 EmptyMar 26 Jan - 18:02

Pk ? :D
Rêveur de Lune

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:

MessageSujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD   New Flood , new délires ! 8DD - Page 13 EmptyMar 26 Jan - 18:06

Apprendre à mieux se connaître ? Hummm... Et puis je suis pas croyante.
Otachi
Otachi

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:

MessageSujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD   New Flood , new délires ! 8DD - Page 13 EmptyMar 26 Jan - 18:08

*__________________*

Pas croyante ? *__*
Dans mes bras !
/câlin/
Comptine d'Eté
» G U E R R I È R E
Comptine d'Eté

MessageSujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD   New Flood , new délires ! 8DD - Page 13 EmptyMar 26 Jan - 18:11

He, moi non plus je suis pas croyante (même pas baptisée) pourtant c'était génial la retraite ^^
Le seul rapport avec Dieu c'est qu'on allait dans une chapelle le soir pour dire ce qu'on avait aimé de la journée.
Et puis c'est super de mieux se connaitre. Avant, ma classe était séparée en pleins de petits groupes, maintenant on est juste un grand ensemble <3
Il y a toujours les gens avec qui on parle pas mais aux moins on sait qui ils sont.
Franchement, c'est super.
Otachi
Otachi

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:

MessageSujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD   New Flood , new délires ! 8DD - Page 13 EmptyMar 26 Jan - 18:13

Bah câlin aussi ! :DD

/Câliiiinnnn/

Nous dans notre classe on s'entend tous, on s'entre aide tous. Oui bon, y a deux rejetés mais bon... :X
Rêveur de Lune

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:

MessageSujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD   New Flood , new délires ! 8DD - Page 13 EmptyMar 26 Jan - 18:14

Si tu le dis ! Pas baptisée non plus, rien du tout.

Dans ma classe, y'a que des groupes. L'ambiance est super pourrie et ça risque pas de changer.
Otachi
Otachi

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:

MessageSujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD   New Flood , new délires ! 8DD - Page 13 EmptyMar 26 Jan - 18:20

(Rien du tout de même. 8D)

Nous c'est au début qu'il y avait des groupes. Maintenant il y en a encore, mais on s'entend tous, on est pas chacun dans un coin lors de pauses, on est ensemble ou comme ça. x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD   New Flood , new délires ! 8DD - Page 13 EmptyMar 26 Jan - 19:09

• La classe est par groupe : Populaire , pas trop populaire et les pas populaires .

Les pas populaires sont agressifs dans notre classe et quand on vient parce qu'ils sont tous seul ils nous traîte limite ! Les pas trop populaires et les populaires restent souvent ensemble .

C'est débile ! Populaire ou pas on s'en tape !
    Au passage , moi non plus je suis pas baptisée rien ! 8DD
Rêveur de Lune

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:

MessageSujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD   New Flood , new délires ! 8DD - Page 13 EmptyMar 26 Jan - 19:10

Nous y'a pas de populaire ou pas populaire.
Etoile de Tortue
Etoile de Tortue

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:

MessageSujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD   New Flood , new délires ! 8DD - Page 13 EmptyMar 26 Jan - 19:14

Je suis baptisé depuis mes 1 an alors j'ai pas trop eu le choix si vous voyez ce que je veux dire^^
Je croyais pas du tout en Dieu et je trouvais la religion vraiment insuportable jusqu'a que je connaisse ma meilleure amie qui depuis sa naissance est bercé dans la religion. J'ai donc du m'ouvrir a tout ce genre de chose, j'ai été a la messe pas mal de fois pour m'ouvrir. Mais c'est toujours pas ca. Moi et la religion ca ne fera jamais un mais au moins j'ai fait beaucoup d'effort pour ma meilleure amie.

Dans notre classe y a un grand groupe populaire puis après d'autre groupes autour : les redoublant ou les groupes comme ca(dont le mien ou on est 4 : troi filles, un garcon) et après deux rejetés(trois en réalité mais la troisième s'incruste a longueur de journée). Sinon on se parle a peu près tous mais bon.... C'est pas une super ambiance...
Otachi
Otachi

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:

MessageSujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD   New Flood , new délires ! 8DD - Page 13 EmptyMar 26 Jan - 19:19

Moi je dois dire que je n'arrive vraiment pas à comprend les gens croyants. Mais bon, c'est moi... :)

Enfin.

Dans ma classe y a les populaires bien sûr, mais qui parlent à tout le monde, se la pète pas du tout et sont tous sympa. Y a les entre-deux. Qui sont ni populaire ni paumé. J'y suis. On s'entend avec tout le monde, on parler à tout le monde et on se fait embêter par tout le monde. ><'' . Et pour finir : C'est salaud mais : Les paumés. C'est le nom qu'on leur donne, en Suisse. Mais elles commencent à plus venir, c'est bien. :)
Etoile de Tortue
Etoile de Tortue

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:

MessageSujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD   New Flood , new délires ! 8DD - Page 13 EmptyMar 26 Jan - 19:22

Oh moi non plus je ne les comprennait pas mais lorsque tu as une meilleure amie qui y croit dur comme fer, je te jure que tu fais des efforts^^

Oui je connais ce genre de paumé... Insuportable ces gens la je trouve... Ils se collent a toi et tu as beau les envoyer peter ils reviennent en force alors moi je finis par etre très méchante. Et je peux l'etre!
Sombre Melodie
» G U E R R I È R E
Sombre Melodie

PUF : Sanjati
Envie de ? : Manger!

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• Clan: du zéphyr
•• Rang: Guerrier

MessageSujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD   New Flood , new délires ! 8DD - Page 13 EmptyMar 26 Jan - 19:50

Je suis baptisée >< Mais j'avais moi non plus pas le choix XD

Sinon, pour les "clans" dont vous parlez, moi je suis dans aucun parce que moi j'aime bien beaucoup de monde mais personne me connait ><
Je suis sure qu'y a pas la moitié de la classe qui sait comment je me nomme!
Sinon, chez nous, c'est plutôt par niveau scolaire. Mais y'a beaucoup de gens sympa!

Niravana <3
http://www.dusty.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD   New Flood , new délires ! 8DD - Page 13 Empty

New Flood , new délires ! 8DD
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant