| C'que vous faites à cette heure ? 8D | |
|
+13Fleur de Fraise Perroquet des Tropiques Sombre Melodie Gloire du Matin / Sokhol Étincelle Céruléenne Requiem Astral Simetière Etoile de Tortue Douce Harmonie Danseur de Lune Otachi Etoile Vagabonde • Poussière de Lune 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Requiem Astral A d m i n •• I'm just a Crazy Scientist .•. Plume Killer.
Messages : 909 Points : 545 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 30 PUF : Tsuny Envie de ? : ... de mon couteau à pain. Humeur : Bah ça se voit pas ? >.<*
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de l�abysse •• Rang: Lieutenant
| Sujet: Re: C'que vous faites à cette heure ? 8D Mer 4 Nov - 18:53 | |
| 17:53
DEMAIN LA RENTREE !! Je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas! J'ai un méga bilan de physiques, et je vais tout foirer... ToT | |
|
| |
Otachi [♫] A d m i n Otachi. [♫] Otachiste à plein temps. u_u
Messages : 2181 Points : 1212 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 28 PUF : Otachi. Envie de ? : Muffin. Humeur : Matinal.
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de l'aurore •• Rang: Apprenti
| Sujet: Re: C'que vous faites à cette heure ? 8D Mer 4 Nov - 18:57 | |
| 17:57 Bien fait ! /Trois test demain. u_u) | |
|
| |
Messages : 909 Points : 545 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 30 PUF : Tsuny Envie de ? : ... de mon couteau à pain. Humeur : Bah ça se voit pas ? >.<*
| Sujet: Re: C'que vous faites à cette heure ? 8D Mer 4 Nov - 19:16 | |
| 18:16 Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! J'ai refais ma mascotte, =D | |
|
| |
Messages : 2181 Points : 1212 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 28 PUF : Otachi. Envie de ? : Muffin. Humeur : Matinal.
| Sujet: Re: C'que vous faites à cette heure ? 8D Mer 4 Nov - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'que vous faites à cette heure ? 8D Mer 4 Nov - 19:21 | |
| 18:20 Je vais aller prendre ma douche ! =D (tout le monde s'en fout ! Haha XD) | |
|
| |
Simetière A d m i n ☆ I'm lunatic but i like that ★ Čнιму Wαяѕ.
Messages : 1375 Points : 850 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 27 PUF : Simetière Alias Styx. © Envie de ? : Pâte à tartiner aux noisettes. / Merci Nutella \ Humeur : Lasse... Comme d´Habitude.
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: des abysses •• Rang: Meneur
| Sujet: Re: C'que vous faites à cette heure ? 8D Jeu 5 Nov - 21:16 | |
| 20 h 16
moi aussi == douche | |
|
| |
Etoile de Tortue M o d o •• i'm just a super hero :D
Messages : 745 Points : 401 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 32 PUF : Tortunette/Lulu Envie de ? : pringles!! Humeur : toujours heureuse!!
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de l'aurore •• Rang: Meneur
| Sujet: Re: C'que vous faites à cette heure ? 8D Ven 6 Nov - 8:43 | |
| 7:41 ou 10:41 n'a pas besoin de prendre sa douche car il pleut tellement que si je vais sous la pluie je suis trempé en deux secondes! Vous auriez du voir l'orage qu'il vient d'avoir!=) regarde les autres sadiquement car je suis toujours a la Réunion et je loupe trois jours de cours! Mais demain je rentre et vous n'inquiétez pas si je reviens pas c'est que je serais morte :l'avion se sera écrasé!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'que vous faites à cette heure ? 8D Ven 6 Nov - 13:06 | |
| Ne parle pas d'avion écraser d'accord ? x D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'que vous faites à cette heure ? 8D Ven 6 Nov - 14:00 | |
| Tortunette évite de parler de crache d'avion ... ;_; |
|
| |
Messages : 1375 Points : 850 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 27 PUF : Simetière Alias Styx. © Envie de ? : Pâte à tartiner aux noisettes. / Merci Nutella \ Humeur : Lasse... Comme d´Habitude.
| Sujet: Re: C'que vous faites à cette heure ? 8D Ven 6 Nov - 17:42 | |
| 16 h 41
...... J'aimerais aussi évitée le sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'que vous faites à cette heure ? 8D Ven 6 Nov - 17:52 | |
| 16:50 Le 31 octobre, il y a un jeune de 18 ans qui est mort en sautant d'un pont parce qu'il était bourré. L'enterrement à eu lieu aujourd'hui pendant les cours. Emilie et moi, juste après les cours, on a couru jusqu'au cimetière pour voir la tombe. Mon frère a été à l'enterrement parce que c'était un ami à lui... C'est triste de mourir à cet âge là... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'que vous faites à cette heure ? 8D Ven 6 Nov - 17:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'que vous faites à cette heure ? 8D Ven 6 Nov - 18:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'que vous faites à cette heure ? 8D Ven 6 Nov - 18:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'que vous faites à cette heure ? 8D Ven 6 Nov - 18:03 | |
| 17:02 Sur sa tombe il y avait plein de bouquet... Par terre il y avait des pétales, j'en ai pris un. ;_; Bon stop la tristesse là. ;_; | |
|
| |
| Sujet: Re: C'que vous faites à cette heure ? 8D Ven 6 Nov - 18:14 | |
| 17 h 13
C'est sur que bon... Moi ma pire tristesse c'est le cheval que je montais qui est mort. Celle de ma grand mère. Et de mon hamster :'8 Qu'elle ****** la mort! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'que vous faites à cette heure ? 8D Ven 6 Nov - 18:23 | |
| 17:22 Moi c'est celle de mon chat. Julus. Donc cliquez sur le squiby que j'ai nommé comme ça, en son âme !! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'que vous faites à cette heure ? 8D Ven 6 Nov - 18:41 | |
| 17 h 40
Ben moi c'est un cercueil. Alors vous pouvez aussi cliquer. x) | |
|
| |
Gloire du Matin / Sokhol » G U E R R I È R E
Messages : 284 Points : 69 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 29 PUF : rien Envie de ? : Me suicider O.o Humeur : Assez mauvaise
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de l�abysse •• Rang: Guerrier
| Sujet: Re: C'que vous faites à cette heure ? 8D Ven 6 Nov - 19:50 | |
| - Spoiler:
C'est vrai que c'est moche. Je connais une fille de mon collège avec qui j'étais en sixième, son frère est mort à 14 ans, il allait au collège et un automobiliste ***** l'a percuté. Sa a été horrible pour la famille. La ville a nommé le skate park à son nom pour lui faire hommage.
Oui excuse, tu a raison Midi vaut mieux arrêter ça, je me la ferme. | |
|
| |
Sombre Melodie » G U E R R I È R E
Messages : 170 Points : 95 Date d'inscription : 28/10/2009 PUF : Sanjati Envie de ? : Manger!
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: du zéphyr •• Rang: Guerrier
| Sujet: Re: C'que vous faites à cette heure ? 8D Ven 6 Nov - 21:20 | |
| 20h19
Moi, j'ai pas beaucoup aimé quand mon hamster est mort, Crapouille qu'elle s'appelait!
Sinon, je viens de finir de manger et je m'apprête a commencer une créa (faut d'abord que je trouve mes images ><) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'que vous faites à cette heure ? 8D Ven 6 Nov - 23:04 | |
| 21 :
Moi une de mes plus grandes tristesse va sûrement vous paraître bête mais la voilà :
C'était l'été qui précédait mon passage en cinquième , j'allais enfin quitter mon ancien collège dans lequel les deux dernière années avaient étaient atroces pour moi . Le même j'ai rencontré un chat qui errer près de chez moi . je jouait avec , dormais avec , manger avec , je faisais tout avec lui ! On dormait sur les dalles de la piscines après que j'ai manger avec , il se collait conter moi , on était proche . C'était en ces temps plutôt lugubres pour moi le seul ami qui ne me trahirait pas . J'adorait joué avec , on s'éclatait vraiment , on partait dans la forêt , il chassait des bêtes moi je le regardais et il me les rapportait hyper fière . On était inséparables et à ma grande surpise le chat que j'avais baptisé Félix était comme scotché à moi . Mais un jour j'ai remarqué que c'était une fille , j'étais morte de rire croyant que c'était un mec ! xD mais malheureusement en découvrant qu'elle était une fille j'ai découvert un tatouage on a don du la rendre . Elle s'appelait Perle et vivait avec un affreux monsieur une vilain dame et deux affeux marmots . J'ai pleuré longtemps qu'elle ne soient plus là et ajourd'hui encore malgré que ça fasse deux ans , j'ai presque les larmes aux yeux . Maintenant tout s'est arrangé niveau amitié , mais je regrette tout de même cette boule de pile avec qui je partageais tout .
Ça peut paraître bête , mais j'ai vraiment aimé vivre presque deux mois avec un chat . C'était géniale de tout faire avec elle ! <3
Voilà . :3 |
|
| |
| Sujet: Re: C'que vous faites à cette heure ? 8D Sam 7 Nov - 0:41 | |
| 23 h 41
Oh Mélo ! ;_; Moi c'était pareil avec mon meilleur ami. de puis que je suis née, juste à mes 8 ans, j'avais le même meilleur ami, pareil que toi, sauf que moi c'était un humain. Puis un jour plus de nouvelles. :'3 | |
|
| |
Gloire du Matin / Sokhol » G U E R R I È R E
Messages : 284 Points : 69 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 29 PUF : rien Envie de ? : Me suicider O.o Humeur : Assez mauvaise
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de l�abysse •• Rang: Guerrier
| Sujet: Re: C'que vous faites à cette heure ? 8D Sam 7 Nov - 10:17 | |
| 09 : 11
Trop triste Mélo. Dans ces situations là on ne peut que haïr les propriétaires alors qu'en fait le chat les aimait peut-être bien. En tout cas c'est injuste pour toi, je te comprend.
Midi, ma pauvre, le pire c'est que le chat et Mélo ils étaient "obligés" de plus ce voir alors que toi et ton ami vous auriez pu continuer a vous voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'que vous faites à cette heure ? 8D Sam 7 Nov - 12:37 | |
| 11 : 37
Merci . :3 En plus de ça , c'est crétins ont envoyé des fleurs : À ma mère . Alors que c'est moi qui m'en suis occupé et tout et tout avec un carte avec dessus leur numéro . J'étais tellement en colère que j'ai pris la carte et je l'est déchiré et les fleurs je les est coupé trop courtes pour qu'elles entre dans le vase mais ça s'était pas trop volontaire . x) |
|
| |
Etoile de Tortue M o d o •• i'm just a super hero :D
Messages : 745 Points : 401 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 32 PUF : Tortunette/Lulu Envie de ? : pringles!! Humeur : toujours heureuse!!
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de l'aurore •• Rang: Meneur
| Sujet: Re: C'que vous faites à cette heure ? 8D Dim 8 Nov - 11:15 | |
| 10:10(quelqu'un t'aime et pense a toi! bref*sors*) de retour en France après avoir passé un super vol. Aucune turbulence, une vue imprenable sur l'afrique(c'était un truc de malade!), trois films(La haut, le scafandre er le papillon et wathever works(que j'avais été voir au ciné)) et 11heures de vol a matter le stewart qui s'occupait de notre rangée!(vous inquiétez pas, il était super jeune!^^)(en plus mes parents se sont trop tappé la discute avec lui et du coup bah j'en ai trop profité!=)) bref, me voila de retour!
Ma plus grande tristesse? Le jour de la mort de mon lapin....j'ai pleuré deux jours de suite(dont un joiur c'était les cours et j'ai fait que pleurer. Les prof se demandaient ce que j'avais!). C'était il y a 3ans et il s'appellait Pampam...*paix a son ame* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'que vous faites à cette heure ? 8D | |
| |
|
| |
| C'que vous faites à cette heure ? 8D | |
|