| New Flood , new délires ! 8DD | |
|
+6Comptine d'Eté Simetière Otachi Oiseau D'origami Sombre Melodie Requiem Astral 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rêveur de Lune
Messages : 52 Points : 30 Date d'inscription : 30/12/2009 Age : 28 PUF : Daisy Envie de ? : d'aller chercher du chocolat !
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: solitaire •• Rang: Solitaire
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Sam 2 Jan - 14:26 | |
| | |
|
| |
Simetière A d m i n ☆ I'm lunatic but i like that ★ Čнιму Wαяѕ.
Messages : 1375 Points : 850 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 27 PUF : Simetière Alias Styx. © Envie de ? : Pâte à tartiner aux noisettes. / Merci Nutella \ Humeur : Lasse... Comme d´Habitude.
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: des abysses •• Rang: Meneur
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Sam 2 Jan - 14:31 | |
| Wouah ! Merci beaucoup <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Sam 2 Jan - 14:33 | |
| |
|
| |
Rêveur de Lune
Messages : 52 Points : 30 Date d'inscription : 30/12/2009 Age : 28 PUF : Daisy Envie de ? : d'aller chercher du chocolat !
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Sam 2 Jan - 14:33 | |
| De rien !^^ Je viens juste d'avoir le bon nombre de messages, alors j'ai fait de la pub pour les forums que j'aimais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Sam 2 Jan - 14:34 | |
| |
|
| |
Rêveur de Lune
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Sam 2 Jan - 14:36 | |
| | |
|
| |
Sombre Melodie » G U E R R I È R E
Messages : 170 Points : 95 Date d'inscription : 28/10/2009 PUF : Sanjati Envie de ? : Manger!
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: du zéphyr •• Rang: Guerrier
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Ven 8 Jan - 19:49 | |
| Rah! J'ai réussit a faire 1 photo pas trop flou sur 10 de mon petit n'hamster qui arrêtait pas de gigoter partout sur mon pull! - Spoiler:
...Elle est quand même pas mal floue >< Mais soit il se fichait juste sous l'appareil donc je voyait qu'un truc noir sur la photo, ou il se mettait sous les plis de mon pull, ou de dos >< Faut que je retente une séance photo! | |
|
| |
Rêveur de Lune
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Ven 8 Jan - 19:52 | |
| Je crois qu'il n'aime pas se faire photographier ! | |
|
| |
Messages : 170 Points : 95 Date d'inscription : 28/10/2009 PUF : Sanjati Envie de ? : Manger!
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Ven 8 Jan - 21:42 | |
| Ben faut croire, ouai XD
Mais il est gentil, alors je lui pardonne de ne pas aimer les photos (comme moi!!) | |
|
| |
Comptine d'Eté » G U E R R I È R E
Messages : 41 Points : 20 Date d'inscription : 22/12/2009 PUF : TinkerBell/ Coquelicot
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Ven 8 Jan - 22:56 | |
| Rhoo il est tout mignon <3
Moi j'ai des poissons rouges...--' | |
|
| |
Simetière A d m i n ☆ I'm lunatic but i like that ★ Čнιму Wαяѕ.
Messages : 1375 Points : 850 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 27 PUF : Simetière Alias Styx. © Envie de ? : Pâte à tartiner aux noisettes. / Merci Nutella \ Humeur : Lasse... Comme d´Habitude.
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: des abysses •• Rang: Meneur
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Sam 9 Jan - 13:42 | |
| OHH ! Trop Chou ! Moi aussi j'avais un hamster russe. : ) | |
|
| |
Etoile de Tortue M o d o •• i'm just a super hero :D
Messages : 745 Points : 401 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 32 PUF : Tortunette/Lulu Envie de ? : pringles!! Humeur : toujours heureuse!!
•• C h a r a c t e r •• RelationShip: •• Clan: de l'aurore •• Rang: Meneur
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Sam 9 Jan - 16:12 | |
| il est trop mignon!! Il me fais penser a Mister Jingle!^^ Bref;, laissez moi dans mon petit délire, ca pasera!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Sam 9 Jan - 21:09 | |
| Mister Jungle: La ligne verte?! Si c'est ca, j'ai vu le début l'autre jour, et ca m'y a aussi fait penser XD | |
|
| |
Messages : 745 Points : 401 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 32 PUF : Tortunette/Lulu Envie de ? : pringles!! Humeur : toujours heureuse!!
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Dim 10 Jan - 15:16 | |
| Vi la Ligne Verte!^^ C'était quand? Mercredi soir qu'il passait a la télé sur TMC. Je voulais absolument voir ce film ey je suis tombée dessus et j'ai pleuré pendant 3heures! Il dure environs 3 heure ce film mais il est tellement génial! Mister Jingle!!<3 | |
|
| |
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Dim 10 Jan - 15:18 | |
| Ouai, Mercredi je crois. Moi j'ai pas put voir la fin ><
J'ai fait de nouvelles photos de la bête, elles sont moi floues XD | |
|
| |
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Dim 10 Jan - 17:24 | |
| Bah... la fin, si tu veux savoir, - Spoiler:
le noir il meurt alors qu'il a rien fait. C'est le psychopathe qui les a tué et le noir a essayé de les sauver, donc voila... Finalement, Mister Jingle est revenu avec Tom Hanx et a la fin il est toujours vivant et hyper vieux. Wala.
| |
|
| |
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Lun 11 Jan - 21:26 | |
| Ca y est! Ca y est! je suis trop contente! Après avoir tagiverser pendant 30 ans, je sais enfin ou je vais aller après ma terminale. Enfin=) Bref, après avoir hésité longuement entre une prépa BCPST(prépa véto), une fac d'anglais, une école pour etre institutrice ou une école d'ostéopathie, j'ai enfin opté pour l'école d'ostéopathie a St Denis(la ou il y a le stade de France). Bon je devrais prendre le train ainsi que le metro mais bon, tant pis. Maintenant reste plus qu'a bosser, bosser et encore bosser pour avoir un bon dossier et réussir mon concour d'entrée. Sans oublier d'avoir mon bac. La tache est grande... Mais je sais enfin ce que je veux faire bien que je doive abandonner a regret l'idée d'etre véto. La prépa ce n'est pas fait pour moi... | |
|
| |
Etoile d'Azurite » M E N E U R
Messages : 7 Points : 6 Date d'inscription : 31/12/2009 PUF : Sangria, Celtic
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Mar 12 Jan - 11:09 | |
| moi, j'vais faire prépa véto... ch'uis folle xD mais c'est pour la bonne cause... je veux me lever le matin en me disant que ce que je fais me plaît, en ayant envie d'y aller... et chez le véto, c'est le cas ^^" après, j'ai appris qu'en derniere année en école, on pouvait faire des etudes plus poussées en zoologie... si j'arrive jusque là, c'est ce que je ferai si 'en ai pas marre des études^^ | |
|
| |
Messages : 41 Points : 20 Date d'inscription : 22/12/2009 PUF : TinkerBell/ Coquelicot
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Mar 12 Jan - 18:34 | |
| Moi j'avoue que je sais pas ce que je vais faire ^^ Orienté vers les Sciences (physique surtout) Je suis peut-être folle (enfait, non , je SUIS folle) mais ça me passionne *.* Whaw, véto et Osthéo(?). Pas mal... faut que je me renseigne pour mon avenir, moi aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Mar 12 Jan - 19:22 | |
| Oui... j'aurais tellement aimé faire BCPST(véto) mais franchmement, je ne fais pas partie de l'élite or la bas, ceux qui réussissent c'est l'élite et moi avec ma pauvre moyenne de maths qui est de 6... Et je viens encore d'avoir 3,5 aujourd'hui alors non, c'est pas possible... En meme temps, j'aimerais bien faire une école de cinéma pour travailler la dedans mais pas etre actrice. Ma cousine l'est déja ca suffit! | |
|
| |
Rêveur de Lune
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Mar 12 Jan - 19:47 | |
| Oh Comptine est trop beelllleee ! | |
|
| |
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Mer 13 Jan - 14:39 | |
| Meurchi J'aurais bien aimé aussi être véto quand j'étais plus petite mais maintenant... hum...non. Je sais pas, j'ai encore 2 ans devant moi xD | |
|
| |
Rêveur de Lune
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Mer 13 Jan - 15:07 | |
| Moi j'ai trouvé y'a pas longtemps ce que je voulais faire. Heureusement, je passe en seconde en septembre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Mer 13 Jan - 15:43 | |
| ...moi je sais pas ce que je veux faire >< En tout cas, je sais ce que je ne veux PAS faire XD : -Les métiers dans la médecine (véto inclus) -Les métiers de droit -Des trucs trop commerciaux
Ca enlève déjà pas mal de choses !! J'hésite un peu entre infographiste 3D et architecte.. | |
|
| |
Rêveur de Lune
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD Mer 13 Jan - 15:46 | |
| Moi je veux être Iconographe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Flood , new délires ! 8DD | |
| |
|
| |
| New Flood , new délires ! 8DD | |
|