Aube Sanglante , Notre Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« À l'aube d'un Nouveau destin , À l'aube des révélations . »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nomination Choco [libre a ceux de l4aurore]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile de Tortue
M o d o •• i'm just a super hero :D
Etoile de Tortue


Messages : 745
Points : 401
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31
PUF : Tortunette/Lulu
Envie de ? : pringles!!
Humeur : toujours heureuse!!

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• Clan: de l'aurore
•• Rang: Meneur

Nomination Choco [libre a ceux de l4aurore] Empty
MessageSujet: Nomination Choco [libre a ceux de l4aurore]   Nomination Choco [libre a ceux de l4aurore] EmptyDim 3 Jan - 0:25

Etoile de Tortue s'était remis du voyage et était fière d'avoir pu mener ses guerriers et apprentis jusqu'au bout. Certes, les quatre clans avaient perdus nombre des leur mais chacun s'était remis lentement et la meneuse voulait montrer a Nuage de Chocolat qu'elle était fière d'elle. La chatte écaille sortit de son antre et sauta lestement sur le promontoire.

-Que tous les chats qui sont en âge de chasser s'approche pour une nouvelle assemblée du clan.

Etoile de Tortue fit une pause pour regarder tous les chats qui faisaient partit de son clan. Elle en était si fière! Son regard accrocha celui de Tempete de Feu, le mentor de Nuage de Chocolat et son unique amour.

-Moi, Etoile de Tortue, chef du clan de l'Aurore, j'en appelle a nos ancetre pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entrainée dur pour comprendre les lois de votre noble code. Elle est maintenant digne de devenir un chasseur a son tour. Nuage de Chocolat, promes-tu de proteger et de défendre le clan au péril de ta vie?

Elle jaugea la fille d'Etoile du Midi et d'Etoile du Crescendo qui lui répondit par la positive.

-Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le clan des Etoiles, je te donne ton nom de chasseur : Nuage de Chocolat, a partir de maintenant tu t'appelleras Chocolat Praliné. Nos ancêtres n'oublierons pas ta bravoure et ta force, et nous t'acceuillons dans nos rang en tant que guerrière a part entière.

Etoile de Tortue descendit du promontoire d'un bond souple et s'approcha de Nuage de Chocolat. Elle posa son nez sur la tete incliné de la chatte. Puis les chats du clan scandèrent le nouveau nom de Chocolat Praliné.

-Je suis fière de te compter parmi mes guerriers...

Puis la meneuse se recula et l'assemblée prit fin.


[Excuse moi Choco, j'ai fait un tout petit peu de power gaming mais c'était pour que le rituel ne soit pas entre coupé d'une réponse. J'éspère que tu ne m'en veux pas trop.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre D'été
» G U E R R I È R E
Tonnerre D'été


Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 04/01/2010
PUF : Anouchka

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• Clan: de l'aurore
•• Rang: Guerrier

Nomination Choco [libre a ceux de l4aurore] Empty
MessageSujet: Re: Nomination Choco [libre a ceux de l4aurore]   Nomination Choco [libre a ceux de l4aurore] EmptyLun 4 Jan - 21:56

Tonnerre D'été était couhée pés d'un buisson, en train de déguster un campagnole bien dodu.

-Que tous les chats qui sont en âge de chasser s'approche pour une nouvelle assemblée du clan.

Leur chef se tenait sur le promontoire. Tonnerre D'été laissa son campagnol de côté, et vint se planter devant le promontoire parmis les autres félins. Leur meneuse regardait la foule de félin aux yeux pétillants qui s'étendait devant elle. Puis quand tout le monde était là, elle commença à reciter le rituel :"-Moi, Etoile de Tortue, chef du clan de l'Aurore, j'en appelle a nos ancetre pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entrainée dur pour comprendre les lois de votre noble code. Elle est maintenant digne de devenir un chasseur a son tour. Nuage de Chocolat, promes-tu de proteger et de défendre le clan au péril de ta vie?

La réponse fut positive, Etoile de tortue reprit :-Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le clan des Etoiles, je te donne ton nom de chasseur : Nuage de Chocolat, a partir de maintenant tu t'appelleras Chocolat Praliné. Nos ancêtres n'oublierons pas ta bravoure et ta force, et nous t'acceuillons dans nos rang en tant que guerrière a part entière.

Puis Etoile de tortue déscendit du promontoire en un bond et s'approcha de Nuage de Chocolat avant de poser son nez sur la tête de la chatte. Tonnerre D'été acclamait le nom de la nouvelle guerrière, ses miaulements se joignaient à ceux des autres félins.

-Je suis fière de te compter parmi mes guerriers..., ajouta Etoile de Tortue.

La meuneuse recula, les voix diminuaient, le rituel venait de prendre fin.
Revenir en haut Aller en bas
Otachi
[♫] A d m i n Otachi. [♫] Otachiste à plein temps. u_u
Otachi


Messages : 2181
Points : 1212
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
PUF : Otachi.
Envie de ? : Muffin.
Humeur : Matinal.

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• Clan: de l'aurore
•• Rang: Apprenti

Nomination Choco [libre a ceux de l4aurore] Empty
MessageSujet: Re: Nomination Choco [libre a ceux de l4aurore]   Nomination Choco [libre a ceux de l4aurore] EmptyLun 4 Jan - 22:40

(Ça fait rien j'aurais fait pareil. : ) Je répond demain ! ; D )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Silencieux
A d m i n •• I'm just a Crazy Scientist .•. Plume Killer.
Nuage Silencieux


Messages : 11
Points : 18
Date d'inscription : 26/10/2009
PUF : Tsuny

Nomination Choco [libre a ceux de l4aurore] Empty
MessageSujet: Re: Nomination Choco [libre a ceux de l4aurore]   Nomination Choco [libre a ceux de l4aurore] EmptyLun 4 Jan - 23:30

Un beau matin. Oui, c’était bel et bien un très beau matin, surtout pour Nuage de Chocolat et Nuage Silencieux. Amis depuis la plus petite enfance, les deux chats étaient passés apprentis ensembles, et n’allaient pas tarder à passer guerrier à nouveau réunis. Nuage Silencieux en était tout excité, il n’avait pas fermé l’œil de la nuit ! De long en large, il avait parcourut l’île entière, chassant quelque mulot par ici et quelque perdrix par là. Il avait gravi les collines et avait fini par déboucher sur l’autel de l’île du clan de l’Aurore. En réalité, c’est ici qu’il avait passé le reste de sa nuit…

Bon, cessons de parler du passé, pensons plutôt à notre petite furie du matin…

Nuage Silencieux était revenu juste à l’aube et s’était glissé sur sa paillasse, ni vu ni connu. Lorsque le chats noir et blanc était rentré de sa ballade, Nuage de Chocolat dormait encore. Il s’était allongé à ses côté, puis quelques minutes plus tard, il se surprit à la regarder. La belle chatte était si avenante, et il la connaissait depuis tellement de temps… Nuage Silencieux ne voulait sûrement pas l’admettre, mais son cœur avait-il un léger penchant vers la belle Chocolat ? Notre pauvre chat turbulent n’avait trouvé qu’une manière d’obtenir son amitié… en la taquinant à tout bout de champ ! Mais lorsque sa plus grande amie dormait à poings fermés, il ne pouvait s’empêcher de l’observer en silence…

Un petit rire le fit tressaillir.

Nuage Silencieux se retourna vivement, puis fit face au porteur de ce petit rire : Tempête de Feu. Nuage Silencieux bondit à l’entrée de la tanière, et adressa un beau sourire moqueur aux devants du magnifique chat roux flamboyant. Celui-ci emmena l’apprenti hors de la tanière, afin de discuter un peu avant que le clan ne se lève. En effet, seul le silence régnait sur la camp, et seules deux âmes étaient réveillées pour se parler.

« Alors, toujours accroc à mon apprentie Nuage Silencieux ? lança Tempête de Feu, moqueur.

-Rah arrête avec tes histoire espèce d’abruti ! rétorqua l’apprenti.

-Haha ! Toujours à partir au quart de tour… je t’adore ! »

Le chat roux bondit sur son ami, et l’étreint affectueusement. Les deux chats roulèrent par la suite sur le sol herbeux, et la petite taquinerie tourna vite en un combat amical. Les deux chats se sautaient dessus sans trop de bruit, et riaient doucement à chaque coup. Même Tempête de Feu devait l’admettre, Nuage Silencieux était un redoutable adversaire, et il méritait son titre de guerrier. Sur ce, Tempête de Feu disparut des yeux de l’apprenti pour réapparaître à ses côtés. D’un mouvement de patte bien placée, le mentor fit rouler Nuage Silencieux sur le flanc. La rapidité avait gagné, mais de peu.

« Ah… ah… Tu es doué Nuage Silencieux !

-Ah…ah… Et toi donc sale chat galeux ! ria l’apprenti.

-Bon, je pense que nous devons nous préparer, le clan ne va pas tarder à se lever…

-Ce qui signifie…

-Nominations ! »
lancèrent en même temps les deux félins.
Quelques heures plus tard, Etoile de Tortue se tenait sur le promontoire, la tête haute, fière. La première à passer fut Nuage de Chocolat, qui devint Chocolat Praliné… Nuage Silencieux était au comble de l’impatience et regardait son amie avec enthousiasme. Il hurlait tout bas des félicitations à son égard, et finit par relever la tête vers sa meneuse, plein d’espoir. Les yeux brillant et la bouche entrouverte d’excitation, Nuage Silencieux attendait son tour…
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tortue
M o d o •• i'm just a super hero :D
Etoile de Tortue


Messages : 745
Points : 401
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31
PUF : Tortunette/Lulu
Envie de ? : pringles!!
Humeur : toujours heureuse!!

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• Clan: de l'aurore
•• Rang: Meneur

Nomination Choco [libre a ceux de l4aurore] Empty
MessageSujet: Re: Nomination Choco [libre a ceux de l4aurore]   Nomination Choco [libre a ceux de l4aurore] EmptyMar 5 Jan - 1:38

Bien, la nomination de Chocolat Praliné était faite, il fallait faire celle de Nuage Silencieux a présent. Alors Etoile de Tortue remonta sur le promontoire et récita une nouvelle fois les mots du rituel.

-Moi, Etoile de Tortue, chef du clan de l'Aurore, j'en appelle a nos ancetre pour qu'ils se penchent sur cet apprenti. Il s'est entrainée dur pour comprendre les lois de votre noble code. Il est maintenant digne de devenir un chasseur a son tour. Nuage Silencieurx, promes-tu de proteger et de défendre le clan au péril de ta vie?

Evidemment, Nuage Silencieux lui répondit oui, comme l'avait fait Chocolat Praliné quelques instants plus tot.

-Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le clan des Etoiles, je te donne ton nom de chasseur : Nuage Silencieux, a partir de maintenant tu t'appelleras Vol Silencieux. Nos ancêtres n'oublierons pas ta bravoure et ta force, et nous t'acceuillons dans nos rang en tant que guerrier a part entière.

Etoile de Tortue descendit une nouvelle fois du promontoire du promontoire d'un bond souple et s'approcha de Vol Silencieux. Elle posa son nez sur la tete incliné du chat. Puis les chats du clan scandèrent le nouveau nom de Vol Silencieux.

-Félicitation Vol Silencieux.

Puis Etoile de Tortue recula et l'assemblée prit fin une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination Choco [libre a ceux de l4aurore] Empty
MessageSujet: Re: Nomination Choco [libre a ceux de l4aurore]   Nomination Choco [libre a ceux de l4aurore] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination Choco [libre a ceux de l4aurore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse (libre...)
» J o k e || of one Lost ♠ .: Libre :.
» Happiness - Libre.
» Find the perpose [ Libre ]
» Revient, repars... LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube Sanglante , Notre Destinée :: T e r r e s » Clan de l'Aurore :: O n e » Camp :: » le promontoire-
Sauter vers: