Aube Sanglante , Notre Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« À l'aube d'un Nouveau destin , À l'aube des révélations . »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Happiness - Libre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sawdien
» S O L I T A I R E
Sawdien


Messages : 62
Points : 64
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
PUF : Coconut's

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• Clan: solitaire
•• Rang: Solitaire

Happiness - Libre. Empty
MessageSujet: Happiness - Libre.   Happiness - Libre. EmptyVen 1 Jan - 20:41

Je suis un fou, fou de toi.
Libre

    C’est pour admirer la lune que je me suis levé au beau milieu de la nuit. Les étoiles l’entouraient majestueusement. On aurait pu croire qu’elles dansaient, tentant de vous entraînez dans un spectacle interminable. Mais ça valait le coup, vraiment. Les nuages qui arrivaient en masse en cacher quelques unes, cela donnait un certain style. Le ciel devenait une toute autre chose lorsque le soir arrivait, c’était tellement plus agréable, si fascinant. Le cœur de toute personne observant cela en prenait un coup. Rien de tel que lever le museau pour éclairer toute une journée. Dommage que la terre n’offrait pas de telles merveilles pour les prunelles. En baissant mon visage, je réalisa à quel point le monde est beau, et que chaque jour nous oublions de profiter de ce que la vie nous donne.

    Je tentais d’être le plus discret possible et d’éviter de faire craquer les feuilles sous le poids de mes pattes. Ma destination n’était autre que l’épave, j’aimais beaucoup cet endroit, je me sentais apaiser, à l’aise. Dès que je l’aperçus, mon allure accéléra presque sans que je me commande. En un bond j’atterris sur la coque et huma l’air. Je sentais énormément de chats, comment se fait-il qu’il puisse y avoir autant de félins dans cet endroit en même temps ? Cela me laissait perplexe. Étirant mes membres, je bailla et en profita pour faire mes griffes sur le bois sec depuis le temps. On sentait bien l’odeur de la mer, du sel. On était libre ici, à l’abris de toutes choses, on ressentait vraiment le goût de la vie se reflétait dans notre cœur. J’allais vers un côté du bateau tout en m’installant mes antérieurs sur le bord. De là, on voyait tellement de choses. Je m’étirais le plus possible pour tenter de me faire plus grand et voir encore plus loin. Près de l’épave se trouvait un grand rocher, on pouvait apercevoir quelques petits crabes montaient dessus. Le sable ressemblait à une fine étendue d’or qui n’aurait aucun fin. Les vagues se cassaient contre quelques gros cailloux qui se trouvaient au bord de l’eau. Un paysage à ne pas rater, tous chats se doit de l’admirer un jour vraiment, de remarquer chaque petits détails qui rend cet univers si unique et exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happiness - Libre. Empty
MessageSujet: Re: Happiness - Libre.   Happiness - Libre. EmptyVen 1 Jan - 23:04

      Fou de moi ? Ah ah , vous n'y pensez pas !
      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ✂️


    +. Assise en haut du mât du bateau , sur la hune , le regard balayant la plaine de sable fin , Galion d'Or rêver au-dessus de tous . Ce soir là , Le vent souffler fort , balayant violemment l'ombrage des ombrages , faisait courber les cocotiers . L'épave gémissait et chantait une longue plainte monotone . La mer se déchaînait au loin , un ciel noir recouvrait petit à petit les diamants sur leurs toisons de velours bleu . Galion d'Or , le sentait , elle le voyait une tempête se préparer petit à petit ... Le mât tremblait sous les violentes caresses du vent , ce qui ne rassurait guère la jeune guerrière . Elle descendit alors de son haut perchoir de bois , retombant souplement sur le plancher du pont . Le plancher de bois user grinça sous le choc de son atterrissage quoique souple . Elle s'étira longuement puis , elle guetta une fois de plus le ciel . Le ciel avait prit une teinte verte , ce qui annonçait une tempête violente . Mais avec un peu de chance , la tempête ne toucherais pas l'île et ne créerais pas de cyclone .

    +. Une silhouette la tira de ses pensées pessimistes . Celle d'un mâle , une fois de plus . Oui car hier soir , elle avait rencontré un mâle sur la plage ... Elle s'approcha alors du chat , humant l'air . L'odeur parfumée des solitaires vînt emplir ses poumons . D'une démarche rapide , furtive et élégante , elle s'en approcha . D'une voix calme et posé elle demanda :

    < Bonsoir solitaire .. Ce ciel à l'air de te fasciner . Savais-tu que la teinte verte signifie une tempête dans un climat maritime comme le notre ? Excuse-moi , je ne me suis pas présenté . Galion d'Or , guerrière des Alizés , ancienne solitaire . >

    +. Elle s'assit aux côtés du solitaire , prenant son aise , un sourire radieux aux lèvres , la tête sur le côté , les yeux amusés .
Revenir en haut Aller en bas
Sawdien
» S O L I T A I R E
Sawdien


Messages : 62
Points : 64
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
PUF : Coconut's

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• Clan: solitaire
•• Rang: Solitaire

Happiness - Libre. Empty
MessageSujet: Re: Happiness - Libre.   Happiness - Libre. EmptySam 2 Jan - 13:41

    Mon regard était perdu, je ne savais pas vraiment ce que j'observais mise à part que c'était d'une étrange beauté. Le ciel c'était assombrit et le vent soufflait plus fort qu'il y a quelques minutes. Tout en observant la mer, je vis avec étonnement le violent claquement des vagues et leur hauteur à présent. Malgré cela, ça restait quelque chose de magnifique. Même dans une mauvaise tournure, ce qui est sublime à l'origine le reste toujours. Tout était si calme, c'était presque angoissant. Je descendis de mon observatoire, soufflant un bon coup. J'étais tourmenté par tout, et émerveillé par n'importe quoi. Je fus percutée de plein fouet dans mes pensées lorsqu'une voix douce, claire et féminine me réveilla de mes songes éveillés.
    < Bonsoir solitaire .. Ce ciel à l'air de te fasciner . Savais-tu que la teinte verte signifie une tempête dans un climat maritime comme le notre ? Excuse-moi , je ne me suis pas présenté . Galion d'Or , guerrière des Alizés , ancienne solitaire . >

    C'était une jolie féline. Son corps était fin, marqué d'une couleur roux or bien à elle, jamais je n'avais vu une telle fourrure. Par endroits, elle était plus claire que le sable tandis à d'autres elle était ornée d'un joli fauve. Sa frimousse inspirée confiance et chaleur, même son timbre de voix était rassurant. Cependant, la chose qui ressortait le plus, c’était ses yeux d’une couleur incroyable. Ils étaient bleus, ou vert, je ne savais pas vraiment, mais le mélange était fascinant. On aurait cru que plusieurs étoiles étaient venues s’incruster à l’intérieur de ses prunelles pour les faire briller. Je cessais immédiatement de l’observer, elle m’avait parlé, à moi de répondre.
    « Bonsoir, enchantée Galion d’Or. Je sais peu de choses sur la nature, je ne suis qu’un simple habitant. Pardonne-moi mais, qu’est-ce qu’une guerrière des Alizés ? Je t’en serais reconnaissant si tu éclairais mes pensées. »


    Je n’avais menti sur aucun point dans mes paroles, même si j’avais esquivé comme à chaque fois ma propre présentation. Notamment que cette attribution de « Guerrière des Alizés » m’intriguait énormément. A vrai dire, je comptais beaucoup sur elle pour m’apprendre certaines choses sur la forêt, elle semblait beaucoup s’y connaître. Je me méfiais tout de même, car sous ses airs posés et rassurants pouvaient facilement se cacher une personne mielleuse et sournoise. Je me demandais également pourquoi elle avait quitté le titre de solitaire pour autre chose. Des milliers de questions se bousculaient dans ma tête et j'en avais tellement peu auquel il y avait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happiness - Libre. Empty
MessageSujet: Re: Happiness - Libre.   Happiness - Libre. EmptySam 2 Jan - 14:09

    +. Le solitaire en question observa longuement le femelle , puis il se présenta , sans révéler son identité . Il était mystérieux , il était curieux mais il en restait intriguant . Il avait l'air quelque peu perturbé par la présentation de la jeune féline . Elle regarda un instant l'horizon , en direction de la mer , elle regardait les vagues se rabattre lourdement et s'écrasez sur la surface liquide en un millions de petite particules . Il faisait plus sombre , et le vent qui soufflait était chaud : mauvais signe . Elle éclaircit sa voix et décida d'expliquer tout au solitaire :

    < Vous , les chats de la forêt , avaient quittés vo terres pour gagner les nôtres . Arrivant ici , vous vous êtes restaurés et pendant que vous discutiez , nous , la tribu éphémère , nous vous écoutions cachés . Les chefs étaient réunis , prêt à départager légalement l'île en territoire , quand je suis intervenue . Nous avons tout arrangé avec vous , chat de la forêt , faisant naître une nouvelle ère . Les clans ont changés de noms , pour oublier leurs passés lourd en conséquence . La source est devenue le clan de la Pluie , La lumière est devenue le clan de l'Aurore , et le clan du zéphyr , est devenu le clan des Alizés . Tous les clan sauf celui des abysses ont changé de noms . Voilà tu sais tout solitaire . >

    +. Elle était toute excitée de parler à un solitaire , elle qui avant l'était aussi . Elle avait beau faire partie d'une tribu , les chats étaient tous libres de faire ce qu'ils voulaient quand ils voulaient . Elle leva le museau vers la hune , sur laquelle elle était perchée tout à l'heure . Elle voulait connaître sa soeur , sa petite soeur , celle qu'elle n'avait jamais rencontré , celle qu'elle aimerait connaître . Elle sortit ses griffes et se mise à gratter le bois du pont du bateau , le regard fuyant . Comment être sûr qu'il la connaissait ? Elle dit alors d'une voix délicate et hésitante :

    < Je ... J'ai une soeur qui habitait dans la forêt dans laquelle vous viviez avant ... Je ne la connais pas .. mais .. mais j'ai bien l'intention de la connaître ... J' .. Je veux dire par là .. que .. Aurais-tu connu une certaine Mélodie du Crescendo ? >

    +. Elle l'avait dit s'ayez , elle l'avait dit et son coeur se serrait .
Revenir en haut Aller en bas
Sawdien
» S O L I T A I R E
Sawdien


Messages : 62
Points : 64
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
PUF : Coconut's

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• Clan: solitaire
•• Rang: Solitaire

Happiness - Libre. Empty
MessageSujet: Re: Happiness - Libre.   Happiness - Libre. EmptySam 2 Jan - 18:58

    J'écoutais, attentif. Je m'assis pour mieux profiter du récit. Elle me parlait des terres que l'on avait quitté. Je me souvenais parfaitement avoir suivi de loin un grand félin gris allant vers ce territoire qui me convenait parfaitement. Beauté, calme et sérénité, c'était superbe. Au début, je ne compris rien lorsqu'elle parlait des discussions etc, je n'y avais pas participé mais j'apprenais beaucoup en simplement quelques mots. Lorsqu'elle se mit à dire le mot "clan", je me levai violemment, ne comprenant pas. Il y avait donc de grands groupes de chats dans cette forêt ? Et depuis tout ce temps je ne l'avais même pas su, à moins qu'avant si, ce qui était fort probable. Mon regard exprimait cet effroi que je ressentais. Même mon imagination n'avait jamais pu me transmettre cette image de félins tous ensemble, visons en solidarité. J'avais tellement de choses à apprendre, à réapprendre. Pendant quelques secondes je regardai l'horizon en reprenant mon souffle. Le vent ne s'était pas calmer, au contraire. On aurait cru que c'était une petite harmonie en crescendo et cette symphonie ne cessait de scintiller malgré la force qui la poussait à s'arrêter. La pluie n'allait pas tarder, du moins c'est ce que je pensais.

    Je n'ai rien dis, voyant qu'elle avait autre chose à me raconter. Son regard se figea dans le mien. Cette impression de nageait dans un océan de musique respirant la liberté et l'amour était de loin la plus captivante des émotions. Rien que dans ses deux prunelles, on avait la sensation de voguait dans une mer calme sans être platonique, douce sans être ennuyante. Je n'entendais pas grand chose de ce qu'elle me disait, mais le nom d'une féline me frappa, bien entendue que je la connaissais. Une rencontre mouvementée qu'on ne peut oublier. D'ailleurs, ces félins qui nous avaient attaqués font donc partis d'un clan.
    « Des clans… Je ne savais pas. Hum… Merci. Beaucoup. Et pour ta question, je l’ai connu. Une après-midi que je n’oublierais pas, c’était une grande féline, je ne sais pas où elle est à présent mais j’espère qu’elle va bien. Elle avait un grand cœur et une belle âme. Tu peux être fière d’être sa sœur. »


    J’observai le ciel pendant quelques secondes pour humer l’air lourd et ressentir le vent ébourifait mes poils.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tortue
M o d o •• i'm just a super hero :D
Etoile de Tortue


Messages : 745
Points : 401
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31
PUF : Tortunette/Lulu
Envie de ? : pringles!!
Humeur : toujours heureuse!!

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• Clan: de l'aurore
•• Rang: Meneur

Happiness - Libre. Empty
MessageSujet: Re: Happiness - Libre.   Happiness - Libre. EmptyDim 3 Jan - 0:52

[puis-je?]

Etoile de Tortue dormait dans sa tannière, le sommeil agité. De temps a autres elle rêvait d'Elfe des Neiges qui lui manquait plus que tout. Lorsqu'elle était jeune elle avait perdu sa meilleure amie et voila qu'elle avait perdue son meilleur ami... A croire que sa vie était tragique.
Elle se reveilla en sursaut et s'assit brusquement. Son rêve l'avait mit dans un état pitoyable. Une larme rageuse coula sur la joue de la meneuse. Elle l'essuya avec sa patte et sortit de sa tannière. L'air frais de la nuit lui fit du bien et elle decida de sortir du camp. De s'eclipser quelques heures. Fuir ses obligations pendant deux ou trois heures et redevenir une guerrière normale... Toujours faire croire que tout allait bien n'était pas toujours facile et Etoile de Tortue avait besoin de s'aéré l'esprit.
Elle marcha au hazard car elle ne connaissait pas encore très bien ce nouveau territoire. Puis elle apercut une forme plus sombre au lien. Plus elle s'en approchait, plus la forme se précisait. Elle sut alors ou elle était. A l'épave. La meneuse s'avanca prudemment et entendit des voix. Deux voix plus précisement. Elle ce mit dans le sens du vent et resta a couvert tout en s'approchant. C'était deux solitaires a en jusger par leur odeurs respectives. OK, pas de dangers. Du moins elle l'éspérait.
La chatte écaille décida qu'un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal et elle se mit a hauteur des deux chats. Elle s'assit tranquillement la queue enroulée autour des pattes pour montrer qu'elle n'était pas venues en ennemie.

-Bonsoir...

Etoile de Tortue avait salué les chats doucement et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happiness - Libre. Empty
MessageSujet: Re: Happiness - Libre.   Happiness - Libre. EmptyDim 3 Jan - 12:17

    +. Oui , je pouvais être fière d'avoir une soeur pareille . Où était-elle ? Dans le ciel , avec les guerriers de jadis . Je me sentais bizarrement plus proche des solitaires que des chats de clans , mes gènes me restait , quoique je fasse . Je me sentais bien , ici . L'épave était une sorte de palais marin échoué sur le sable de cette plage . J'avais l'impression d'être chez moi sur cette carcasse de bois . Humant l'air , j'essayais de voir si quelques était ici . Je ne sentais rien . Mais je me trompais car la voix féminine d'une chatte vînt me contredire que j'étais seule . Je tournais mon regard vers la nouvelle venue . Je regardais si elle portait un bijou .. Oui , elle en portait un . Elle exercé donc un rôle important dans son clan . Je me leva , faisant une révérence . Devant quelqu'un d'important , il fallait toujours prendre cette posture . Ce n'était pas de la soumission , c'était du respect . Me relevant , j'alla me rasseoir aux côtés du solitaire . Je miaula ;

    < Bonsoir . >

    +. J'allais pas parler de la pluie et du beau temps quand même ! Une personne de son rang s'en fout ! Je regardais perplexe le solitaire qui ne devait pas comprendre mon geste . J'haussa les épaules comme pour lui montrer que je ne savais pas pourquoi je faisais ça . Pour éviter qu'un malaise s'installe , je continua :

    < Je me nomme Galion d'Or , guerrière des Alizés . >

    +. Je reconnaissais cette chatte , je l'avais vu quand les clans étaient arrivés sur l'île . Elle était chef , j'en était sûr et certaine .
Revenir en haut Aller en bas
Sawdien
» S O L I T A I R E
Sawdien


Messages : 62
Points : 64
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
PUF : Coconut's

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• Clan: solitaire
•• Rang: Solitaire

Happiness - Libre. Empty
MessageSujet: Re: Happiness - Libre.   Happiness - Libre. EmptyDim 3 Jan - 19:49

    Je restais toujours assez perplexe sur tous ces clans et le reste. Comment autant de félins pouvaient vivre en paix ensemble ? Déjà que je n'aimais pas trop la compagnie d'une seule personne, si il fallait que j'en supporte un grand nombre, je ne veux pas même imaginer. Galion d'Or semblait tout à fait à l'aise avec moi, un peu comme si nous nous connaissions depuis quelques temps, mais sans trop "d'attachement". Elle était spéciale et intrigante, elle inspirait la curiosité. N'étant pas curieux, j'avais beaucoup moins envie d'en savoir sur elle que certains autres mâles, j'en étais sur. Mes oreilles se dressèrent vivement, un léger bruit de pas les interpellées. Peu de temps à près, une féline au pelage tricolore vînt à notre rencontre. La rousse répondit en première à son salut pendant que j'observais la nouvelle venue. Je faisais toujours cela avant de faire des politesses aux autres, je voulais savoir si l'animal avait l'air digne de confiance. Brusquement, ma tête se tourna observant le geste de la jeune femelle. Cette dernière venait d'effectuer une révérence vers cette inconnue comme si c'était quelqu'un presque de divin. Ouvrant de grands yeux ahuris, j'attendis une explication de Galion d'Or qui haussa les épaules. C'est donc à ce moment là que je décidai d'enfin saluer l'arrivante.
    « Bonsoir. »
    Mon regard revînt sur le corps de l’inconnue qui semblait plutôt posée et amicale. On voyait ses muscles à travers son poil, cela devait être une bonne guerrière. A vrai dire, j’avais hâte de savoir de quel clan elle venait pour essayer d’identifier chaque odeur, de pouvoir reconnaître facilement un minimum de chose sur un félin rien qu’à ses effluves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happiness - Libre. Empty
MessageSujet: Re: Happiness - Libre.   Happiness - Libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happiness - Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse (libre...)
» J o k e || of one Lost ♠ .: Libre :.
» Revient, repars... LIBRE
» Find the perpose [ Libre ]
» Nomination Choco [libre a ceux de l4aurore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube Sanglante , Notre Destinée :: T e r r e » le territoire libre :: T w o » l'épave-
Sauter vers: