Aube Sanglante , Notre Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« À l'aube d'un Nouveau destin , À l'aube des révélations . »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Find the perpose [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Fraise

Fleur de Fraise


Messages : 46
Points : 32
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 27
PUF : Strawberry - Fraisy
Envie de ? : être ou ne pas être, tell est la question.
Humeur : comme des bulles de savon flottant dans l'air.

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• Clan: de la source
•• Rang: Guerrier

Find the perpose [ Libre ] Empty
MessageSujet: Find the perpose [ Libre ]   Find the perpose [ Libre ] EmptySam 9 Jan - 12:52


____________________
Find the Perpose .
____________________




  • Le soleil etait parti a l’horizon laissant l’obscurite envahir la foret de Cerfblanc. Un silence bien veillant plongea les quatre clans dans une sommeil sans fin avec des reves plus beaux que reel. Un oiseau chantonait pas tres loin d’ou je dormais, je pouvais l’entendre, lui qui me donnait ses berceuses pour m’aider a tomber dans le vide de mes paupieres. Mes yeux verts emeraudes etaient grands ouverts ers et je regardais le plafond en pensant a rien. Rien, ce n’est rien de special n’est-ce pas ? Pour moi si, je pense toujours a quelque chose normalement, c’est dans la nature des felins mais j’etais vide. Je me levai et sortie de la taniere des guerriers en essayant de toucher personne avec mes pattes, les autres avaient besoin de repos aujourd’hui. J’avancai au mileu de la clairiere, observant les etoiles dans le ciel, en pensant que chaque etoile representer quelqu’un, un chat qui appartient au clan des Etoiles, oui, de grands guerriers de jadis, ils nous indiquent le chemin a prendre et deside de notre destin. Je ne pouvais rien faire donc je decidai d’aller voir et m’amsuer un peu au ilot, cette endroit me reppelit mon enfance, je venais y jouer souvent avec ma petite soeur quand elle etait toujours vivante et ca me rend heureuse d’y retourner car comme a chaue instant, je sens toujours sa presence a mes cotes meme si je ne joue plus et que je suis seule. J’arrivai versla riviere ou je me baissai pour boire un coup d’eau, je vis mon reflet dans l’eau me donnant un air de tristesse, je ressemble tellement a ma mere … Puis je reculai, accroupie au sol, prete a bondir. Je poussai sur mes pattes arrieres et sauta sur un rocher qui se suivait d’un autre pour arriver sur le petit bout de terre, l’eau etait profonde donc c’etait le seul moyen de le traverser sans mourir. Je continuai mon chemin, doucement en faisant attention a ne pas glisser et tomber a mort. Quand j’arrivai enfin de l’autre cote, je m’allongeai au bord du tronc d’un arbre, regardant au alentour les petites insectes jaunes volants dans le ciel, donnant un peu de lumiere. Ca me fascine comment ses insectes pouvaient et se nourriture quand ils sont tous petites et comment etaient-ils composer ? Je n’avais aucun reponse a ses questions mais je savais que un jour que je trouverai quelqu’un qui pourra m’aider. Puis apres mes jolies pensees, je ne m’etais pas rendue compte qu’une qutre odeur d’un chat du clan du Vent flotait dans l’air et je sentis qu’il etait tout pres d’ici, un peu trop mon gout. Je me levai et fit une grimace en decouvrant qu’il faisait si noir que ca, la nuit. Je n’aime pas trop etre seule quand je sais qu’il y a des chats saguinaires autour qui cerchaient des poies chats a tuer pour le plaisir … J’entendis un bruit pres d’un Buisson de fougere et donc de peur, a la place de me mettre en position d’attaque, je me blottis contre le tronc juste en observant les paysages autour de moi. Un autre meme bruit se fit entendre a mes oreilles et la, je me tapis au sol, la fourrure gonflee, les griffes sorties pres au combat. Je t’attends, n’importe qui tu es … mais quand j'avais l'impression que c'etait un chat qui se cachait dans le buisson, une souris qui mangeait une graine en sortie, ne se rendant pas compte du danger pour lui qui est a ses petites pattes. Je courus vers lui et lui sautai dessus et lui brisant sa colonne vertebrale pour lui donner un mort pastrop penible a supporter. Je le pris entre mes dents et le ramena vers le tronc d'arbre ou je me suis posee il y a quelques secondes seulement, et je commencai a le devorer, le clan avait assez de nourriture, je n'avais pas manger apres la chasse hier tellement j'etais fatiguee. Le gout fondant de la viande envahit ma bouche, je eus un delicieux diner apres tout. Mais je me rendais encore compte que meme si cette souris etait dans ce buisson, d'ou venait l'odeur de chat ? Je me levai d'un bond en pensant a ca, et je regrdai les alentours demes yeux verts en essayant de persevoir une presence de felin quelconque ... Je crachai au sol en montra mes dents a je ne serai ce qui se cachait dans les environs ...

    { Ce rp a été fait au version clan de la Rivière, fait comme si c'était clan de la Pluie . }

Revenir en haut Aller en bas
 
Find the perpose [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse (libre...)
» J o k e || of one Lost ♠ .: Libre :.
» Happiness - Libre.
» Revient, repars... LIBRE
» Nomination Choco [libre a ceux de l4aurore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube Sanglante , Notre Destinée :: T e r r e » clan de la Pluie :: F o u r » L'îlot Est-
Sauter vers: