| C'que vous faites à cette heure ? 8D | |
|
+13Fleur de Fraise Perroquet des Tropiques Sombre Melodie Gloire du Matin / Sokhol Étincelle Céruléenne Requiem Astral Simetière Etoile de Tortue Douce Harmonie Danseur de Lune Otachi Etoile Vagabonde • Poussière de Lune 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otachi [♫] A d m i n Otachi. [♫] Otachiste à plein temps. u_u
Messages : 2181 Points : 1212 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 28 PUF : Otachi. Envie de ? : Muffin. Humeur : Matinal.
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de l'aurore •• Rang: Apprenti
| Sujet: Re: C'que vous faites à cette heure ? 8D Dim 29 Nov - 12:50 | |
| Comme moi cette semaine. La semaine prochaine j'en ai 1,2,3,4. : 3 | |
|
| |
Fleur de Fraise
Messages : 46 Points : 32 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 27 PUF : Strawberry - Fraisy Envie de ? : être ou ne pas être, tell est la question. Humeur : comme des bulles de savon flottant dans l'air.
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de la source •• Rang: Guerrier
| Sujet: Re: C'que vous faites à cette heure ? 8D Dim 29 Nov - 12:51 | |
| Oui, t'as raison Origami x) Le pauvre xD Sinon, 6 ! Pas de beau . Moi, je viens juste de finir tous mes controles jusqu'en janvier, il me reste seulement celle de musique, ce jeudi, j'en pleure i____________________________________i | |
|
| |
Messages : 2181 Points : 1212 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 28 PUF : Otachi. Envie de ? : Muffin. Humeur : Matinal.
| Sujet: Re: C'que vous faites à cette heure ? 8D Dim 29 Nov - 12:52 | |
| Quoi ? Jusqu'en Janvier ? Le booooool. | |
|
| |
Sombre Melodie » G U E R R I È R E
Messages : 170 Points : 95 Date d'inscription : 28/10/2009 PUF : Sanjati Envie de ? : Manger!
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: du zéphyr •• Rang: Guerrier
| Sujet: Re: C'que vous faites à cette heure ? 8D Dim 29 Nov - 12:54 | |
| 11h53 Nous, la flute c'est jusqu'en 3eme >< Mais c'est ma dernière année, donc c'est bon!!
..Moi j'ai un controle d'espagnol mardi, et apres, rien de prévus je crois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'que vous faites à cette heure ? 8D Dim 29 Nov - 12:58 | |
| Vous êtes toutes chanceuses . T.T |
|
| |
Fleur de Fraise
Messages : 46 Points : 32 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 27 PUF : Strawberry - Fraisy Envie de ? : être ou ne pas être, tell est la question. Humeur : comme des bulles de savon flottant dans l'air.
| Sujet: Re: C'que vous faites à cette heure ? 8D Dim 29 Nov - 13:00 | |
| Oui, mais nos notes montent pas comparer a toi xD Mes notes sont des horreurs cette annee O.O | |
|
| |
| Sujet: Re: C'que vous faites à cette heure ? 8D Dim 29 Nov - 13:02 | |
| Moi je m'améliore. x D À part ça Mélo, J'ai trouvé une image de chat dans la pose que je voulais !! *________* | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Fleur de Fraise
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'que vous faites à cette heure ? 8D Dim 29 Nov - 13:04 | |
| Pff, pour me la piquer ? u_u /se barre en courant/ Voilà : - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'que vous faites à cette heure ? 8D Dim 29 Nov - 13:07 | |
| |
|
| |
Fleur de Fraise
| Sujet: Re: C'que vous faites à cette heure ? 8D Dim 29 Nov - 14:05 | |
| Ah, trop beau ! Ca te gene pas si je te la pique ? + sort + | |
|
| |
| Sujet: Re: C'que vous faites à cette heure ? 8D Dim 29 Nov - 14:05 | |
| C'est pas la mienne, sers toi. x p | |
|
| |
Fleur de Fraise
| Sujet: Re: C'que vous faites à cette heure ? 8D Dim 29 Nov - 14:06 | |
| Ohh ... tu l'as trouve ou ? Je fais la garder ou cas pour un perso. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'que vous faites à cette heure ? 8D Dim 29 Nov - 14:07 | |
| | |
|
| |
Etoile de Tortue M o d o •• i'm just a super hero :D
Messages : 745 Points : 401 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 32 PUF : Tortunette/Lulu Envie de ? : pringles!! Humeur : toujours heureuse!!
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de l'aurore •• Rang: Meneur
| Sujet: Re: C'que vous faites à cette heure ? 8D Dim 29 Nov - 16:36 | |
| - Nuage de Luciole ™ a écrit:
- Pareille pour moi . T.T
Moi pour la flûte je me bande la main , pour le chant j'hésite entre la minerve ou le mal de gorge . xD 15:36 je faisais pareil pour la flute!^^ Mais une fois je savais pas qu'il y avait inetrro et manque de peau j'ai été interroger... Du coup bah je savais pas ma partition alors je copias sur la fille d'a coté puis la prof la vue alors elle m'a déplacé. Je lui ai inventé un gros bobard du genre : -Oui, mais madame, ma mère veut pas que je joue de la flute, elle aime pas ca! Du coup la prof a absolument voulu me mettre un mot dans mon carnet a l'intention de ma mère mais j'ai réussi a la convaincre de rien marquer mais j'ai eu uen mauvaise note!^^ Belle photo Midi! Est en train d'écrire la mort de Coeur de Tortue sur RPG LGCD... A déja écrit celle de Lune de Miel... c'est trop dur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'que vous faites à cette heure ? 8D Dim 29 Nov - 18:28 | |
| Je trouve dur d'écrire la mort de ses persos ... |
|
| |
Simetière A d m i n ☆ I'm lunatic but i like that ★ Čнιму Wαяѕ.
Messages : 1375 Points : 850 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 27 PUF : Simetière Alias Styx. © Envie de ? : Pâte à tartiner aux noisettes. / Merci Nutella \ Humeur : Lasse... Comme d´Habitude.
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: des abysses •• Rang: Meneur
| Sujet: Re: C'que vous faites à cette heure ? 8D Dim 29 Nov - 19:29 | |
| Ben c'est normal hein? x) | |
|
| |
Messages : 745 Points : 401 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 32 PUF : Tortunette/Lulu Envie de ? : pringles!! Humeur : toujours heureuse!!
| Sujet: Re: C'que vous faites à cette heure ? 8D Dim 29 Nov - 23:51 | |
| 22:51 Surtout celle de Coeur de Tortue... C'est avec elle que j'ai fait mes premier RP. Elle a évolué avec moi, bref elle me ressemble vraiment... j'ai mis beaucoup de moi a l'interieur d'elle. C'est un peu elle qui me représente sur les fow. Bref je l'aimais ma Tortunette et j'étais limite en pleurs devant mon ordi mais j'ai réussi a me contenir, avec difficulté je dois avouer... Et dire bientot aurevoir a Lou pour toute la vie me tue... On avait tellement sympathisé tous les deux... On se parlait trop, on se racontait nos vies, nos journées. On se donnait des conseils, etc. Dire aurevoir a une personne ne ma jmais fait aussi mal... | |
|
| |
Requiem Astral A d m i n •• I'm just a Crazy Scientist .•. Plume Killer.
Messages : 909 Points : 545 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 30 PUF : Tsuny Envie de ? : ... de mon couteau à pain. Humeur : Bah ça se voit pas ? >.<*
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de l�abysse •• Rang: Lieutenant
| Sujet: Re: C'que vous faites à cette heure ? 8D Lun 30 Nov - 18:13 | |
| 17:12
révise son DC de maths pendant que je lis les news... :B | |
|
| |
| Sujet: Re: C'que vous faites à cette heure ? 8D Lun 30 Nov - 18:19 | |
| 1è:17(quelqu'un t'aime te pense a toi!^^bref...) A passé une bonne journée. Est satisfaite de ses notes de SVT, de sa moyenne d'histoire avec une note catastrophique(encore heureux que j'ai eu 17 pour remonter tout ca^^). A passé deux supers heures de sport(je peux paraitre un zombie mais j'aime le sport!<3). A vu sa meilleure amie et son copain. Demian, 11heure, 15 heures donc trois heures de cours. La belle vie!=) | |
|
| |
Messages : 1375 Points : 850 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 27 PUF : Simetière Alias Styx. © Envie de ? : Pâte à tartiner aux noisettes. / Merci Nutella \ Humeur : Lasse... Comme d´Habitude.
| Sujet: Re: C'que vous faites à cette heure ? 8D Lun 30 Nov - 18:40 | |
| 17 h 40
Mon meilleur ami m'a traité de pétasse. C'est quoi ce mois de merde? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'que vous faites à cette heure ? 8D Lun 30 Nov - 19:09 | |
| 18:08 Sympa...(ironique bien sur). Tu es sure que c'est ton meilleur ami? Viens de finir trois ou quatre RP... va se pencher sur ses dériavtions... Vive les maths moi je dis!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'que vous faites à cette heure ? 8D Lun 30 Nov - 20:11 | |
| 19 h 11
C'est clair, que là, je me pose des questions à son sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'que vous faites à cette heure ? 8D Lun 30 Nov - 20:50 | |
| 19:46 J'imagine... En meme temps faut voir ca sur plusieurs jours je pense. Regarde comment il est demain avec toi. Géné, fais comme si de rien était.... Bref après je pense que tu pourras te faire une idée. Peut etre que c'est parti comme ca, sans réfléchir et peut etre qu'il s'en veut. Enfin je dis ca parce qu'une fois, j'avais un super ami, mais vraiment très ami. On était toujours ensemble et un jour fallait que je lui parle et lui parlais avec quelqu'un d'autre. J'attend patiemment qu'il ai fini et ne fois qu'ils ont fini leur conversation je commence a lui dire le truc et la il me sort hyper méchemment : -Mais ta gueule! J'ai été trop bléssée et puis finalement il s'en ai trop voulu et maintenant c'est comme un frère pour moi meme si on ne se voit que trois secondes tous les samedis. j'éspère que ce n'est que ce pour toi aussi.... A abandonné ses exos de maths après avoir travaillé une heure dessus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'que vous faites à cette heure ? 8D | |
| |
|
| |
| C'que vous faites à cette heure ? 8D | |
|